Wargame > Peinture

Décaper une figurine

<< < (5/6) > >>

Elend:
 Ah ok, je pensais pas que le fer blanc pouvait être mou comme ça (je parle des lances par exemple qui se tordent en un rien de temps).
Merci Maître !

L.Blaze:
Je viens de frotter après le 3e jours des figs en métal et en plastic games qui trampe dans de l alcool a 90. Quasiment tt la peinture des figs en métal est partie, quand aux figs plastics la peinture part difficilement donc je les aient remis.

Elend:

--- Citation de: L.Blaze le novembre 24, 2018, 14:47:18 pm ---Je viens de frotter après le 3e jours des figs en métal et en plastic games qui trampe dans de l alcool a 90. Quasiment tt la peinture des figs en métal est partie, quand aux figs plastics la peinture part difficilement donc je les aient remis.

--- Fin de citation ---

C'est bien de l'alcool à brûler à 90 que tu as utilisé ?
Bon 3 jours, c'est pas long pour une trempette dans l'alcool ; 7, c'est mieux

Damrok:
Apres autant de temps l'alcool ne perd pas de son efficacité? Et surtout le plastique ne morfle pas? Question subsidiaire, est ce qu'il ne vaut pas mieux faire un bain de 3-4 jours, frotter et refaire un second bain derriere de 3-4 jours?

L.Blaze:
J ai effectivement utilisé de l alcool a 90 et je confirme que le plastic ne se dégrade pas.
En revanche je les laisse une bonne semaine avant de frotter pour la première fois et après cela je recommence le processus après 2-3 jours.
La seul chose a laquelle il faut pensé est a changé l alcool après 2 passage de figurines différentes.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile