Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Réunion du bureau

<< < (3/4) > >>

Orphan:
Karra

--- Citer ---wé mais on avait surtout dit qu'on verrai en fonction de la demande et si on peut faire 3 tables de JDR c'est champagne

--- Fin de citation ---

Exact mais je préfère préciser pour le conscient collectif se dise que nous avions pensé à eux ;)

@ arfy
Je suis tout à fait pour te laisser carte blanche pour l école. Tu fais figure  de proue là dessus. Si il y a bien un dizaine d enfants, nous aurons bien fait d attribuer 2 tables alors.

Si les autres membres du bureau sont ok. Même si étant responsable des euh de l évènement je pourrais m autorise les pleins pouvoirs... dictature ! Lol.

Chers membres du bureau prononcez vous !

Damrok:
Cote fig historique on a bien retenu les tables tel que Karra les annonces mais egalement 2 tables 40k (soit 5 tables en tout)

Ceci dit, c'est possible qu'il y ai du changement, j'ai des plans qui tombent, je vais essayer de fixer ca dans la premiere 15aine de janvier.

karra:
De toute façon rien n'est figé dans le marbre ça peut encore évoluer (nombre de table, de joueurs ...)

arfy:
OK, je lance l'école à la rentrée et je vous tiens au courant dès que j'ai des chiffres et retours. Faut juste que je retrouve les dates des batailles

arfy:
Je suis aveugle ou les dates des batailles ne sont pas encore posées ?
On a une affiche, un flyer qui pourrait accompagner ma com ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile