Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

Nouveau forum

<< < (2/7) > >>

Neonor:
Je dirais que le système le peut, après es-ce que tu auras le droit, c'est autre chose : faudra demander à El'President !

Damrok:

--- Citation de: Rémi le janvier 08, 2013, 14:26:47 pm ---Je dirais que le système le peut, après es-ce que tu auras le droit, c'est autre chose : faudra demander à El'President !

--- Fin de citation ---

C'etait un peu le but (presque) caché! ^^

Morphée, the Joker:
Le 16 mars??? C'est les portes ouvertes de mon lycée ça!!!! Tu comptes venir t'installer?????  ;D

Plus sérieusement, ce qui est relatif à l'assoc est le bienvenu, le reste... ben non : faut rester sérieux quand même ici, on joue quoi!!!

Rahyll:

--- Citation de: Rémi le janvier 08, 2013, 07:29:24 am ---Je vais vous proposé la semaine prochaine (sous réserve qu'il soit accepté par le Bureau) un petit module pour la planification des parties & Co. Il aura pour bute de remplacer les topics actuels de la section "Les parties du vendredi".


* On pourra ainsi avoir sur une page toutes les parties de JDR, de Wargame et les Evénement de l'asso (oui le planning ne se restreint pas seulement au Vendredi)
* Pour chaque partie ou événement les MJ pourrons inviter des personnes (pour les table pré-remplie). Chaque joueur pourra s'inscrire ou valider une invitation sur des parties avec les possibilités "Présent(e)", "Peut-être" et "Absent(e)".
* Pour chaque partie ou événement, le système pourra créer automatique un fil de discutions avec en premier message le récapitulatif à jour de la partie ou de l'événement.
* Pour garder la possibilité à certaines personnes n'ayant pas d’accès à internet de pouvoir programmer une partie, Les Admin du forum ont la possibilité de créer des partie pour un autre MJ
--- Fin de citation ---

Je suis très friand de ce genre de gadgets ! En apprenti programmeur des bacs à sable que je suis, je suis très curieux de voir comment ce mod fonctionne.
En revanche, j'espère que tu n'y a pas passé tes nuits, car je suis un peu réservé sur la valeur ajoutée de cet outil (mais on verra l'usage)

Au passage, je me demande (simple interrogation) s'il est de opportun de remplacer les sujets de planning, car l'un dans l'autre, on constate tout de même qu'une grosse partie de l'activité de ce forum (2/3 des messages) se passe là-bas... et du coup, j'ai peur que le forum ne soit plus guère utilisé... M'enfin je dis ça, je ne suis pas devin, c'est juste une crainte (qu'elle soit justifiée ou non)...

Neonor:

--- Citation de: Rahyll le janvier 09, 2013, 17:28:28 pm ---Je suis très friand de ce genre de gadgets ! En apprenti programmeur des bacs à sable que je suis, je suis très curieux de voir comment ce mod fonctionne.
En revanche, j'espère que tu n'y a pas passé tes nuits, car je suis un peu réservé sur la valeur ajoutée de cet outil (mais on verra l'usage)

--- Fin de citation ---

Mes nuits, nan tout de même pas, il faut que je dorme, mais un certains nombres d'heure quand même :p


--- Citation de: Rahyll le janvier 09, 2013, 17:28:28 pm ---Au passage, je me demande (simple interrogation) s'il est de opportun de remplacer les sujets de planning, car l'un dans l'autre, on constate tout de même que 95% de l'activité de ce forum se passe là-bas... et du coup, j'ai peur que le forum ne soit plus guère utilisé... M'enfin je dis ça, je ne suis pas devin, c'est juste une crainte (qu'elle soit justifiée ou non)...

--- Fin de citation ---

Le but n'est pas de supprimer "les sujets de planning" mais de les restructurer afin de pouvoir avoir un suivit des parties elle même et de la programmation à long terme beaucoup plus simple et visuel. Ça remplace le "boulot de petit chinois" du premier message de chaque topic de vendredi qui doit réunir 80% des message qui ne sont souvent que "Présent", "Pas la", "Peut-être" et "Je fait MJ sur ce jeux".

Après comme pour certaine partie l'on doit discuter un peut, j'ai rajouter l'option pour faire des fils de discutions pour organiser comme avant la partie

--- Citation de: Rémi le janvier 08, 2013, 07:29:24 am ---
* Pour chaque partie ou événement, le système pourra créer automatique un fil de discutions avec en premier message le récapitulatif à jour de la partie ou de l'événement.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile