Planning > Préparations de parties

Prochaine partie Akipels²

(1/8) > >>

Jigoku no buta:
Vous trouverez ici le sondage Doodle pour indiquer vos disponibilités :
http://doodle.com/poll/dizcvzhfq6anputg

NB : partie se déroulant le samedi après midi

Jeu : Arkipels
Système : DK Système
Genre : Heroic-Fantasy
Nature de la partie : campagne ("La guerre des Ombres")
Nombre de joueurs : entre 3 et 5
Niveau d'expérience des joueurs : Du débutant au confirmé
Ambiance : aventures, explorations maritimes & pirates, combats flamboyants, un peu d'enquête et de diplomatie

PS : Priorité aux joueurs de la campagne (possibilité éventuelle d'un 5e joueur en extra)

sai:
Je donnerais mes reponse des que j'en saurais un peu plus sur mes horaires

Arkhaon:
Y a un automate lanceur de boule de feu qui a fini sa mise a jour de vista qui veut bien revenir ^^

Jigoku no buta:

--- Citation de: Arkhaon le avril 06, 2016, 19:58:19 pm ---Y a un automate lanceur de boule de feu qui a fini sa mise a jour de vista qui veut bien revenir ^^

--- Fin de citation ---

Il y a une 5e place éventuelle à la table mais à ce stade du scénario, je ne peux pas réintroduire ton automate qui se trouve... houla... bien loin de là où se passe l'aventure. Tout ce qui est disponible pour la partie immédiatement, ce serait un Merbold, c'est à dire un cousin marin du Kobold qui ressemble à un humanoïde croisé avec une tortue et un crocodile. Pendant la partie, plus tard, je pourrai peut être rapatrier ton automate, mais sans certitude. A toi de me dire si cela t'intéresse.

Arkhaon:
Mouais , faut attendre le redémarrage apres la mise a jour c'est ca ?  ;D nan plus serieuseuement , pourquoi pas.
Apres c est sur que de préférence si j'ai une chance de récupère mon tas de ferraille je suis pour à 500% ( il a toujours le doigt en réglage automatique lorsque le boss le met a terre ^^)
Et apres , en tant que MJ tout est possible  :P meme si je vois mal un bateau surgir de nulle part et balancer une caisse en criant "Fedex !" mais c'est possible XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile