Les Sentiers de Magamance
Planning => Plannning => Wargame => Discussion démarrée par: Agenda le septembre 04, 2014, 12:05:35 pm
-
-
Présent avec du Blood Bowl en priorité, du 40k sinon en Space Marsouins (mais j'ai pas encore testé la V7 par contre).
Sinon j'amène le jeu de plateau Game of Thrones. :)
-
Salut!
Je te promets rien mais je serai peu être présent. Armée 40k smc et possibilité d'être accompagné par un joueur nécron. Si tu es intéressé on pourrait prévoir une bataille à trois.
-
présent pour du Wk40 avec mon père
une armée space marine ( moi) et une autre ork ( mon père) on a pour 1000,1500 point au choix ( liste d'armée déjà fait)
si il y en a qui veulent jouer ( juste ça serait bien d'avoir préparer votre liste d'armée avant de venir :D )
-
Ben écoute pas de soucis :) Il y aura du SMC et du nécron. On peut monter à 1500 pts y a pas de soucis!
On fait du 2x2?
-
moi ça ne me géne pas mais je voulait dire que l'on amènent 1000 1500 point de space et autant d'ork mais sinon du 1 v2 moi ça me vas (mon père ne connait pas bien du tous les réglè donc je pense pas que ça le gênera si il joue pas et au pire si on le sait avant il pourras amener zombiside
-
Oui oui j'avais bien compris :) On peut très bien se faire 3000 pts contre 3000 pts :) Ca me dérange absolument pas si vous avez le temps de faire la partie jusqu'au bout. Suffit comme tu dis de faire sa liste d'armée en avance pour qu'on ai plus qu'à installer la table et le décor histoire de gagner du temps.
Pour ton père ça peut lui faire découvrir les règles justement, c'est en forgeant ect.... ;)
Puis mon seigneur de guerre a toujours rêvé de se faire un collier en dents d'orc ;)
-
on prendras le temps qu'il faut nous nos liste d'armée sont prête après faut aussi décider qui est avec qui
-
Pensais jouer avec mon beau fils, mais si tu veux faire de façon aléatoire pas de problème ^^
-
comme tu veux ( après si il y a 2 armée space marine la vraisemblance voudrait qu'il soit ensemble
-
Salut tous le monde, je passerai juste faire un tit coucou.
Wallace