collapse

Planning

Auteur Sujet: Apocalypse World : Hatchet City (2e partie) du Vendredi 27 Juin 2014 Par Rahyll  (Lu 22332 fois)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Ok ! C'est vrai qu'au pire, on peut facilement se rabattre sur un fiasco même si Arfy annule et que QAW est super en retard.

Dans ce cas extrême, 4 joueurs, petite partie de 2H about... ça le fait sans problème. Je ramènerai aussi un peu de matos pour fiasco... et p't'être d'autres trucs si j'ai la possibilité.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
démarrer sans moi ce soir, je serais pas là au démarrage c'est certain.

je me la jouerais peut être guest star ensuite, mais à priori vous n'aurez pas de cephale sur au moins une partie de soirée

Orion, je t'ai envoyé un mail, tu me diras si tu arrives à retrouver sans moi ou si tu as besoin de détails.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Ok, en revanche, un poil plus concrètement, tu viendrais pour quelle heure (je veux dire, même approximativement) ?

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
pas la moindre idée
et pas sûr de venir

là actuellement parté sur une partie à 3 joueurs (ce qui est faisable à priori)

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Fiasco est une bonne solution de repli de dernière minute si ça convient à tout le monde, mais c'est surtout pour éviter de faire la route pour rien, comme le disait à juste titre Rahyll.
Après, si Arfy et QAW sont absents, sauf erreur de ma part, on ne sera plus que 3, ce qui est un peu frustrant pour un Fiasco.

Par contre, si on reste dans l'état actuel des incertitudes, je vous avoue que j'aime autant rentrer chez moi rattraper mon retard de sommeil.  :-\
Je ne vous ai jamais caché que pour moi la partie précédente d'AW se suffisait à elle-même. Partir sur un peut-être avec une équipe diminuée de moitié… bof.

Bon de toute façon, je suis coincé au taf jusqu'à 18h, ce qui laisse encore 3 heures pour éclaircir le programme.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Je suis un peu d'accord avec Orion, pour le coup. Très désireux de finir cette partie mais si ça veut pas, ça veut pas.

Arfy est désormais plus qu'incertain et faudrait vraiment voir ce que ça peut donner du côté de QAW.
S'il peut venir vers 22H (ou même un peu moins), mettons.
Si 22h c'est son minimum avec une tendance plutôt du côté de 23H... je pense que c'est pas la peine de "forcer". On annule, ce n'est pas bien bien grave. Shit happens, comme on dit.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Sinon, j'ai pas rebondi mais Fiasco à 3, je le déconseille un peu aussi... Surtout pour une première expérience.
Et là encore, même si on peut assez facilement "caser" un fiasco assez tard (puisque c'est très court). Pas sûr que ce soit le meilleur "créneau". Je veux dire : quitte à faire un fiasco, vaut mieux commencer pas trop tard et finir tôt (c'est justement l'avantage de ce genre de jeu) que de le caser de 23H à 1H ou 2H du mat'.... surtout qu'il faut meubler l'attente.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Bon au final, je ne sais pas trop ce qu'on fait. Pour ce que j'en sais (et pour résumer les dernières infos) :
- Arfy pourrait venir tard mais ça a l'air vraiment incertain. (mais je note quand même que ce n'est pas IMPOSSIBLE)
- QAW a un repas auquel il ne peut se soustraire mais il pensait partir à 21H55 de chez lui (donc véritablement à 22H au club). Le risque de retard sur ce créneau me parait assez faible.

Du coup, j'a tendance à penser que c'est "jouable" maintenant, je ne peux pas parler pour Orion qui est celui qui prend le "risque" dans l'affaire.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
tu résumes bien, pour moi la présence de QAW à 22h (si c'est sûr) vous permet déjà de faire une bonne partie...

pour ma part, je saurais pas avant de pouvoir partir donc ...

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Désolé les gars, mais faire la route pour une éventuelle demi-partie qui commencera au mieux à 22h, ou un tout petit Fiasco à 3 joueurs, ça ne m'emballe pas des masses du coup…

Si la météo Darty d'Arfy change d'ici 18h, j'en serai (dans ce cas je vous le confirmerai ici même), mais sans changement, ne me comptez pas.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Bah, si ça commence à 22H, ce n'est pas vraiment une "demi-partie", avec le blabla quart d'heure américain, on commence souvent dans ces eaux-là... à un quart d'heure/une demi-heure près...

Moi, après, je l'ai dit, c'est toi qui voit et qui sonne la messe ! ;)

Verdict dans 20 mn ?

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
SO ?

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Je vais partir du taf et rentrer chez moi.
J'espère que vous arriverez quand même à jouer ce soir, ça m'ennuierait que mon absence vous empêche de jouer, mais de base j'étais déjà pas bien en forme.

Le cas échéant, vous pouvez considérer que Côtelette n'a pas survécu à son combat contre Ambregris. Si vous remettez à plus tard j'essaierai d'en être.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Bon, allez, on va pas trop tergiverser : On annule !

De toute façon, c'était quand même un peu chaud, ça partait pas bien avec une combinaison de difficultés, de toute part.

Comme je le disais plus haut : shit happens. Pour moi, c'est sans rancune, quand ça veut pas, ça veut pas.

Pour le reste, on verra s'il est possible de le caser ailleurs (j'en doute un peu quand même), sinon, je vous raconterai le plot ! ;)

Bonne soirée à tous et à la prochaine ! ;)
« Modifié: juin 27, 2014, 18:22:15 pm par Rahyll »

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
ouais shit happens ...  >:(

allez disette de trois semaines pour moi et on se revoit fin juillet

fuck