Planning > Evénénements

Rencontre avec Miss France (c'est pas une blague)

(1/6) > >>

Morphée, the Joker:
La mairie m'a appelé ce matin. Pour ceux qui rentrent d'hibernation au pôle nord, je rappelle que depuis samedi dernier, la nouvelle Miss France est une charnaysienne.

La mairie organise donc un défilé / rencontre / autographes (pour les bisous je ne sais pas) avec la nouvelle Miss France mercredi 19 décembre de 14h à 16h30.

Toutes les associations sont hautement conviées à venir.

Je vais donc me débrouiller pour y aller mais il serait de bon ton que l'assoc soit bien représentée : qui peut venir??? (jeunes et moins jeunes)

Kurgane:
J ai l arbre de Noël de l école de mon fils donc pas sur de pouvoir être présent dommage

Rahyll:

--- Citer ---Re : Rencontre avec Miss France (c'est pas une blague)
--- Fin de citation ---

Pourtant moi, ça m'a bien fait rire... sans doute d'ailleurs parce que ce n'est pas une blague !!!


--- Citation de: Morphée, the Joker le décembre 12, 2012, 10:57:06 am ---Pour ceux qui rentrent d'hibernation au pôle nord, je rappelle que depuis samedi dernier, la nouvelle Miss France est une charnaysienne.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est difficile à louper, même si de mon point de vue, il y a eu plus capital comme info cette semaine !! ;)


--- Citer ---La mairie organise donc un défilé / rencontre / autographes (pour les bisous je ne sais pas) avec la nouvelle Miss France mercredi 19 décembre de 14h à 16h30.
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'elle est plutôt mimi cette petite ! Et j'avoue que le bisou m'intéresse clairement plus que le reste (quoi discuter avec une miss france de 19 ans ? vraiment ?)


--- Citer ---Toutes les associations sont hautement conviées à venir.
Je vais donc me débrouiller pour y aller mais il serait de bon ton que l'assoc soit bien représentée : qui peut venir??? (jeunes et moins jeunes)
--- Fin de citation ---

Allez, trêve de faux suspens me concernant, je garde mes deux gosses tout le mercredi (pas de nounou), donc impossible de me libérer (ouf !)
Sinon, ça aurait été avec plaisir !!! (tu penses !)

PS : Oui, je sais ce message ne sert pas à grand chose puisque je ne viens pas, mais je pense que c'est plus poli de répondre pour dire non que d'ignorer le message !  ???

Damrok:
Ca m'etonnerai que mon patron me laisse mon apres midi pour ça! Meme si en tant que secretaire du club de self defense ca serait effectivement sympa que j'y fasse un tour (et du coup, que je prenne 2 t-shirts pour representer les 2 clubs!!)

Wemel:

--- Citation de: Damrok le décembre 12, 2012, 12:50:51 pm ---...(et du coup, que je prenne 2 t-shirts pour representer les 2 clubs!!)

--- Fin de citation ---
Tu peux donc essayer d'avoir deux bisous !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile