Vie de l'assocation > La Taverne

Question à Mr. Le Président

(1/2) > >>

Cyril:
Monsieur le Président,

Serait-il possible de faire en sorte que la réduction valable chez l'Oeil du Dragon soit utilisable ? En effet, sans carte de club datée 2013 ou de liste de membres actualisée transmise, notre ami Vincent n'applique pas cet accord.

En d'autre terme : j'ai un achat à faire pour compléter mon armée mais j'ai pas trop de tune, pourrais-je gratter 20 euros pliz ?  ???

Je poserai la question de vive voie ce vendredi.

Cyril

Laurent:
Pour info, Jolan, nouvellement inscrit, a eu le même problème... :(

Cyril:
En effet, c'est ce que m'a dit également Vincent et il semblerait que d'autres membres aient été aussi dans notre cas ...

Morphée, the Joker:
Vincent ne venant pas à l'assoc par manque de temps ces derniers mois, il ne connait pas les nouveaux membres de l'assoc. De fait, il m'a demandé de lui faire passer une liste des membres de l'assoc (ou de faire des cartes de membres, mais c'est pas pratique et pas à l'ordre du jour pour l'instant, quoique) il y a quelques temps, ce que je ne manquerai pas de faire dès que j'aurai moi-même un peu de temps pour vérifier la liste excel : c'est pas compliqué, mais ça prend un peu de temps

En tout cas, je suis heureux de voir que ça a poussé cyril a poster sur le forum. Gage pour toi de continuer...

Morphée, the Joker:
Bien, Vincent a désormais une belle liste toute neuve sur sa boîte mail.

Pour ceux qui pensent que ça prend 2 minutes, regardez l'heure du précédent message, puis l'heure de celui-ci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile