collapse

Planning

Auteur Sujet: Apocalypse World : Hatchet City (2e partie) du Vendredi 27 Juin 2014 Par Rahyll  (Lu 22341 fois)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Arf, pas de bol...  :-\ Une autre foi peut-être ?
J'ai une furieuse envie de tester Apocalypse World : Dark Ages à l'occaz... Tu pourras p't'être en être, cette fois-là. ;)

Sinon, désolé pour le "black out" mais j'ai eu de gros soucis sur l'achat de la maison ce week-end. C'est désormais réglé et je suis soulagé.
En revanche, je dois rattraper tout mon retard sur le boulot donc pas de résumé ou autre truc du genre, on fera ça plus classiquement en reprenant la partie vendredi soir. J'imagine que vous comprendrez et de toute façon, ça n'impactera pas la partie.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
toujours même lieu pour le déménagement ? pas eu de soucis à ce niveau là ?

et oui pas de soucis pour le previously ... on se le fera en live ^^

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Oui oui, tout est ok. Même lieu même moment. Mais il y a eu un gros coup de flip la fin de semaine dernière, on a failli passer à côté. Du coup, j'ai ruminé depuis jeudi dernier, impuissant.
Ça s'est réglé ce matin, c'est cool !

Du coup, pressé d'être à vendredi pour pouvoir décompresser un peu (quoi ? qui a dit "à vos dépends" ?  ;D)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO

Du coup, pressé d'être à vendredi pour pouvoir décompresser un peu (quoi ? qui a dit "à vos dépends" ?  ;D)
dois je te rappeller les règles? tu dois être fan de nos personnages (oui même Eternité, euh surtout Eternité lol)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Je suis fan.... et qui aime bien chatit bien !  ;D

En même temps, faut pas oublier qu'il faut concilier les principes... "Sois fan des persos" doit se concilier avec (par exemple) "réagis avec perversité"...
Je sais pas pourquoi mais y'a des interprétations comme ça, qui sont plus faciles que d'autres !  ;D

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
tu dois m'adorer alors, coool !
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Je suis fan.... et qui aime bien chatit bien !  ;D

Qui n'aime pas chatit aussi ^^

va y avoir des motivés vendredi soir :D

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Absente, il faut quelqu'un pour les clés. Désolé.
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Quelqu'un se dévoue pour les clefs ?

bon sinon de mon côté j'ai le petit dernier qui se tape des piques de températures depuis 72h, donc si il nous refait ça ce soir on risque de finir aux urgences.
Donc toujours partant pour jouer, mais j'aurais peut être d'autres priorités ce soir ... je vous tiens au courant.

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
De mon côté j'ai un télescopage avec le repas avec ma future ex nounou.
Je prévois de vous rejoindre pour 22H, commencez sans moi.
J’essaierai de me libérer plus tôt mais c’est pas gagné ...


erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
c'est moi où cette partie sent le poisson de vase un peu??
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Pas sûr que ce soit insurmontable si Arfy est bien là et que QAW n'est pas TROP en retard.

Bien sûr, si Arfy n'est pas là et que QAW aura beaucoup de retard voire qu'il soit obligé d'annuler, c'est mort et je pense d'ailleurs que si c'est vraiment très probable, mieux vaut prendre les devants et annuler la partie pour ne pas qu'Orion se tape toute la route pour rien (ce serait quand même vraiment pas cool pour lui).

Pour ce qui est de commencer sans le Taulier, je suis un peu réservé. Donc, si c'est certain que tu viens, on peut ajuster en temps réel en fonction du retard envisagé (soit blablater un peu jusqu'à ton arrivée, quitte à éjecter la petite phase de préparation entre deux, soit commencer sans toi, je jouerai le perso en attendant (pour les trucs essentiels à tout le moins)).

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
pour le moment je suis censé être là comme dis.
Ca sera juste dépendant d l'état du gnome et je pense plus à un possible retard qu'à une absence globale si ça se passe mal.
Pour moi vous devriez prévoir la partie (on a suffisemment de mal à se rejoindre) et au pire prévoir une alternative façon story game sorti du chapeau

QAW dans tous les cas présent à 22h permet encore de jouer.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Je suis complètement d'accord avec toi. Encore une fois, si tu es là et si QAW est présent et que le retard n'est pas TROP important, ça peut tout à fait le faire. Après tout c'est une seconde séance et je pense que ça peut très bien d'adapter à une durée courte - on ira "un peu plus à l'essentiel".  ;)

Non, ma remarque portait vraiment sur la possibilité que "tout parte en co***les" car pour le coup, encore une fois, je pense que ce serait pas cool pour Orion que de lui faire se taper toute cette route dans le vent... Mais bon, fort heureusement, ça en prend pas le chemin. Mais SI JAMAIS, faut penser à prévenir le plus tôt possible.

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Je garde un œil sur le sujet.
J'ai Fiasco sur moi comme plan B.  :P