Planning > Evénénements

Les dix ans de black book edition du Samedi 19 Avril 2014 Par erwik

(1/3) > >>

Agenda:

Morphée, the Joker:
J'étais dans les starting blocks pour y aller... et là

Episode 1 : pouf : 100€ la journée ... Arrggghhh : j'y vais pas

Episode 2 : ils baissent le prix en faisant une formule sans repas et tout ça. Bon, je me dis "là j'y vais", et là, je regarde où c'est... 1h en bagnole au sud de Lyon... Donc, route, voir hébergement sur place 1 nuit, impossible de manger pas cher autour...

Bref, j'y vais pas  :-\

erwik:

--- Citation de: Morphée, the Joker le février 25, 2014, 16:11:59 pm ---J'étais dans les starting blocks pour y aller... et là

Episode 1 : pouf : 100€ la journée ... Arrggghhh : j'y vais pas

Episode 2 : ils baissent le prix en faisant une formule sans repas et tout ça. Bon, je me dis "là j'y vais", et là, je regarde où c'est... 1h en bagnole au sud de Lyon... Donc, route, voir hébergement sur place 1 nuit, impossible de manger pas cher autour...

Bref, j'y vais pas  :-\

--- Fin de citation ---
épisode 3 : cars de la part dieu allez retour plus menu midi et soir ça fait la place à 79€ tout compris, c'est plus cher que toutes les conventions dans lesquelles j'ai pu aller mais ça reste cool
ensuite pour le trajet si plusieurs magamanciens (comment on appelle tiens les membres de l'association) y allaient, on auraient pu peut être se débrouiller pour la partie transport / bouffe, pour ma part j'hésite sincèrement à faire des sandwich fait maison pour économiser 20€ lol

Julien:
Rhaaaa ! Zut....

Pas dispo ce week end là  :-[.

Neonor:
Encore pour une conv de Rôliste, il aurai un champs pour des aventuriers avec de la boustifaille pas chers, a plusieurs ça pourrait le faire (encore que : en avril, ne te découvre pas aux gros bill). Le cadre est joli mais bon ça fait trop cher le WE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile