Vie de l'assocation > Le coin du bureau

Cartes de visite

(1/2) > >>

Morphée, the Joker:
Bon, le mail de l'assoc est changé et basé chez ovh

Le site est ok

Voici donc la nouvelle mouture des cartes de visite :

http://sentiersdemagamance.fr/index.php?action=media;sa=album;in=4

Maintenant, je suis pas un pro et si quelqu'un se sent de nous faire ça en plus joli, je prends volontiers et je me vexe pas  ;)

Pour le contenu, j'ai repris ce qui était déjà en place et ajouté comme prévu les mentions "Jeux de rôle", "Wargame" et "Jeux GamesWorkshop". Mais je suis pris d'un doute : c'était pas plutôt "Wargame 2nde guerre mondiale" et "Warhammer et jeux GamesWorkshop"???

Neonor:
Je me posais une question : la carte est-elle nécessaire ?

quand on cherche "Maison de champgrenon charnay les macon" sur maps on tombe sur la carte. Après, pourquoi pas ?

Wemel:
Je las trouves bien jolies :)

Je rejoins Rémi, c'est peut-être pas forcement nécéssaire de mettre le plan sur las cartes, si on l'enleve il y aura plus de place pour le reste du texte et on aura donc la possibilité d'agrandir la police pour améliorer la lisibilité (si c'est vraiment pour un format de cartes de visites, je trouve la police bien petit). Vous savez déjà comment vous voulez les faire imprimer ?

Kurgane:
On en parlais cet aprèm avec Éric je pense qu il faudrais faire simple
Le logo, le descriptif rapide, l adresse internet du site et un email de contact
Pas de carte et de numéro de Tél

Rahyll:
J'avais complètement zappé ce topic !

Bon, j'avais un peu de temps ce matin, j'ai essayé de bricoler un truc rapidos - c'est assez simpliste mais je me suis dit qu'il valait mieux faire un truc pas trop sophistiqué pour ne pas trop charger et que ça rester lisible.

Bref, c'est sans prétention mais si ça peut convenir...

RECTO

XXX

VERSO

XXX

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile