Jeux de rôles > La Couronne putréfiée

Eléments d'enquête

<< < (3/7) > >>

Wemel:
Oui, la question concernant le corps d'Elsa m'est venue aussi... Faudra vérifier cela.

Sinon, Yuna, ta théorie est possible aussi, mais je me demande quand même pourquoi les villageois ont continué à laisser leurs enfants aller jouer tout seuls ? Elsa était déjà la cinquième victime, dans un petit village comme Herstag cela à du certainement alerter les habitants. Il faudra donc également vérifier si des mesures avaient été pris pour protéger les enfants...

coyot:
Bon c'est pas mal tout ça.

Juste une petite précision les enfant on été enterrés dans le cimetière du village.(petite erreur de ma part Karine a bien été enterrée dans le village du moins dans le cimetière)

Un point que vous avez du oublié,c 'est que l avocat vous a précisé de commencer par Morast,vu que le procès commence le lendemain de votre arrivée

et que c'est ce crime là qui sera traité en premier.

Morphée, the Joker:

--- Citation de: coyot le juillet 02, 2014, 12:58:56 pm ---Juste une petite précision les enfant on été enterrés dans le cimetière du village.(petite erreur de ma part Karine a bien été enterrée dans le village du moins dans le cimetière)

--- Fin de citation ---

Rooh, le fourbe!!! MJ va!!!
Voilà qui nous ouvre plein de possibilités tout de même...


--- Citation de: coyot le juillet 02, 2014, 12:58:56 pm ---Un point que vous avez du oublié,c 'est que l avocat vous a précisé de commencer par Morast,vu que le procès commence le lendemain de votre arrivée et que c'est ce crime là qui sera traité en premier.

--- Fin de citation ---

Rah et mmmm...

C'est le problème lorsque les parties sont trop écartées, on perd le fils e't nos notes (je les ai toujours pas retrouvées...)

Bon, téléportation M. Spoke / Elysil

Wemel:

--- Citation de: Morphée, the Joker le juillet 02, 2014, 16:31:45 pm ---C'est le problème lorsque les parties sont trop écartées, on perd le fils e't nos notes (je les ai toujours pas retrouvées...)

--- Fin de citation ---

J'en avais pas de toute façon :D

On va y aller rapidos :)

Sinon cool pour les corps, par contre je vous dis de suite que je n'ai pas l'intention de les déranger dans leur dernier repos...

Arkhaon:
ok bah plus qu'a sprinter jusqu'a morast maintenant alors :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile