collapse

Planning

Auteur Sujet: ICONS "dark" du Vendredi 22 Mai 2015 Par Elodie  (Lu 12507 fois)

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #15 le: mai 20, 2015, 18:09:26 pm »
J'hésite entre Blackout et l'As , avec un penchant pour ce deuxième
apres je laisse les autres choisir mais je met une options sur ceux la en attendant ^^
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Elodie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #16 le: mai 20, 2015, 19:08:53 pm »
Voila j'espère que vous réussirez à faire votre choix ˆˆS'il y a des demandes particulières, on peut en parler en MP aussi :)

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #17 le: mai 20, 2015, 22:05:07 pm »
Après une première lecture, j'ai une préférence pour The Ankh.

Elodie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #18 le: mai 21, 2015, 14:31:19 pm »
En fichiers joints, je vous poste un résumé des règles et la feuille de perso pour que vous puissiez l'imprimer et amener la feuille du perso choisi :)
Je sais que les délais sont extrêmement courts (vu qu'on joue demain), je m'en excuse d'avance. De toute façon, on reprendra le temps de faire un point persos et règles demain mais tout ce que vous réussissez à faire avant demain soir nous fera gagner du temps de jeu :D
Merci d'avance à tous, à demain, et je reste joignable par MP ;)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #19 le: mai 21, 2015, 16:13:08 pm »
les dessins sortent d'ou ?
création perso ou récup ?

Elodie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #20 le: mai 21, 2015, 16:31:57 pm »
Les moches sont des créations persos à partir de Heromachine, un super logiciel flash en ligne qui permet de se créer des avatars.
Les beaux sont récupérés sur Deviantart, ce sont des créations de Smitty309 qui maitrise à fond le logiciel :)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #21 le: mai 21, 2015, 16:34:47 pm »
tu t'es déjà bien amusé, en tout cas jolies sources d'inspiration, les bgs donnent envie.

Elodie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #22 le: mai 21, 2015, 18:24:00 pm »
Merci :) je rreposterais des persos au fur et à mesure des fois que certains d'entre vous nous rejoignez tard dans l'aventure ;)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #23 le: mai 21, 2015, 18:28:35 pm »
tu va faire une sorte de mini campagne série américaine? (des scénarios one shot avec un fil conducteur derrière?)
Responsable JDP

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #24 le: mai 21, 2015, 22:03:51 pm »
Ca va être effectivement un peu court pour demain. La situation de départ est qu'on est tous avec une puce dans le torse qui inhibe nos pouvoirs c'est bien ça ?
Il n'y a donc que des supers pucés qui essaient de vivre, et des supers non pucés fugitifs ?

Elodie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Re : ICONS \
« Réponse #25 le: mai 22, 2015, 06:27:51 am »
tu va faire une sorte de mini campagne série américaine? (des scénarios one shot avec un fil conducteur derrière?)
Oui ça serait le projet :)
Ca va être effectivement un peu court pour demain. La situation de départ est qu'on est tous avec une puce dans le torse qui inhibe nos pouvoirs c'est bien ça ?
Il n'y a donc que des supers pucés qui essaient de vivre, et des supers non pucés fugitifs ?
Oui tout à fait. Après, en fonction de la situation de ton heros, la puce n'est pas obligatoire. Dans le cas de the ankh par exemple, on lui a juste piqué son sceptre. Ça suffit pour que ses pouvoirs soit hs.

Après, ne vous prenez pas trop la tête si vous n'avez pas le temps, on peaufinera ce soir, et l'avantage d'ICONS, c'est que les persos peuvent se construire au fur et à mesure des séances :)
« Modifié: mai 22, 2015, 06:29:40 am par Elodie »

Elodie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #26 le: mai 22, 2015, 06:44:27 am »
En passant, xenomyst, tu veux quel perso ? C'est juste histoire que je me tape pas 15 feuilles à imprimer stp ^^ merci d'avance

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : ICONS
« Réponse #27 le: mai 22, 2015, 07:53:36 am »
En passant, xenomyst, tu veux quel perso ? C'est juste histoire que je me tape pas 15 feuilles à imprimer stp ^^ merci d'avance
Je pense que tu peux lui choisir un perso et lui apporter sans te prendre la tête. Il ne suis, ni ne répond jamais sur le forum !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Elodie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #28 le: mai 22, 2015, 10:02:13 am »
Ah okay ^^

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : ICONS \
« Réponse #29 le: mai 23, 2015, 13:17:20 pm »
Très bien hier.
Il va falloir que je bosse un peu le personnage mais j'aimerais bien jouer la suite.

Et effectivement, je pense qu'on a juste effleurer les possibilités du jeu via les aspects et la ténacité.