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Sujets - Damrok

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La Taverne / Le joueur du grenier
« le: juin 10, 2014, 15:42:31 pm »
Eh non, on ne parle pas de jdr, mais de jeux video. Et lui, il fait fort, il ressort tous les vieux jeux (d'où le nom) les plus pourris et/ou dur et nous (re)presente ça de façon tres drole! Et de temps en temps, il fait des HS, comme celui ci sur les Super Hero....

J'en ai pleuré de rire, j'ai la banane en y repensant et j'ai juste envie de dire:


DROOOOOOOOOOOOOOOOGUE

huhuhuhuhuhu

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Le site http://www.bitzarium.com/ qu'il est bien si vous cherchez des pièces détachés pour faire des conversions, ben en fait, il est encore plus sympa que ça. Non seulement il vous livre (très) vite, mais en plus, le jour de votre anniversaire, il vous offre une belle remise de 10% sur votre prochaine commande (moyennant 20€ d'achat mini). Du coup, si quelqu'un a besoin, j'ai une reduc valable! Faites moi signe si ça vous tente.



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Warhammer 40K / Space Marines de film
« le: mai 15, 2014, 10:48:08 am »
J'ai retrouvé les regles parue dans un ancien WD apres une ingestion de substance illicite par les membres de GW!
C'est un peu n'imp, mais rigolo dans l'idee, et j'ai bien envie de tester ça a l'occas (et vu que je n'ai pas envie de rechercher a chaque fois le lien, je le met ici, ca servira a d'autres eventellement!

LISTE SPACE MARINE DE FILM D'ACTION


Cette liste peut être utilisée pour n'importe quel chapitre et est immuable. Cette dernière est basée sur une escouade tactique boostée aux amphétamines.
Utiliser le schéma d'armé habituel, cette liste est conçue à la base pour affronter n'importe quelle armée de 1500 points dans un scénario standard.

QG. 1 Sergent Space Marine
ELITE. 0-1 Héros Space Marine
TROUPES. 0-6 Space Marines
SOUTIEN. 0-1 Space Marines avec lance-flamme OU lance-missiles
ATTAQUE RAPIDE. 0-1 Rhino ou Razorback


SERGENT SPACE MARINE


L'escouade est menée par un vétéran endurcis couturé de cicatrices.
C'est un adversaire redoutable à même de venir à boutr d'escouades entières avec une main attachée dans le dos.

Points CC CT F E PV I A CD Svg
Sergent 200 9 5 6 6 4 6 5 10 3+

Le sergent est équipé d'une épée tronçonneuse, de grenades et d'un pistolet boler.


"BEAU GOSSE" SPACE MARINE

Le Beau Gosse possède une armure aussi éclatante que son son sourire, avec des sceaux de pureté hyper fashion et un brushing toujours impec'.
Si le scénario comporte une héroïne, forcément jeune et avenant, c'est le Beau Gosse qui la sauve au péril de sa vie. Lorsque vous allez voir le film il est aussi la principale ( la seule ? ) raison qui pousse votre petite amie à vous accompagner sans vous obligez à faire un après-midi shopping avec elle.
Points CC CT F E PV I A CD Svg
Beau Gosse 100 5 5 6 6 2 5 3 9 3+

Le Beau Gosse est armé de grenades et d'un Bolter.

SPACE MARINES


Le Space Marine typique, un colosse psychotique aux pulsions meurtrières, qui crache de l'acide, résiste aux poisons et peut survivre dans le vide spatiale. A ne pas croiser au détour d'une ruelle sombre...

Points CC CT F E PV I A CD Svg
Space Marine 100 5 5 6 6 2 5 3 9 3+

Un Space Marine est armé de grenades et d'un Bolter.

SPACE MARINE AVEC LANCE-FLAMMES

Bien qu'ils aient parfois des fuseurs ou des lance-plasma,les Space Marines adorent l'odeur du prométhéum au petit matin, lorsqu'il dévore les xénos, les hérétiques et même parfois un quidam qui ne faisait que passer par là...

Points CC CT F E PV I A CD Svg
Space Marine 170 5 5 6 6 2 5 3 9 3+

Le Space Marine porte des grenades et un gros lance-flammes ( et probablement un gros cigare et une mèche de cheveux roussis...)

SPACE MARINE AVEC LANCE-MISSILES


Lorsqu'il est nécessaire de rayer toute forme de vie de l'émisphère d'une planète, les Space Marines ont recours à l'artillerie lourde, sous la forme d'un bon vieux lance-missiles. L'objet se révèle également utile pour tabasser à mort les récalcitrants...

Points CC CT F E PV I A CD Svg
Space Marine 250 5 5 6 6 2 5 3 9 3+

Le space Marine est armé d'un lance-missile ( avec des missiles Super-frag et Super-Antichars ) et de grenades.


RHINO

Points Blind. Frontal Blind. Latéral Blind. Arrière CT
130 13 12 11 5

Type : Char
Capacité de transport : 10

Blindage renforcé, fumigènes et fulgurant sur pivot.

RAZORBACK

Points Blind. Frontal Blind. Latéral Blind. Arrière CT
200 13 12 11 5
Type : Char
Capacité de transmort : 6

Blindage renforcé, fumigènes et canons lasers jumelés.



CARACTERISTIQUE DES ARMES


Epée tronçonneuse : Compte comme une arme énergétique. Les points de vie de la figurine qui la manie sont doublé pour déterminer le surnombre au corp à corp.

Couteau de Combat : Les Space Marines portent un couteau de combat : une lame énorme que le porteur utilise aussi bien pour découper le plasbéton que ses adversaires ! Compte comme des armes Perforantes

FLINGUES

Pistolet Bolter Portée 24 ps F6 PA4 Assaut 4, Perforant
Bolter Portée 36 ps F6 PA4 Assaut 4, Perforant
Fulgurant Portée 36 ps F7 PA4 Assaut 8, Perforant
Grenade Portée 6 ps F8 PA3 Assaut 1, Petit Gab. D'explosion

Lance-Flammes Portée 24 ps Spéciale : Assaut 1

Lorsqu'il tire sur une unité qui n'est pas un véhicule, chaque figurines situées dans la ligne de vue du tireur est touchée et blessée sur 4+. Un jet de blessure obtenant 6 interdit toute sauvegarde d'Armure. Comme le Prométhéum est collant et continue de brûler, les figurines ayant plusieurs Points de Vie qui sont blessées doivent effectuer au début de chaque tour un jet de sauvegarde. En cas d'échec le feu continue de brûler et la figurine subit une nouvelle blessure. En cas de sauvegarde réussit le feu s'éteint sans occasionner de dommages.
Les sauvegardes de couvert sont interdite contre un lance-flammes
Lorsqu'il tire sur un véhicule, seul ceux considérés comme découvert sont affectés et subissent automatiquement un Dommage Important et ce, même si le véhicule est en profil bas ou s'est déplacé rapidement.

Lance-Missiles Portée 60 ps Assaut 2
( Missile super-frag ) F6 PA4 Grand Gabarit d'explosion
( Missile super-antichar ) F10 PA1

Canons lasers jumelés Portée 60 ps F10 PA1 Lourde 1, jumelés

L'arme tire en ligne droite. Chaque figurine sur son chemin est touché car le rayon la traverse de part en part. Le rayon ne peut être stoppé que s'il rate sa cible, s'il ne parvient pas à blesser une figurine ou ne parvient pas à pénétrer le blindage d'un véhicule. Soustrayez 1 à la Force de l'arme pour chaque véhicule ou Créature Monstrueuse qu'il traverse. Cette arme inflige une mort instantanée à n'importe quelle figurine sans tenir compte de son endurance. Pour les jets de pénétration de blindage, lancez 2D6 et gardez le meilleur résultat.


REGLE SPECIALES


Individualisme : Chaque figurine est considérée comme une unité d'infanterie indépendante. Elles peuvent débarquer ou embarquer indépendamment les une des autres.

Vous allez tous crever ! : Si un Space Marine est tué à cause de la règle Pas de Repli , il parvient malgré tout à emporter ses adversaires dans la tombe. Il peut tirer au Bolter ou au Pistoler Bolter, soit dégoupiller sa dernière grenade ( le gabarit est centré sur lui )

Course : Les Space Marines suivent la règle Course

Déplacement à couvert : voir le livre de règles.

Infiltration : voir le livre de règles.

HINOEquipement Hi-Tech : Tous les Space Marines ont un équipement supérieur aux gens d'en face. Ils sont tous équipés d'auspex.

Armure énergétique "Deluxe" : L'armure des Space Marines leur confèrent une sauvegarde d'armure de
+ ET une sauvegarde invulnérable de 3+. En conséquent, s'ils ratent leur sauvegarde ils peuvent tenter leur sauvegarde invulnérable.

Les scénaristes nous en veulent ! : Les caractéristiques des armes s'appliquent uniquement aux "Space Marines de Film d'Action". Celles de l'armée d'en face ne changent pas. Yerk, Yerk !

Doublures : Cette armée peut inclure de 0 à 10 doublures pour 10 points chacunes. Avant d'effectuer un jet de sauvegarde vous pouvez déclarer utiliser une doublure. Si la sauvegarde rate c'est la doubluire qui est tuée. Si la sauvegarde réussit la doublure va à la cantine en roulant melésdes mécaniques et ne peut plus être utilisée.


Voila, c'est des regles qui dates de 2005, ca fait quoi ça? V4? 5?

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Warhammer 40K / Humour de l'adepta Sororitas
« le: mai 13, 2014, 08:42:59 am »
Vu sur le warfo, ça m'a bien fait rire ^^

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Comment appelez-vous un homme gradué de la Schola Progenium qui est trop stupide pour les Arbites, trop peureux pour l'Administratum, trop méchant pour le clergé et trop émotionnellement mort pour les Scions?
SOEUR RAVEN: Un commissaire.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Comment appelez-vous un commissaire qui se trouve devant ses hommes, avançant en direction de l'ennemi?
SOEUR RAVEN: Perdu.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de commissaires faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Les commissaires ne changent pas les ampoules, ils abattent celles qui ont brûlé en guise d'avertissement pour les autres afin qu'elles restent allumées.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien d'Arbites faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Les Arbites ne changent pas les ampoules, ils les matraquent jusqu'à ce qu'elles s'allument de nouveau.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de technaugures (nda; non, je ne m'abaisserais pas à utiliser tech-priests en français) faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Je ne sais pas, laisse-moi lire ce manuel sacré à voix haute en un chant sourd pendant dix heures et je te dirais quoi.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de soldats de l'Astra Militarum faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Un millier. Cent que les commissaires abattent en guise d'avertissement pour les autres, deux cents pour remplir la paperasserie, trois cent pour tirer les caisses remplies d'ampoules supplémentaires au cas où et quatre cents pour balancer frénétiquement des ampoules dans toutes les directions jusqu'à ce qu'un parvienne à en placer une dans le bon emplacement.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien d'officiers de la flotte impériale faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Ici, sur la surface de la planète? Tu es malade? Ils resteront bien en sécurité en orbite, merci beaucoup.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien d'inquisiteurs faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Tu n'as pas besoin de savoir ça.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien d'hérétiques faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Si tu as déjà un hérétique à portée de main, pourquoi aurais-tu besoin d'une autre source de lumière?

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de mutants faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Si j'ai une ligne de vue dégagée et un chargeur complet de vingt bolts? Vingt et un.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien d'Astartes faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Un million et un. Un pour changer l'ampoule pendant que les premiers cinq cent milles le défendent contre les autres cinq cent milles qui sont devenus des traîtres.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de Dominions faut-il pour pénétrer en territoire ennemi et changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Juste une, mais il faut ensuite l'Ordre entier pour venir la tirer hors d'affaire.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de Seraphines faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: J'ai perdu le compte, elles ne cessent de se désengager quand ça commence à devenir difficile.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de Célestes faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Les Célestes ont des choses plus importantes à faire. Elles demanderont à une novice de s'en occuper.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Combien de soeurs novices faut-il pour changer une ampoule?
SOEUR RAVEN: Qui serait assez stupide pour faire confiance à une novice pour une tâche aussi compliquée?

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Comment appelez-vous un membre de la Frateris Militia qui fuit en hurlant les lignes ennemies?
SOEUR RAVEN: Typique.
SOEUR KORIANDER: Et le même membre qui essaie de vous espionner en train de vous changer?
SOEUR RAVEN: Typique et sanglant.

SOEUR KORIANDER: Ma soeur! Une soeur de bataille, un garde impérial et un Marine entrent dans un bar...
SOEUR RAVEN: La soeur exécute les deux autres pour immoralité hérétique et ensuite brûle le bar.
SOEUR KORIANDER: Ah. Oui. C'est vrai.

SOEUR KORIANDER: Comment on appel un fusil laser avec un pointeur laser ?
SOEUR RAVEN: Jumelé.

SOEUR KORIANDER: Et quand vous passez votre main rapidement sur le faisceau ?
SOEUR RAVEN: Tir rapide.

SOEUR KORIANDER: Comment un Space wolf récupère d'une gueule de bois ?
SOEUR RAVEN: Quand j'en verrai arrêter de boire, je vous le dirai.

SOEUR KORIANDER: Un magos rentre rentre dans une chambre de données, puis regarde une douille d'ampoule vide et demande "01001000 01101111 01110111 0100000 01101101 01100001 01101110 01111001 0100000 01110100 01100101 01100011 01101000 01110000 01110010 01101001 01100101 01110011 01110100 01110011 0100000 01100100 01101111 01100101 01110011 0100000 01101001 01110100 0100000 01110100 01100001 01101011 01100101 0100000 01110100 01101111 0100000 01100011 01101000 01100001 01101110 01100111 01100101 0100000 01100001 0100000 01101100 01101001 01100111 01101000 01110100 0100000 01100010 01110101 01101100 01100010 0111111?!"
Ce à quoi le techno prêtre répond, "01010111 01100101 0100000 01110101 01110011 01100101 0100000 01010011 01100101 01110010 01110110 01101001 01110100 01101111 01110010 01110011 0101100 0100000 01100010 01110101 01110100 0100000 01110100 01101000 01100101 01111001 0100000 01100001 01110010 01100101 0100000 01101101 01101111 01101110 01101111 01110100 01100001 01110011 01101011 01100101 01100100 0101110"'
(petite trad du binaire parce que bon...:"How many techpriests does it take to change a light bulb ?"
"We use Servitors, but they are monotasked." )

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Warhammer 40K / Petite annonce pour Laurent
« le: mai 02, 2014, 19:24:08 pm »
Si tu veux de l'orc pour toi et du SM pour ton fils pour pas cher, regarde ça:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/656026036.htm?ca=5_s

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La Taverne / ANA!! TELEPHONE MAISON!
« le: avril 18, 2014, 13:23:20 pm »
 ;D
Bon en fait, Ana, vu que je dois passer recuperer les clefs chez toi, ce serait possible que tu m'envoie ton phone number (yeah spique angliche tro bien!) j'aimerais passer les recuperer vers 18h et des brouettes (suivant le temps que je mettrais a remplir ma brouette des courses que je dois faire en sortant du taf!)
Met le en message privé.
Merci ;)


...bon ben, je suis comme la SNCF... en retard...  ???
Merci pour le numero donc ^^

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Warhammer 40K / Boite Pas cher pour demo?!
« le: mars 05, 2014, 14:04:02 pm »
Mais a mon avis elle va pas rester en vente longtemps :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/631228869.htm?ca=5_s

Si le club est interessé mais a besoin d'une facture pour l'acheter, je peux aussi le faire et me faire "offrir" ma cotisation en compensation pour faire passer le montant. A voir, mais vite je pense

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La Taverne / Ca me fait penser à quelqu'un...
« le: février 27, 2014, 14:34:29 pm »
...mais qui?!

Bref, je suis un gros fan de jeux de société.











Ah si, un pote de Besac!

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Warhammer 40K / Resumé combat Tyranides/Khorne
« le: février 22, 2014, 12:10:38 pm »
A la demande générale de Snipfox (il joue l'empire donc ça doit etre general!) Voici le compte rendu de la partie d'hier soir:

"Nous partîmes ..500!"
...Plus serieusement, premier tour, le chaos commence, et ne fait pas grand chose vu la distance le separant des bebetes d'en face. Premiere erreur de ma part, j'ai oublié que le "sprint" aerien pouvait me faire avancer de 2d6 supplementaire, et ainsi me permettre de traverser le terrain avec mon buveur et mon prince pour effectuer 2 frappe vectorielles et arriver derriere les lignes!Les tyranides avance, et font feu avec tout ce quelles peuvent, loupant enormement de tirs, ce qui permet de garder beaucoup d'espoir pour la suite.
La suite justement, j'avance a nouveau, les vents warp provoquent quelques dommage en face, et mon buveur de sang arrive a moins de 12 pas du seigneur tyranide, et là, superbe erreur de ma part grace a une mauvaise lecture et donc comprehension d'une regle il y a fort longtemps (et vu que je ne l'utilise jamais avec mes SM, je n'ai jamais pu la "corriger", je sprint avec, histoire de me rapporcher encore pour etre sur que la charge marchera. Sauf que la regle dis que si on sprint, on ne peu PAS charger derriere... phoque et boulechite! Toutes mes troupes restantes arrivent en profondeur, c'est deja ça, meme si elles ont toutes deviés en s'eloignant de leur cible. Mon broyeur fera ses seuls veritables degat de la partie en detruisant 8 ou 9 gaunts a porté. Le canon antiaerien servant principalement a faire des feux d'artifices pour faire joli!
Evidemment, Zecri a tres logiquement engluer mon buveur avec 24 (c'est ça hein?) hormagaunts et 7 ou 8 gargouilles, creant ainsi un joli merdier sur le temple des cranes (khorne powaaa!) au centre de la table! Et là, j'ai un peu peur quand meme, parce que bon, j'ai tiré des recompenses demoniaques completement fumé, mais je me dis qu'a la saturation, ca va quand meme pas le faire.. Et mon prince se prend un tir psy d'un zoanthrope, l'annule, et s'en prend un deuxieme du prince, qu'il n'annule pas.. F10 quand on a endurance 5 ca veux dire mort instantanée, paf malette!
Et en fait si, jusqu'au tour 5, les tours se suivent et se ressemble, mes sanguinaires qui peuvent charger chargent, ont des degats, puis se font dezinguer les uns derrieres les autres! Je note pour moi meme que ca fait mal quand ca tape, mais ca prend cher derriere. Mon broyeur continu le feu d'artifice pour amuser la galerie, il prendra un tir de zoanthrope au tour 5, avec une belle explosion a la clef, son final en quelque sorte. Quand a bordel en milieu de terrain, ca a donc duré jusqu'a la fin du tour 5. Les recompenses de mon buveur de sang etait bel et bien completement abusées, et du coup, il gagnait plus de point de vie qu'il n'en perdait, et les horma avaient du mal a lui faire quoi que ce soit. Des sanguinaires l'ont debarassé des gargouilles avant de se faire fumer par un tir bien cadré.
Et là, j'ai eu un peu de chance (supplementaire!!) meme si la partie etait plié pour moi! Zecri relance les des pour savoir si on joue encore un, voir deux tours, et c'est le cas! Le buveur de sang a donc pu se ruer sur le prince tyranide et sa garde, pour decapiter tout le monde en une fois (le trait de seigneur provoquant la mort instantanée!!!!)
Fin de partie, Zecri gagne donc par 3 objectifs (4 avec le poitn de briseur de ligne? Je ne me souviens plus) à 2 points dûs au premier sang et mort du général. Mon honneur est a peu près sauf! Mais on a bien rigolé et j'ai appris pas mal de choses, donc c'était vraiment sympa!

Et sinon, desole pour les photos, mais mon appareil ne me les permet pas franchement, et Zecri n'avait plus de batterie! ^^

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Warhammer 40K / Fig perdue?!
« le: février 19, 2014, 20:54:59 pm »
Salut les gens, j'ai un p'tit soucis, je n'arrive plus a metre la main sur la figurine d'officier imperial tenant une boite a la main (la fig provenant de la boite V4) et du coup, je me demandais si je ne l'avais pas laissé au club, ou si quelqu'un l'avait dans sa boite de figs!
Si vous pouviez me confirmer/infirmer cela (au pire je verrais ça vendredi soir pour ce qui est du club!)

edit: c'est cette fig

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La Taverne / Oh! Un nouveau statut!
« le: janvier 31, 2014, 10:29:53 am »
Youhou!!!! Je suis un hero member! C'est la classe ça!  ;D

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La Taverne / Probleme avec mon pc
« le: janvier 29, 2014, 21:05:36 pm »
Bonsoir, j'ai un p'tit soucis depuis quelques jours. Sur mon pc portable (un samsung notebook) habituellement le fait de fermer l'ecran met l'ordi en veille, et lorsque je le rouvre, il sort de sa veille. Du jour au lendemain, sans que je modifie quoique se soit (en apparence en tout cas) il n'aime plus ça, et maintenant, lorsque je le ferme, il semble se mettre en veille, mais lorsque je le l'ouvre, c'est comme si il s'etait completement arreté, sauf qu'en plus, j'ai droit a un bel ecran pour me dire que Windows n'a pas ete arreter correctement, et me laisse avec le choix habituel du mode sans echec, normal, etc etc. Par contre, si je l'éteint de manière normal, je n'ai pas de soucis au redemarrage.

Un petite idée?

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Peinture / Zecri
« le: janvier 18, 2014, 11:02:30 am »
J'ai regarde, j'ai du shadow grey et du space wolves grey, et je n'utilise ni l'un, ni l'autre, si tu veux je te donne les pots la prochaine fois que je viens ;)

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Warhammer 40K / commande ForgeWorld
« le: décembre 08, 2013, 11:49:56 am »
Coucou, je vais me faire une commande ForgeWorld prochainement, en janvier je pense. Du coup, si certains d'entre vous on des trucs a commander la bas, on peux faire un tir groupé ;)

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Wargames 40k / Dark Heresy (supplement)
« le: octobre 29, 2013, 12:02:58 pm »

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