Vie de l'assocation > La Taverne

Une autre dimention du jeu de rôle

(1/4) > >>

Neonor:
Certains, certaines d'entre vous seriez vous intéressés par du GN ?

Personnellement ma tenue commence sérieusement à prendre forme et je pense la mettre à l'épreuve d'ici peut de temps. Si vous voulez m'accompagner, j'en serais très honoré !  ;D

Morphée, the Joker:
Un GN Shadowrun ??? Cooolllll !!!!

En cotte de maille???? Pas coooollll !!!

 :P     ;D

Rahyll:
Tu devrais demander à Gromnir, il me semble qu'il est assez fan de GN (vieux souvenirs de l'ancien forum).

Pour ma part, je suis pas trop trop emballé (faire le clown, dans le grand froid, toute la journée, brrrrrrrrr). Cela dit, en revanche, j'aimais bien les trucs un peu "mix" - genre soirée enquête... J'en ai fait quelques unes, et ma foi, c'est bien fun !

Jigoku no buta:

--- Citation de: Rahyll le février 08, 2013, 20:05:11 pm ---Pour ma part, je suis pas trop trop emballé (faire le clown, dans le grand froid, toute la journée, brrrrrrrrr).

--- Fin de citation ---

Dans l'absolu, je ne vomis pas dessus mais pour moi, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :
- Le coût : un costume complet médiéval avec arme, ça coûte beaucoup de fric, surtout quand on ne peut pas le fabriquer soi même.
- Le contexte de la partie : les aventures en forêt à se peler les couilles et à poser sa pèche derrière un arbre, j'ai envie de dire que ça n'est plus de mon âge ;D Après, si ça se passe avec l'appui d'une habitation, style château, doté du confort moderne (lit, douche, wc), c'est différent.
- Le niveau physique demandé : Faut il courir partout et se battre tel une panthère sauvage où y a t'il des rôles de vieux_qui_sait_et_qui_reste_près_du_feu ?!
Bref, à voir plus précisément.


--- Citation de: Rahyll le février 08, 2013, 20:05:11 pm ---Cela dit, en revanche, j'aimais bien les trucs un peu "mix" - genre soirée enquête... J'en ai fait quelques unes, et ma foi, c'est bien fun !

--- Fin de citation ---

J'ai fais deux soirées murder et j'en ai gardé de bons souvenirs :)

Damrok:
J4ai pu faire une seule fois un GN, c'etait tres plaisant, un monde post apo, mon personnage venait meme d'une autre planete colonisé par les humains avant l'apocalypse sur terre. Du coup, quand on est revenu, c'etait le bordel: moyen age, indien d'amerique, russes d'aujourd'hui, et nous hyper avance technologiquement.... Du coup, pour les costume y en avait pour tous les gouts et toutes les bourses, c'etait vraiment fun!!

J'ai des amis qui ont une assoc de GN sur Besancon, la derniere c'etait epoque victorienne, ca fait des jolis costume, mais là, ca peut etre cher aussi (encore que ca depend du role!! Des qu'on connais leur prochaine theme, je vous fait signe ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile