Jeux de rôles > Héritage de feu

Heritage du feu : Récompenses et trouvailles

<< < (2/15) > >>

Elystor:
Pour la masse ce n'est pas  précisé dans le livre, donc c'est le type qu'il vous arrange lourde ou légère.

Cependant une fois le choix fait, c'est définitif  ;)

Orphan:
Personnellement seule l armure de cuir de maître m intéressé. La broche défense aussi. Mais étant à mon avis le seul intéressé par l armure de cuir de maître. Je laisserai la broche à mon frère.

Niveau arme de manière général et exclusive. Je serais breteur inspirée donc je gagne le maximum de bonus avec une rapière en main... Donc si je peux vous demander éventuellement quelque chose ce sera uniquement sur ce genre d arme que je me prononcerai. Le reste étant à votre guise

Orphan:
En ce qui concerne les armes magiques non utilisées

La masse ? Le marteau ? Autres

Comptiez vous les garder ou on se fait un peu de sous ?

Je pense que ce serait pas mal de commencer à se faire une petite banque et un plein de popo.
Concernant la rapière d Alma, je compte trouver un moyen pour l acquérir autre que l acheter. Je vais voir avec elle, j ai deux trois pistes. Et pour les parano, non je ne compte pas la voler. Un rapière avec un saphir c est trop voyant.

Personnellement, je commence à voir les prochain craft d armes et d armures. Il y a des choses à faire

QAW:
Update

Marteau de guerre +1 (arme de guerre) => Hemraw
Anneau de feuilles mortes => Gorban
Phylactère de fidélité => Vendu
Masse lourde +1 (arme normale) => Gorban
Dague +1 => le roi lion
Armure de cuir de maître => Raquel
Broche de défense => Hemraw

Pour le moment, on les garde au cas où on croise des monstres qui ne craignent que la magie. On le revendra quand on aura mieux  ;)

Orphan:
OK j avais pas tout suivi pour certaines armes. C est OK

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile