collapse

Planning

Auteur Sujet: ARKIPELS du Vendredi 10 Mai 2024 Par Jigoku no buta  (Lu 5042 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
ARKIPELS du Vendredi 10 Mai 2024 Par Jigoku no buta
« le: avril 20, 2024, 02:18:57 am »

Jigoku no buta

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : ARKIPELS du Vendredi 10 Mai 2024 Par Jigoku no buta
« Réponse #1 le: avril 20, 2024, 02:20:26 am »
Joueurs qui étaient présents pour la S01E00 Pilote partie 1
-Arkhaon
-Karza
- Arfy
- Mini Arfy 1
- Mini Arfy 2
« Modifié: avril 20, 2024, 02:23:53 am par Jigoku no buta »
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."

Jigoku no buta

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : ARKIPELS du Vendredi 10 Mai 2024 Par Jigoku no buta
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 21:23:33 »
 "Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".

Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5
Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate
Ambiance : adulte & détendu
Type de la partie : Scénario multi-shot
Niveau de jeu : Débutant à Confirmé
Personnages : Prétirés
Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.
Heure de RDV : 20H30
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."