Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

Armée de l'association : Empire de la poussière / Roi des tombes de Khemri

(1/2) > >>

Morphée, the Joker:
L'association possède une armée qu'elle peut prêter aux débutants ou aux curieux souhaitant découvrir le jeu.

Infanterie

* Lanciers Squelettes (20)
* Archers squelettes (10)
* Revenants (20)Infanterie de grande taille

* Charognards (3)
* Gardiens Asservis (3)
* Nuée (3)Cavalerie

* Squelettes Montés (5)Cavalerie de grande taille

* Chars Revenants (5)Monstres

* Carapace de Scorpion Ranimé (2)
* Géant d'Os (1)Machines de Guerre

* Catapulte Funèbre (1)
* Voleur d'Âme (1)Héros

* Grand Prêtre Maudit (1)
* Grand Prêtre Maudit (1)
* Pharaon Ahmonite (1)
* Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant (1)

Morphée, the Joker:
Acquisition pour compléter l'armée :

Infanterie

* Archers squelettes (50)Cavalerie

* Cavaliers squelettes (5)
* Cavaliers archers (10)Cavalerie de grande taille

* Chars (2) : 1 pour compléter l'unité, 1 pour le pharaonHéro

* Porte étendard d'armée monté
Bilan : une armée d'un peu plus de 2500 pts pour Kow, et donc des alternatives en terme de stratégie pour les joueurs à 1500 pts.
Je mettrai sur pied sous peu des armées 1500 orientées assaut, défense ou mixte.

erwik:

--- Citation de: Morphée, the Joker le octobre 17, 2016, 22:42:28 pm ---Bilan : une armée d'un peu plus de 2500 pts pour Kow, et donc des alternatives en terme de stratégie pour les joueurs à 1500 pts.
Je mettrai sur pied sous peu des armées 1500 orientées assaut, défense ou mixte.

--- Fin de citation ---
et à 2000 pts?

Damrok:

--- Citation de: erwik le octobre 18, 2016, 10:32:29 am ---et à 2000 pts?

--- Fin de citation ---

Bah s'il fait déjà plusieurs armées "type" à 1500, je trouve ça bien, pour plus de points ça sous entends des joueurs qui connaissent tout de même un peu le jeu et sont capables de se faire eux même une liste. (à mon humble avis! apres si l'envie lui prends, grand bien lui fasse ^^ )

Morphée, the Joker:
J'ai rassemblé la totalité de l'armée à la maison pour tout vérifier. L’armée de l'association atteint les 3000 pts à Kings of War, soit une très belle armée, entièrement peinte (mais de fait, avec 2 schémas de peintures différents).

Par contre, l'ensemble est très fragile : je ne sais plus qui a rangé les figs la dernière fois, mais il y a eu de la casse, faites attention !!!

Pour chipoter / peaufiner, je suis à la recherche d'un cheval squelette (il reste une grande bannière d'armée non peinte, et sans sans son cheval) et d'un cavalier lancier squelette de Khemri (mai il y a toujours la possibilité de placer un "décors" à la place.

Je pense que pour éviter d'autres casses, il faudrait trouver un nouveau système de rangement (la caisse à outils, c'est pas top avec l'ajout d'armée). Si quelqu'un a une idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile