Voici une petite aide pour que je vous cree un perso
1 HistoriqueLe back ground general
2 Obligationfaire un jet de % et me donner le resultat
3 les RacesChaque races presentes donnes divers modificateurs:
- caracteristiques
- experiences de depart different pour la creation
- bonus de competences ou capacite special
- seuil de blessure different
- seuil de stress different
Les Bothans
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-bothan.htmlCaracteristiques de base
Vigueur 1
Ruse 3
Les autres a 2
Seuil de blessure : 10 + vigueur
Seuil de stress : 11 + Volonte
Exp de creation : 100
1 rang comp Systeme D
1 rang talent Persuasion
Les Droides
Caracteristiques de base
Toutes a 1
Seuil de blessure : 10 + vigueur
Seuil de stress : 10 + Volonte
Exp de creation : 175
Plus de competences a la creation
insensible la force
insensible aux atmospheres, noyade.....
Les Gands
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-gand.htmlCaracteristiques de base
Presence 1
volonte 3
Les autres a 2
Seuil de blessure : 10 + vigueur
Seuil de stress : 10 + Volonte
Exp de creation : 100
1 rang comp Sang-froid
Avec ou sans poumon, avec vous devez obligatoirement avoir un respirateur sinon danger mais vous gagne 10exp de creation
Les Humains
Caracteristiques de base
Toutes a 2
Seuil de blessure : 10 + vigueur
Seuil de stress : 10 + Volonte
Exp de creation : 100
2 competences hors carieres a 1 rang
Les rodiens
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-rodien.htmlCaracteristiques de base
volonte 1
Agilite 3
Les autres a 2
Seuil de blessure : 10 + vigueur
Seuil de stress : 10 + Volonte
Exp de creation : 100
1 rang comp Survie
1 rang talent Pisteur chevronné
Les transdosiens
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-trandoshan.htmlCaracteristiques de base
Vigueur 3
Agilite 1
Les autres a 2
Seuil de blessure : 12 + vigueur
Seuil de stress : 9 + Volonte
Exp de creation : 90
1 rang Perception
Regeneration
Griffes
Les Tw`ileks
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-twilek.htmlCaracteristiques de base
Vigueur 1
Presence 3
Les autres a 2
Seuil de blessure : 10 + vigueur
Seuil de stress : 11 + Volonte
Exp de creation : 100
1 rang comp Charme ou tromperie
bonus en milieu chaud oiu aride
Les Wookies
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-wookie.htmlCaracteristiques de base
Vigueur 3
Volonte 1
Les autres a 2
Seuil de blessure : 14 + vigueur
Seuil de stress : 8 + Volonte
Exp de creation : 90
1 rang comp pugilat
Rage wookie bonus de degat au corps a corps si le wookie est blessé
Les Chiss
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-chiss.htmlCaractéristiques de base
Présence 1
Intelligence 3
Les autres a 2
Seuil de blessure : 10 + vigueur
Seuil de stress : 10 + Volonté
Exp de création : 100
1 rang comp calme
Infra vision (retire un de noir au test du a l'éclairage)
Les Duros
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-duro.htmlCaractéristiques de base
Vigueur 1
Intelligence 3
Les autres a 2
Seuil de blessure : 11 + vigueur
Seuil de stress : 10 + Volonté
Exp de création : 100
1 rang comp pilotage (espace)
Navigation intuitive (ajoute un avantage au test d'astrogation)
Les Toydariens
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-toydarien.htmlCaractéristiques de base
Vigueur et agilité 1
volonté et présence 3
Les autres a 2
Seuil de blessure : 9 + vigueur
Seuil de stress : 12 + Volonte
Exp de creation : 90
Gabarit 0 petite taille (les autres races ont un gabarit de 1
Sustentation les ailles du tyodarien lui permet de ne pas subir les malus de mouvement en terrain difficile mais ne permet pas de voler.
4 Carriere et specialiteA choisir une carriere et une specialisation (il sera possible plus tard avec l'exp de choisir d autre carriere et specialisation)
Le chasseur de prime
Specialisation
- assassin
- expert en gadget
- expert en survie
Le colon
Specialisation
-medecin
-diplomate
- erudit
L'explorateur
Specialisation
- bourlingueur "touche a tout"
- eclaireur de nouvelle planette
- négociant
- l'archéologue (spécialise dans les connaissances)
- le prédateur (dps spécialise dans la chasse )
- le fonceur (pilote)
Le mercenaire
Specialisation
- garde du corp (tank)
- maraudeur (corps a corps)
- soldat a louer (distance)
le contrebandier
Specialisation
- Pilote
- vaurien
- voleur
Le technicien
Specialisation
- mecanicien
- tech hors la loi (ameliore l'equipement)
- slicer (expert informatique)
Carriere speciale
Fugitif de la force
vous avez quelque pouvoir de force mais ce n'est pas un jedi
impossible a choisir a la creation
attention certaine race n y ont pas acces
attention l'empire heradique les utilisateur de la force
6 investir les point d'experience de depart a voir avec moi
cependant vu qu il nest pas possible d augmente les caracteristiques par la suite je conseil vivement de les augmenter a la creation
7 Motivationun petit jet de D10 apres on voit ensemble
8 equipement de departMaximum 500 credit d'achat
Puis 1d100 en debut de 1ere partie (argent de poche)