collapse

Planning

Auteur Sujet: WITHIN du Vendredi 12 Juin 2015 Par coyot  (Lu 8041 fois)

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Re : WITHIN du Vendredi 12 Juin 2015 Par coyot
« Réponse #15 le: juin 13, 2015, 23:25:02 pm »
Donc merci à l'équipe d’hier soir que j'ai trouver très impliquée dans le scénario.

Lol, merci merci :) Bon, je me reposerai un peu avant la prochaine partie, parce que la fatigue + le barbecue avant la partie avec trop de verres de rosé = ronfllllllllleeeeee. J'ai pas tenu longtemps...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : WITHIN du Vendredi 12 Juin 2015 Par coyot
« Réponse #16 le: juin 14, 2015, 00:02:46 am »
Ouaip c'était vraiment cool. C'est clair que les messages audios nous ont bien mis dans l'ambiance c'était bien trouvé !

Me creuserai pour trouver d'autres trucs chiants pour un MJ dans mes propositions de " qu'est ce que vous faites ? " ;)

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : WITHIN du Vendredi 12 Juin 2015 Par coyot
« Réponse #17 le: juin 14, 2015, 13:38:05 pm »
Super expérience effectivement. Les messages enregistrés, les descriptions sont là pour mettre l'ambiance (bien mené grâce au talents du MJ). Les système est lui aussi très immersif ce qui accroît l'effet survival (-je sais que le chauffeur va crever donc je sors pas du bus pour l'aider). Le seul petit bémol (qui n'en est pas un) c'est que les joueurs ont tellement de référence en matière de film ou roman d'épouvante qu'ils voient des Freddy Kruger ou des Hannibal Lecter sortir de tous les sombres recoins des champs de maïs.
Etant adepte des jeux d'ambiance, j'en redemande du Within
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu