Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - coyot

Pages: [1]
1
Les autres jeux / Faust Commando
« le: août 16, 2014, 09:37:52 am »
— Vous vous foutez de ma gueule, ou quoi ? Ces rapports, c’est vous qui les avez écrits, non ? Vous savez contre quoi on se bat ! C’est la pire menace que nous ayons jamais connue. Alors, c’est pas avec des combines de politicards de seconde zone que vous allez résoudre quoi que ce soit. Il faut frapper, vite et fort.

Le silence règne. Le général retrouve son calme.

— Messieurs, il me faut des soldats. Il me faut des soldats pour aller frapper au coeur du dispositif ennemi.

Les conjurés étranglent un cri de surprise.

— Oui, on ne peut pas gagner à la loyale, alors on va tricher. Comme au bon vieux temps. Une balle dans la tête, et c’est réglé.

Les conjurés tentent de protester, mais le général saisit un rapport.

— C’est bien ce qu’il y a marqué ici, non ? « Une balle dans la tête, et c’est réglé. » Il me faut des soldats.

Plus personne ne parle. Puis un jeune homme tousse. Petit, mince, presque insignifiant.

— Je crois que j’ai une solution, général, balbutia le jeune homme.

Il n’y a que du mépris dans le regard des autres conjurés, mais le général écoute le jeune homme.

— Nous pourrions sélectionner quelques cas désespérés. Des gens dont personne ne remarquerait la disparition. Et qui n’auraient aucun problème à… pénétrer le dispositif ennemi ».

Enfin quelqu’un qui parle la même langue que le général.

— Vous pensez à qui ?

— Des criminels. Des condamnés à mort ou à perpétuité. Mais attention, il nous faut des vrais… salauds. Pas d’erreur judiciaire, sinon, ça ferait tout rater.

— Vous voulez confier cette mission à des criminels ?

— Ce sont les seuls qui trouveront leur place là-bas.

— … Et de quel genre ?

— De préférence des soldats ou des agents gouvernementaux qui ont franchi la ligne rouge. Mais pourquoi pas des criminels de droit commun, ou même des tueurs en série. Après tout, ils auront besoin d’une certaine… agressivité pour survivre là-bas.

— Mouais… Combattre le feu par le feu, c’est ça ?

— Oui, mon général.

— Admettons.

Le général ouvre un nouveau dossier sur son ordinateur sécurisé.

— Et vous avez un nom pour cette unité spéciale ?

— Oui monsieur : Faust Commando.


Faust Commando est un jeu d’action et d’espionnage. Il vous propose d’incarner des renégats et des criminels, tous condamnés, à qui on a offert une seconde chance : intégrer un commando ultra-secret pour remplir des missions extrêmement dangereuses et combattre une menace entourée du plus grand mystère. Si les membres du commando parviennent à survivre à toutes ces missions, ils gagneront leur unique salaire : l’amnistie. Ils pourront alors reprendre une vie normale, si jamais ils en sont encore capables.

Faust Commando se déroule quelques années dans le futur, dans un monde rendu dangereux et violent par la crise écologique et les tensions internationales. C’est un monde impitoyable dans lequel personne ne fait de cadeaux, surtout pas les membres du Faust Commando (ou FX3).

Les missions confiées à cette unité balayent le large spectre des opérations clandestines : assassinat, infiltration, chantage, sabotage, assaut. Elles ont toutes le même impératif : être capable d’agir sans scrupule, de sacrifier sa conscience et son âme pour la réussite de la mission et la sauvegarde de l’intérêt général.



Les personnages de Faust Commando ne sont pas des aventuriers comme les autres. S’ils font partie du commando, c’est que, au-delà des divers choix de la création de personnage, ils partagent des traits communs :

-Ce sont tous des durs à cuire capables d’endurer les pires sévices et de se résoudre aux pires sacrifices.
-Ce sont tous des criminels, condamnés à mort ou à la prison à perpétuité… et ils le méritent !
-Ils ont (presque) tous quelque chose qui les pousse à faire amende honorable, à chercher la Rédemption.

                     

La plupart des jeux de rôles incitent les joueurs à développer le passé et la personnalité de leur personnage au-delà des attributs techniques. C’est effectivement intéressant, mais compte tenu des spécificités de Faust Commando, c’est pour l’instant inutile : chaque membre du commando a décidé de laisser son ancienne vie derrière lui. Sinon, ces individus ne seraient pas membres du Faust Commando. En outre, s’ils tenaient tant que ça à leur vie, ils n’auraient pas dû faire n’importe quoi avec !



Les recruteurs du FX3 ont identifié six profils psychologiques adaptés aux missions du commando. Chaque profil est très particulier et définit presque intégralement la nature, le comportement et les capacités de chaque membre du FX3 :

Bankster:
Ancien homme d’affaires ou dirigeant économique, le bankster n’a reculé devant aucun crime pour accumuler pouvoir et argent. Rusé et la langue fourchue, il est malheureusement très doué pour obtenir ce qu’il veut des autres à leurs dépens.

Cultiste :   
Fou, fanatique, mais parfois très cultivé, le cultiste a commis des atrocités au nom d’une divinité oubliée ou d’une secte. Il ne voit pas le monde comme les autres, et trouve parfois des solutions inédites et efficaces.

Ennemi public:
Braqueur de banques, trafiquant de drogue ou tueur professionnel, l’ennemi public a le crime dans le sang. Il est à l’aise en costume trois-pièces, dans une voiture volée ou le fusil à pompe à la main, et il garde son sang-froid en toute occasion.

Extrémiste :
Agent du gouvernement prêt à tout pour accomplir son devoir, voire pire (chantage, torture, assassinat, trafic, etc.), l’extrémiste est devenu pire que ceux qu’il traquait. Brutal et efficace, il sait mener les enquêtes, arme au poing.

Psycho :
Le psycho a du sang sur les mains. Beaucoup de sang. Et il ne sait pas toujours pourquoi. Ce tueur en série connaît tellement de façons de tuer les gens qu’il pourrait écrire une encyclopédie sur le sujet, ou être recruté par le FX3 !

Salopard :
Ancien des forces spéciales, le salopard s’est laissé emporter par la folie de la guerre. Il a tué, trop pour retrouver une vie normale ou continuer à pouvoir suivre les ordres. Expert des fusillades et de la destruction à grande échelle, le salopard est le bras armé du FX3.


2
Les autres jeux / Night's Black Agent
« le: avril 29, 2014, 16:27:44 pm »

"La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s’achève.
Vous étiez un soldat, un agent de l’ombre, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret : mortel et insoupçonnable.

Puis vous avez démissionné, vous avez été viré, ou grillé. Mais vous n’avez pas changé de profession. Vous avez trouvé vos propres marques dans la clandestinité, les réseaux européens du pouvoir et du crime. Vous avez effectué quelques opérations sans trop poser de questions. Qui vous a donné du boulot à Prague ? Qui a payé cher votre silence sur un compte en Suisse ? Vous avez pensé que c’était sans importance. En fait, cela en avait beaucoup.
Parce que sans le savoir, vous bossiez pour des vampires.
Les vampires existent bel et bien. Que peuvent-ils faire ? Que possèdent-ils ? Où est-on en sécurité ? Vous ne savez pas. Alors vous feriez mieux de commencer à poser les bonnes questions, remonter les opérations de ces suceurs de sang, infiltrer leurs réseaux, suivre leurs traces et cibler leurs points faibles. Parce que si vous ne les pourchassez pas, ils le feront. Et ils vous tueront. Ou pire encore.

Night’s Black Agents entraîne le mécanisme Gumshoe/Détective dans le genre thriller/espionnage, combinant la paranoïa compulsive de films tels que Ronin ou la Trilogie Bourne avec l’horreur surnaturelle venue tout droit des écrits de Bram Stocker et de tous les vampires imaginés depuis dans les romans comme au cinéma.
L’enquête est cruciale mais ne ralentit pas l’action, qui regorge d’options pour du combat sanglant, du matériel de haute-technologie et des courses-poursuites haletantes.

Dépoussiérant les trop classiques terreurs gothiques pour entrer dans notre époque.
Bourrez votre Glock de balles d’argent, pensez à remplacer l’ampoule de votre Maglite et n’oubliez pas de regarder dans les miroirs. Vous n’avez plus qu’à espérer que ce que vous pensez savoir sur les vampires est bien la vérité."




3
La Malédiction du Trône Écarlate / Points de Tourment
« le: avril 03, 2014, 10:29:24 am »
Pour le prochain module je vais réactiver le système de points de Tourment.

Donc dans : Sept Jours Pour Mourir.

Relancer un jet de constitution

Le personnage peut dépenser un point de Tourment pour relancer un test de constitution,un test de concentration ou tout autre jet basé sur la constitution.
Il faut accepter le nouveau résultat(bien que,s'il reste au personnage des points de Tourment,il puisse dépenser un nouveau pour refaire ce jet).

Récupération rapide.

Si un personnage dépense un point de Tourment après s’être reposé une minute pour reprendre son souffle et récupérer de ses dernières épreuves,il regagne un nombre de points de vie égal a son niveau de classe et récupérè un point d’affaiblissement de caractéristique (et non pas un point de diminution permanente de caractéristique).
Un personnage peut dépenser un point de Tourment de cette manière une fois par rencontre,à la fin de celle-ci.

Réduction de Dégâts.

Un personnage peut dépenser un point de Tourment pour bénéficier d'une  Réduction de Dégâts 3/-.
Cette réduction est valable pendant toute la durée de la rencontre au cours de la quelle a été dépense le point.

Un retour rapide sur les règles des points de Tourment.

Pour chaque aventure, une catégorie de carte est associée à une caractéristique.

Au cours du tirage, chaque PJ va d'abord tirer une des cartes de la catégorie liée à cette aventure
Cela lui octroiera un bonus lors d'une certaine rencontre du scénario.

Ensuite les cartes de la catégorie sont remélangées au jeu (même celles tirées par les PJs)

Et le vrai tirage commence, 9 cartes sont tirées.

On comptabilise, dans ces 9 cartes, le nombre de carte de la catégorie du scénario.

Ensuite c'est facile nombre de point de tourment par PJ pour un scénario = 1 + nombre de carte de la bonne catégorie tirées parmi les 9.

Le 1 vient du fait que les PJ ont d'abord tiré chacun une carte de la bonne catégorie avant le "vrai" tirage.

En fin d'aventure, les points de tourment non dépensés sont perdus
Les points de tourments ne se rechargent pas.





4
Pathfinder / Carte du Tourment
« le: mars 21, 2014, 07:51:14 am »
Message pour les pj des deux campagnes:

En préparant la suite de mes campagne, je viens de me rendre compte que deux de mes carte du Tourment sont manquante.  :'(

Manque de bol c'est deux carte du même carac le bouclier et en plus c'est celui qui servira pour le prochain module.

Merci de regarder dans vos affaires.  ;)

5
La Couronne putréfiée / Suivi de progression
« le: février 19, 2014, 18:23:47 pm »
Suite à une grosse vérification j'ai décidé de passer la progression de moyenne à rapide.
Pour le dernier scenario:1080

6
La Malédiction du Trône Écarlate / Suivi
« le: janvier 17, 2014, 18:11:03 pm »
Bon faut quand même récompenser les joueurs (un peu )  ;D

Premier Séance (Module1/6) (6 pj)

- Kurgane
- Wemel
- Jiko
- Rahyll
- Karra
- Qaw

705 px

Deuxième Séance (Module 1/6) (4 pj)

- Kurgane
- Wemel
- Qaw
- Karra

350 px

Total:

-  Jiko
-  Rahyll
 
705 px

- Kurgane
- Wemel
- Karra
- Qaw

1055 px

Troisième Séance (Module 1/6) (6pj)

- Kurgane
- Karra
- Wemel
- Jiko
- Qaw
- Rahyll

600 px

Total:

- Jiko
- Rahyll

1305 px

- Wemel
- Kurgane
- Karra
- Qaw

1655 px

Quatrième Séance (Module 1/6) (5pj)

- Wemel
- Jiko
- Karra
- Qaw
- kurgane

2920 px

Total:

- Wemel
- Karra
- Kurgane
- Qaw
 
4575 px

Total:

- Jiko

4225 px

Mise à jour

Passage d'xp de moyenne à rapide.

7
Pathfinder / Campagne N°2
« le: novembre 18, 2013, 18:03:57 pm »
Donc ici je vous présente la deuxième campagne de pathfinder

• La Malédiction du trône écarlate •

La cité de Korvosa est sur le point de sombrer dans l'anarchie. La vie de son roi ne tient plus qu'à un fil et le peuple attend toujours un héritier. La Malédiction du Trône écarlate est une campagne urbaine plongeant les héros au coeur de la décadence d'une cité. Epidémies, noirs desseins, barbares, émeutes : attendez-vous au pire !



8
Pathfinder / Campagne Pathfinder
« le: octobre 28, 2013, 16:56:10 pm »
Je vous présente la future campagne pour Pathfinder.



Pour cette nouvelle Campagne Pathfinder, direction le pays maudit de l'Ustalav, royaume d'épouvante où un mal ancien a été enfermé il y a plusieurs siècles. Les amoureux des ambiances gothiques vont être ravis car cette campagne revisite tous les grands classiques du thème, apportant son lot de surprises et de rencontres horrifiques ! Les morts-vivants (mais pas seulement !), n'ont qu'à bien se tenir !


9
Wargames 40k / Black Crusade
« le: septembre 18, 2013, 12:13:24 pm »
Bien comme il est prévu de placer du Black Crusade,je vous met les différent perso jouable de base.

Pour plus d'information posté en MP.

Space Marine Du Chaos :

Le Champion : un guerrier et un commandant,menant ses hommes soit par la peur ,soit par la dévotion qu'il inspire.

L’Élu : un soldat aguerri ou un vétéran dur a cuir.

Le Paria : déraciné, un solitaire en maraude qui se joint aux compagnies guerrières lorsqu'il en a besoin.

Le Sorcier : un Space marine Du Chaos qui maitrise l'art du psyker.

Humain :

L'Apostat : un infiltré à la langue fourchue,un chef charismatique qui manipule les masses.

L'Hereteque : un initié des mystères de la technologie, un rebelle du culte de l'Adeptus Mechanicus.

Le Psyker : un Psyker non assermenté qui s'est tourné vers le Chaos, extrêmement puissant et imprégné par les énergies du Warp.

Le Renégat : un guerrier qui survit grâce  à ses compétences martiales plutôt que par la force brute.

10
La Taverne / web serie
« le: novembre 27, 2012, 12:53:54 pm »
une nouvelle série sur le jdr
y a quelque similitude avec certain

http://www.fumblezone.net/

Pages: [1]