Vie de l'assocation > Le coin du bureau

La rentré des Associations 05 septembre

<< < (3/4) > >>

Damrok:
J'ai eu la madame au téléphone  ;)
Donc effectivement 10h c'est l'ouverture au public, il faut donc qu'on arrive un peu avant pour préparer notre emplacement. Y a pas d'horaire précis pour l'ouverture aux associations puisque la mairie sera là bas assez tôt pour préparer la salle. Du coup, je pense que 9h30 c'est lââââââârgement suffisant (en fait, je dis 9h30 pour que ceux qui viendront installer soit là vers 45 :P )

The Big Red Machine:
Je pense pouvoir participer à la mise en place logiquement. A confirmer.

Elystor:
Ok petite check list:

- qui à le matos (bash, expo)?
- a t'on table et tréteau ou devons nous fournir?
- Qui sera là à quel heure? prévoir un planning?
- Quel message souhaitons nous passer que notre discours soit uniforme et clair

Exemple:
10h-12h = 2 -3 personnes présentes
12h-14h = 2 personnes
14h-16h = 2-3 personnes
16-17hh = 2-3 personnes + aide rangement

17h+ arrêt bistrot pour débrief?

Sa convient à tous?

The Big Red Machine:
Pour ma part ce sera compliqué de dépasser 11 h 30. Par contre, j'ai mon petit kit de recrutement que je peux apporter. Je pense pouvoir ^participer dès le début.

Damrok:
Perso je peux me mettre partout où il va manquer du monde, mais je voudrais aussi eviter de passer la journée complete la bas, ma moitié va raler.

Et pour repondre a Ely, les tables sont fournis (on en a 2) et seront en place quand on arrive.
Pour le message ben je ne vois rien de précis, sinon qu'on ne prend pas les enfants (jusqu'à quel age déjà, je ne me souviens plus), qu'on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule toussa toussa. Non plus serieusement, rien de particulier, on fait du jeu, du jdr, des figs, de l'historique, on peux faire des initiations pour quelqu'un qui le souhaite (mais a voir avec les membres de la section concernée).

Petite precision, 10h c'est l'ouverture au public, il faut que ceux qui vont mettre en place le stand soient présent un peu en avance, 9h45 ca me parait largement suffisant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile