Les Sentiers de Magamance
Planning => Plannning => JDR => Discussion démarrée par: Agenda le décembre 18, 2015, 18:35:40 pm
-
-
J'essaie d'être la ! Tu me fais un pré-tiré ? :3
-
tout depent ou tu joue et a quelle heure je fini le boulot, je n'ai pas encore vu mes horaire...
-
NB : la partie n'aura lieu que s'il y a au moins 3 joueurs de confirmé.
J'essaie d'être la ! Tu me fais un pré-tiré ? :3
OK !
tout depent ou tu joue et a quelle heure je fini le boulot, je n'ai pas encore vu mes horaire...
C'est entendu. A priori, on devrait jouer chez Rémi s'il est toujours d'accord pour accueillir la partie et quant à l'horaire, je pensais commencer en début d'après midi, vers 14-14H30.
-
Nous avons un joueur de plus, je viendrai avec un pote novice en JdR, vous allez pouvoir jouer les Grands Anciens :)
-
C'est toujours bon pour chez moi !
-
C'est toujours bon pour chez moi !
Vu que toi et Ana confirmez votre présence, avec mon pote cela fait 3 joueurs, nombre minima atteint, partie de JdR confirmée !
-
Cela tombe bien car je dois annuler, je fini le boulot vers 16h/16h30... desoler, une prochaine fois
-
C'est toi qui fais nos perso ou on les fait sur place?
-
C'est toi qui fais nos perso ou on les fait sur place?
Je vous préparerai des pré-tirés prenant en compte vos choix de races et d'archétypes, histoire de ne pas perdre de temps (si jamais la sauce prend et que d'autres parties se mettent en place, je donnerai la possibilité aux joueurs de créer leur perso s'ils le veulent).
Par contre, je viens de voir une information que j'avais zappé sur la page du sondage Doodle ; j'ai vu que tu travailleras sur le marché le samedi matin et tu n'es donc pas certaine d'être présente l'après midi, du fait de ta fatigue, ce que je peux comprendre. Saï ne pouvant être présent et Wemel n'étant pas certaine non plus de sa présence, au final, je me retrouve avec seulement deux joueurs qui confirment leur présence ce samedi aprem. Bref, je ne sais pas si on va pouvoir jouer :(
-
Je me suis mis en présente ici, donc c'est que je viendrais quoi qu'il arrive, je ne vous laisserais pas en plan. Le seul souci qu'il me faut résoudre c'est que si nous finissons trop tard je dois trouver comment rentrer chez moi car mon dernier bus sera vers les 19h. :-\
-
Le seul souci qu'il me faut résoudre c'est que si nous finissons trop tard je dois trouver comment rentrer chez moi car mon dernier bus sera vers les 19h. :-\
Ce n'est pas un soucis, s'il n'y a plus de bus, je te ramènerai.
-
Wemel vient de me prévenir qu'elle ne pourra pas être des nôtres. Il y aura donc 3 joueurs de confirmé pour cette partie, ce qui permet sa réalisation, et qui sait, peut être que d'ici samedi d'autres joueurs se manifesteront :)
-
Rendez vous à 14H30 chez Rémi pour votre voyage dans les Archipels !