Jeux de rôles > le règne de l'hiver

Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co

<< < (9/10) > >>

Orphan:
Pendant ce temps, la gardes s'engouffrèrent dans les ruelles d'Absalom !

le lien télépathique entre les gardes de la ville permettait une diffusion rapide des informations. ce n'est pas commun qu'un homme parle d'un démon au sabre noir dans la cité.

La sainte garde devait en avoir le coeur net ....

Elystor:
Les rues s'enchainent....

Sans son entrainement intensif dans les monts il serait surement tombé à bout de souffles.

Les troupes de gardes sont trop organisé pour que se soit naturel réfléchi t’il.

Il y a surement de la magie derrière....

Ses maîtres lui ont toujours appris, utilise la force de ton adversaire à ton avantage.

Prenant un instant pour établir un plan, il poussa sa concentration le plus haut possible.



Profitant des quelques don au mendiants locaux lors de ses précédentes escapades urbaine précédentes, il leurs demanda de guider les gardes dans une autres direction que le port.
Toutefois il insista pour qu'il ne se mette pas en danger eux même.

Retournant la cape noir qui à une doublure bleu intérieur il se noya dans la foule de la rue principal prenant toujours la direction du port.

Elystor:
Après de grands soins pour rester discret, Ken atteignit finalement l'embarcation.

Se présentant comme le laquais de Basilius et tendant la bourse il récupéra un longue caisse de presque deux mètres et d'environ 40 kilos.

Reprenant son chemin et grâce à la force apporter pas le sacrifice du rat cela se fit sans trop de difficultés.

Revenant en début d’après midi il déposa la livraison sur la table à l'entrée. Basilius était assis la tête entre les mains à fixé une pile de livre entre-ouvert.



Elystor:
Basilius encore concentrer se leva d'un coup et en fit tomber sa chaise.

"Mais oui.... c'est çà!"
"C'est une clef!"

Ken se glissant dans la pièce répondit

"Une clef de quoi?"

Le barde surpris sursauta.

"Ah, mon petit tiefflin préféré. Je crois que j'ai découvert quelque chose, le symbole que tu a dessiné c'est une sorte de clef pour déchiffré tes tatouages."
"Mais qu'est il arriver à ton masque? il est tout cassé"

Ken un peu gêné baissa les yeux...

"Euhh, j'ai eu affaire à un brigand... "

Elystor:
Basilius écouta les explications de Kenishiro.

"Et bien, et bien, que d'aventure...mais nous avons un problème je dois t'envoyer sur la place de la cathédrale pour rencontrer une voyante que je connais bien. Ses connaissances en occultisme pourrait m'en dire d'avantage sur ce symbole"
"Mais je ne peux pas t'y envoyé comme çà!"
"Je vais tisser quelques illusions sur toi pour grimer ton apparence, et Bakounine va t'accompagner"

Après des incantations au tournure humoristique et des grands gestes une magie de plusieurs couleurs entoura Ken. Ses traits devinrent ceux d'un humains, sa taille et ses habits devinrent ceux d'un quidam lambda.

"Voilà, voilà, maintenant tu pourra être plus discret"
"Bon va trouver une femme qui s'appelle Atala l'aveugle"
"Tu ne pourra pas rater son échoppe, une grande lune jaune et dessiner sur la porte"

"Une fois fait revient me voir, j'aurai un cadeau pour toi"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile