Auteur Sujet: Icons Dark - Personnages - par Elodie  (Lu 12438 fois)

Elodie

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Icons Dark - Personnages - par Elodie
« le: mai 20, 2015, 16:59:05 pm »
Blackout (45)
Origine : Entraîné
Capacités :
-   Vaillance : 7
-   Coordination : 6
-   Force : 5
-   Intellect : 2
-   Eveil : 3
-   Volonté : 6
Pouvoirs : 2
-   Contrôle : Némésis (x2, pas de choc en retour) 5
Spécialités : 6
-   Armes (hast)      -      Discrétion
-   Arts martiaux      -      Lutte
-   Acrobaties      -      Résistance mentale
Endurance : 11
Ténacité : 3
Histoire : Neiko est un moine Shaolin. Très tôt, ces mentors ont décelé quelque chose de différent en lui, de quasi-divin. Il a suivi un entraînement spécial , devenant un excellent guerrier et un habile orateur. Mais son destin était ailleurs. Suite à des visions de ces mentors et lorsqu’il était enfin prêt, il a été envoyé aux Etats-Unis pour « sauver le nouveau continent ».
Atouts : « Je dois sauver le Nouveau-Monde ! », le plus grand guerrier de tous les temps
Failles : un peu naïf, niais des choses de la vie


Aqua Rider (45 points) :
Origine : transformé
Capacités :
-   Vaillance : 5
-   Coordination : 7
-   Force : 4
-   Intellect : 3
-   Eveil : 4
-   Volonté : 3
Pouvoirs : 3
-   Amphibie 5
-   Contrôle élémentaire de l’Eau 6 (Attaquer, Défendre, Détecter, Déplacer)
Spécialités : 2
-   Athlétisme
-   Combat sous-marin
Endurance : 7
Ténacité : 2
Histoire : Tony Parker était un surfer peu connu mais casse-cou. Un jour, un cargo de déchets toxiques a explosé près de la zone où il surfait et il a été transformé par cet incident. Ne pouvant plus surfer à cause de ses pieds palmés, il garde un contact privilégié avec l’océan.
Atouts : "ca va surfer !!!", séducteur
Failles : tête de poisson pané et pieds palmés
« Modifié: mai 20, 2015, 17:11:21 pm par Elodie »

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #1 le: mai 20, 2015, 17:03:49 pm »
Zap (45 points) :
Origine : Transformée
Capacités :
-   Vaillance : 3
-   Coordination : 6
-   Force : 2
-   Intellect : 6
-   Eveil : 6
-   Volonté : 7
Pouvoirs : 2
-   Duplication de pouvoir 6
-   Vol de pouvoir 5
Spécialités : 4
-   Criminologie      - Psychologie
-   Investigation      - Droit
Endurance : 10
Ténacité : 3
Histoire : jeune étudiante en droit brillante voulant devenir avocate spécialisée dans les affaires anti-métahumains, Mary Raving vu son rêve s’effondrer lorsqu’elle assistait au procès d’un criminel métahumain que dégénéra. Un groupe armé pro-métahumain fit sauter la salle d’audience et lorsque le sang du kamikaze se répandit sur son corps, Mary se transforma. Elle ne réalisa qu’elle était devenue métahumaine que plusieurs semaines après être sortie des décombres.
Atouts : la plus grande embrouilleuse du monde,
Failles : haine des métahumains (mais ça, c'était avant)


L’As (45 points) :

Origine : Transformé
Capacités :
-   Vaillance : 5
-   Coordination : 4
-   Force : 5
-   Intellect : 5
-   Eveil : 6
-   Volonté : 6
Pouvoirs : 2
-   Contrôle des probabilités x2 (chance/malchance) 5
Spécialités : 4
-   Jeux      - Comédie
-   Affaires      - Discrétion
Endurance : 11
Ténacité : 4
Histoire : Homme d’affaires brillant, Matthews Duke a vu sa vie changer le jour où, lors de la visite d’un laboratoire d’une compagnie concurrente, il fut exposé à des rayonnements particuliers. Tous les êtres-humains qui étaient présents sur les lieux sont morts, sauf lui. Pendant sa convalescence, Matthews s’est rendu compte qu’il avait maintenant la capacité de manipuler la chance. Après en avoir largement profité pour lui-même, Matthews s’est aperçu changer le cours des choses provoquait souvent des dommages collatéraux de taille…
Atouts : milliardaire séducteur
Failles : « La chance finit toujours par tourner… »
« Modifié: mai 20, 2015, 17:09:35 pm par Elodie »

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #2 le: mai 20, 2015, 17:26:47 pm »
Nombre de points de création : 45

Nom : The Ankh

Vaillance : 5
Coordination : 5
Force : 3
Intelligence : 5
Eveil : 6
Volonté : 8

Pouvoirs :
- Magie (Vol, Champ de force) 4
- Magie (Décharge mentale, Détection pouvoirs) 6

Spécialités :
- Résistance mentale x2
- Occultisme

Endurance : 11
Ténacité : 1

Histoire : Raphaël Nekout était un archéologue de renommée. Un jour il fut confronter un artefact magique, le sceptre de l'Ankh, qui lui conféra des pouvoirs magiques qu'il utilisa pendant longtemps pour faire le bien et rendre justice.

Atouts : "tout vient à point à qui sait attendre", cultivé
Failles : réfléchis avant et agit après
« Modifié: mai 20, 2015, 17:29:42 pm par Elodie »

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #3 le: mai 20, 2015, 17:45:02 pm »
Nombre de points de création : 45

Nom : Flora

Vaillance : 3
Coordination : 4
Force : 2
Intelligence : 7
Eveil : 5
Volonté : 6

Pouvoirs :
- Contrôle des plantes 5
- Croissance végétale 5
- Résistance (Altérations) 6

Spécialités :
- Sciences (biologie)
- Médecine

Endurance : 8
Ténacité : 2

Histoire : Diane Campbell était une scientifique basée en Amazonie. Là-bas, son groupe d'étude travailla pendant de nombreuses semaines sur des organismes végétaux de la région qui semblaient être porteurs de caractéristiques génétiques révolutionnaires. Comment cela se faisait-il ? Personne ne le savait, mais les rumeurs du coin parlait d'une communauté descendant des anciens aztèques qui auraient accompli des rituels impies et invoqué sur Terre des forces titanesques. Est-ce que cela était vrai ? Peu probable... Mais lors de leurs périgrinations dans la forêt amazonienne, Diane et son équipe tombèrent sur des individus qui auraient pu faire partie de cette fameuse communauté. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer en contact, la communauté aztèque fut attaqué par une bande de mercenaires ou par une un bataillon de l'armée (pas facile de dire compte tenu de la distance et de la vitesse à laquelle ont eu lieu les évènements). Plusieurs collègues de Diane furent tués accidentellement par une balle ou une lance perdue. Terrifiée, Diane fit demi-tour et se mit à courir à travers la forêt pour échapper à ce carnage. En chemin, elle passa à travers une espèce de clairière où les végétaux semblaient "vivants", animés d'une volonté propre. Pourtant intriguée, Diane n'eut pas le temps de s'arrêter mais fut blessée à la jambe par un de ces ronciers. Après plusieurs minutes, voir heures de courses, Diane s'effondra, victime de la fatigue et d'une forte fièvre. Tout ce qui suivit, jusqu'à ce qu'on la retrouve à moitié délirante à la frontière de la forêt, n'est pour elle que vagues souvenirs, rêves flous et cauchemars : elle a parfois des flashs, se remémorant des individus vêtus comme des indigènes la transportant à l'intérieur de cases et d'un grand table d'architecture maya, un langage guttural et glaçant qu'elle ne comprenait pas, et surtout un visage penchée au dessus d'elle qui semblait l'observer sous toutes les coutures, un visage défiguré, peint pour représenter une tête de jaguar... Tout ce que Diane sait, c'est qu'une fois rappatriée aux Etats-Unis, elle était capable de parler aux plantes et de les contrôler. Ces êtres-vivants qui la passionnait depuis toujours avec qui elle n'avait jamais pu communiquer n'avaient maintenant plus de secrets pour elle. Dès lors, elle s'est engagée écologiquement parlant contre la déforestation, l'exploitation des cultures et la manipulation du génome végétal, mais son statut de métahumaine lui met de gros bâtons dans les roues, même si elle reste renommée pour son travail. Et le plus embêtant : parfois, Diane a des pertes de mémoire. Elle peut avoir oublier des minutes, des heures, des jours... Qu'a-t-elle fait pendant tout ce temps ?

Atouts : scientifique écologiste, renommée mondiale dans le domaine des sciences végétales, charme fou
Failles : perte de mémoire récurrentes, "la science avant tout !", curieuse et bornée
« Modifié: juin 19, 2015, 09:42:52 am par Elodie »

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #4 le: mai 20, 2015, 17:55:07 pm »
Nombre de points de création : 45

Nom : Psyche

Vaillance : 3
Coordination : 4
Force : 3
Intelligence : 6
Eveil : 4
Volonté : 8

Pouvoirs :
- Bouclier mental 3
- Contrôle des émotions 7
- Décharge mentale 4

Spécialités :
- Linguistique
- Sciences (biologie)
- Médecine

Endurance : 11
Ténacité : 2

Histoire : Anna Warrens était une neurologue renommée qui a abandonnée sa carrière de chirurgienne cérébrale pour faire de la recherche. Persuadée que nous n'utilisions pas 1/10ème des capacités de notre cerveau, elle s'est mis en tête de découvrir ce qu'il était possible de faire avec les 9/10ème restant et à force d'expérience et d'entrainement, elle est arrivée à maitriser une plus grande partie de son cerveau et à développer des connexions neuronales particulières qui lui confèrent des pouvoirs psychiques.

Atouts : "Je sais ce que tu ressens...", scientifique idéaliste
Failles : "Je ne peux pas le laisser mourir !"

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #5 le: mai 20, 2015, 18:19:33 pm »
Nombre de points de création : 45

Nom : Seismic

Vaillance : 4
Coordination : 3
Force : 6
Intelligence : 5
Eveil : 4
Volonté : 5

Pouvoirs :
- Décharge (séisme) 4
- Fouissage 6
- Forme alternative (roche) 4

Spécialités :
- Athlétisme
- Mécanique
- Conduite
- Commandement

Endurance : 11
Ténacité : 3

Histoire : Manuel Ricon était chef de chantier originaire du Mexique. Il a toujours bossé dans le bâtiment et a gravi les échelons petit à petit, grâce à son professionnalisme et à sa détermination. Mais lorsqu'un séisme de magnitude 6 ravagea son chantier et l'enterra sous une tonne de gravat, il cru bien que c'en était fini de lui. Pourtant, il réussit à se sortir des décombres en creusant à travers la pierre ! Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'il réalisa l'ensemble des pouvoirs qui s'étaient éveillées lors de l'accident.

Atouts : "Il n'y a pas de problème qu'on ne puisse résoudre en tapant suffisamment fort dessus", petit mais costaud
Failles : un brin sexiste et macho, pension alimentaire

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #6 le: mai 20, 2015, 18:54:48 pm »
Nombre de points de création : 45

Nom : Ire

Vaillance : 7
Coordination : 5
Force : 6
Intelligence : 2
Eveil : 4
Volonté : 6

Pouvoirs :
- Forme alternative (magma solidifié) 4
- Forme alternative (lave liquide) 4
- Aura (feu) 4

Spécialités :
- Athlétisme
- Lutte
- Entrainement militaire

Endurance : 12
Ténacité : 2

Histoire : Hawk Fire était un mercenaire qui a longtemps bossé pour les gouvernements des pays d'Amérique du Sud. Il a activement participé à la chasse aux métahumains dans ces pays alors que l'ADM cherchait à tous les capturer ou bien les tuer. C'est lors d'une de ces guérillas en Colombie qu'il fut propulser dans un volcan par un métahumain super-rapide du nom d'Hyper. Englouti par la lave, il pensait que son heure avait sonné. Sa vie a défilé à toute vitesse devant ses yeux et il s'est surpris à penser qu'il n'en avait pas assez profité, que l'argent ne faisait pas tout et qu'il n'avait sans doute pas vécu de réel moment de bonheur. Face à cette révélation, une espèce de miracle se produisit : alors que sa peau et ses chairs se consummaient, il comprit que son corps était en train de fusionner avec la lave du volcan. Celle-ci sembla lui parler, comme si elle avait une conscience, et lui donna une seconde chance. Hawk était en vie. Lui qui n'avait jamais cru à toutes ces foutaises de religieux avait été l'objet d'un vrai miracle. Ou bien était-ce sa punition pour la vie de débauche et de violence qu'il avait mené ? Il faut reconnaître qu'être contraint de se refaire une vie après avoir été dévoré par les flammes, déformé et défiguré, n'est peut être pas une véritable seconde chance finalement. C'est avec tous ces questionnements en tête que Hawk est retourné aux Etats-Unis, sa patrie d'origine. Il y a été mal accueilli et son apparence a très défavorablement joué sur ses relations. Mais il pense avoir quelque chose à accomplir. Ce qu'il s'est passé... Il veut savoir pourquoi lui. Pourquoi un homme qui méritait si peu de rester en vie a été épargné. Et surtout grâce à qui.

Atouts : ancien mercenaire tête-brulée, en quête de rédemption, "Je vais tout brûler !!!"
Failles : ennemi juré (Hyper), apparence terrifiante, peur du rejet, parasité par des questionnements religieux
« Modifié: juin 19, 2015, 09:44:22 am par Elodie »

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #7 le: mai 20, 2015, 19:08:08 pm »
Nombre de points de création : 45

Nom : Manic

Vaillance : 5
Coordination : 5
Force : 4
Intelligence : 6
Eveil : 4
Volonté : 4

Pouvoirs :
- Forme alternative (électricité) 5
- Paralysie 4
- Contrôle élémentaire Electricité (Attaquer, Défendre) 5

Spécialités :
- Electronique x2
- Informatique

Endurance : 8
Ténacité : 3

Histoire : Many Hermann était un brillant doctorant spécialisé en génie électronique. Une des expériences de thèse à mal tournée et Many s'est retrouvé pris dans un arc électrique. A sa sortie de coma, Many pouvait contrôler l'électricité.

Atouts : étudiant insouciant, "Chiche ?"
Failles : petite soeur à nourrir, travail de coursier

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #8 le: juin 19, 2015, 09:45:46 am »
Voici quelques nouveaux persos ;)

Nombre de points de création : 45

Nom : Red Fox

Vaillance : 4
Coordination : 6
Force : 2
Intelligence : 5
Eveil : 6
Volonté : 7

Pouvoirs :
- Sens du danger 8
- Attaque rapide 3

Spécialités :
- Armes (armes à feu)
- Criminologie
- Discrétion
- Investigation

Endurance : 9
Ténacité : 3

Histoire : James Goldwin étant un gentleman cambrioleur d'origine britannique, digne héritier d'Arsène Lupin et autres voleurs de luxe du même genre. Après avoir cambriolé 3 fois le palais de Sa Majesté, James fut gentiment prié de rejoindre les services secrets de Sa Majesté sous peine d'aller finir sa vie dans une cellule ultra-sécurisée du MIT. Bien sûr, James accepta. Dès lors, il devint espion officiel au service de Sa Majesté et, couplé à sa classe naturelle, l'entraînement du MIT en fit un redoutable agent. Jusqu'au jour où l'ADM mit au point un projet ultra-secret qui visait à constituer une équipe de super-soldats dotés de capacités hors-normes et destinés à contenir les métahumains qui échapperaient à leur contrôle. James fut sélectionné pour le projet et, étant avide de pouvoir et d'admiration, il s'empressa de dire oui. Il devint alors Red Fox, un des agents du groupe MIRAGE, le projet secret de l'ADM qui avait transformé des humains en métahumains, et s'assurait de fait leur fidélité à la cause humaine. Pendant de nombreuses années, il officia en secret pour mettre hors d'états de nuire des métahumains de tous les bords. Ayant un sens moral discutable, Red Fox exécutait son travail sans remords jusqu'au jour où le Capitaine de de son équipe et meilleur ami, WarHorse (un homme capable de matérialiser ses pensées sous forme physique) eut des soupçons sur les réelles motivations de l'ADM et surtout sur le devenir de MIRAGE à long terme. En fouillant, WarHorse se rendit compte que les membres de MIRAGE étaient drogués pour apparaitre comme de petits toutous bien dociles, et qu'à long terme, l'ADM envisageait de leur supprimer leur libre arbitre. MIRAGE se rebella donc, mais il y avait un traître dans l'équipe. L'ADM fut mise au courant de la révolte de MIRAGE et ils furent au mieux décimés, au pire torturés. Red Fox fut le seul à pouvoir s'enfuir. Sa capacité de sentir le danger lui permit d'éviter les pièges qu'on lui tendit et de disparaître dans la nature. Red Fox est un homme amoureux des belles choses, aux multiples identités et un brin kleptomane. Il apparait comme un homme simple, aimant la vie, égoïste, faisant tout pour s'autosatisfaire. Mais secrètement, il cherche encore le traître. Il a suivi la trace des anciens membres de MIRAGE à Manhattan. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir qui est le traitre.

Atouts : gentleman cambrioleur, le plus grand espion du monde, identités multiples
Failles : kleptomane, peu de sens moral, cherche à se venger de celui (ceux) qui a (ont) vendu son équipe

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #9 le: juin 19, 2015, 09:47:09 am »
Voici de nouveaux persos et des ré-actualisations d'anciens persos :)

Nombre de points de création : 45

Nom : Daisy

Vaillance : 4
Coordination : 7
Force : 3
Intelligence : 4
Eveil : 4
Volonté : 6

Pouvoirs :
- Absorption (Attaque) énergie cinétique des projectiles 7
- Absorption (Guérison) énergie cinétique des projectiles 7

Spécialités :
- Armes (fusils)
- Armes (revolvers)
- Droit

Endurance : 9
Ténacité : 3

Histoire : Daisy Mac Adams est originaire du Texas, plus précisémment d'une bourgade où les hommes, bourrus et machos, passent leur temps libre au bar du coin à se saouler la gueule au whisky avant de rentrer chez eux mettre les pieds sous la table et tabasser femme et enfants si la bouffe n'arrive pas assez vite. C'est dans cette ambiance particulièrement sympathique qu'a grandi Daisy, fille de Walter et Lindsey Mac Adams, cadette d'une famille de 5 enfants dont 3 garçons. Maltraitée et méprisée par ses frères, abusée sexuellement par son père, Daisy a eu très tôt des envies de meurtres plein la tête et cela ne fit que s'aggraver le soir où son père, plus saoul que d'habitude, voulait fracasser sa mère et qu'il tua Gina, la grande soeur de Daisy, d'un coup de tesson de bouteille, au moment où elle s'interposait entre ses deux parents. Ayant assistée à toute la scène depuis la cuisine où elle prenait son repas,  Daisy fut choquée au plus haut point. Elle devint mutique et amorphe, et les services sociaux, déjà bien au courant du dossier de la famille, emmenèrent la jeune femme qui fut placée en hôpital psychiatrique pendant 12 ans. A sa sortie de l'hôpital, Daisy était devenue une vraie femme stable, agréable, positive et volontaire. Elle passa très rapidement et avec brio tous les examens pour devenir Marshall des Etats-Unis. Tout semblait bien aller dans sa vie. Et pour cause : en 12 ans d'hôpital psychiatrique, Daisy était devenue l'une des plus habiles menteuses et manipulatrices de toute l'amérique. Parfaitement consciente qu'elle avait été totalement détruite à son plus jeune âge et qu'elle ne s'en remettrait jamais totalement, elle avait fini par accepter sa psychose et ses cauchemars et avait longtemps cherché un moyen de vivre avec. Puis, elle l'avait trouvé : elle allait débarasser le monde des pourritures. Un procès, un emprisonnement, tout ça ne suffisait pas. Elle allait s'en débarasser définitivement. Daisy ne supporte pas la vue de la violence conjugale, ni même le doute d'une violence conjugale. Une colère incontrôlable monte alors en elle et elle est capable de faire des ravages. Elle a rapidement perdu son poste de Marshall après plusieurs plaintes déposées contre elle pour menaces, et coups et blessures. Elle était sur la pente descendante, en train de plonger, persuadée qu'elle allait devenir le même genre d'ordure que son père. Et puis elle reçue un cadeau par la poste : un fusil et un revolver. Ceux-ci étaient "magiques", ils possédaient des capacités spéciales. Elle prit ça comme un signe. Quelqu'un n'était pas opposé au fait qu'elle rende justice par elle-même. Quelqu'un la soutenait même dans ces idées. Alors, elle s'arma et se mit en route parcourant le pays pour le débarasser définitivement des salopards qui y vivent.

Atouts : justicière psychopathe, sait tout faire avec un flingue dans la main, "L'abattoir est le seul destin que mérite les porcs tel que toi !", dégaine plus vite que son ombre
Failles : haine des violences conjugales, émotions incontrôlables, cauchemars récurrents, contacts physiques avec un homme impossible

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #10 le: juin 19, 2015, 09:48:32 am »
Nombre de points de création : 45

Nom : Flora

Vaillance : 3
Coordination : 4
Force : 2
Intelligence : 7
Eveil : 5
Volonté : 6

Pouvoirs :
- Contrôle des plantes 5
- Croissance végétale 5
- Résistance (Altérations) 6

Spécialités :
- Sciences (biologie)
- Médecine

Endurance : 8
Ténacité : 2

Histoire : Diane Campbell était une scientifique basée en Amazonie. Là-bas, son groupe d'étude travailla pendant de nombreuses semaines sur des organismes végétaux de la région qui semblaient être porteurs de caractéristiques génétiques révolutionnaires. Comment cela se faisait-il ? Personne ne le savait, mais les rumeurs du coin parlait d'une communauté descendant des anciens aztèques qui auraient accompli des rituels impies et invoqué sur Terre des forces titanesques. Est-ce que cela était vrai ? Peu probable... Mais lors de leurs périgrinations dans la forêt amazonienne, Diane et son équipe tombèrent sur des individus qui auraient pu faire partie de cette fameuse communauté. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer en contact, la communauté aztèque fut attaqué par une bande de mercenaires ou par une un bataillon de l'armée (pas facile de dire compte tenu de la distance et de la vitesse à laquelle ont eu lieu les évènements). Plusieurs collègues de Diane furent tués accidentellement par une balle ou une lance perdue. Terrifiée, Diane fit demi-tour et se mit à courir à travers la forêt pour échapper à ce carnage. En chemin, elle passa à travers une espèce de clairière où les végétaux semblaient "vivants", animés d'une volonté propre. Pourtant intriguée, Diane n'eut pas le temps de s'arrêter mais fut blessée à la jambe par un de ces ronciers. Après plusieurs minutes, voir heures de courses, Diane s'effondra, victime de la fatigue et d'une forte fièvre. Tout ce qui suivit, jusqu'à ce qu'on la retrouve à moitié délirante à la frontière de la forêt, n'est pour elle que vagues souvenirs, rêves flous et cauchemars : elle a parfois des flashs, se remémorant des individus vêtus comme des indigènes la transportant à l'intérieur de cases et d'un grand table d'architecture maya, un langage guttural et glaçant qu'elle ne comprenait pas, et surtout un visage penchée au dessus d'elle qui semblait l'observer sous toutes les coutures, un visage défiguré, peint pour représenter une tête de jaguar... Tout ce que Diane sait, c'est qu'une fois rappatriée aux Etats-Unis, elle était capable de parler aux plantes et de les contrôler. Ces êtres-vivants qui la passionnait depuis toujours avec qui elle n'avait jamais pu communiquer n'avaient maintenant plus de secrets pour elle. Dès lors, elle s'est engagée écologiquement parlant contre la déforestation, l'exploitation des cultures et la manipulation du génome végétal, mais son statut de métahumaine lui met de gros bâtons dans les roues, même si elle reste renommée pour son travail. Et le plus embêtant : parfois, Diane a des pertes de mémoire. Elle peut avoir oublier des minutes, des heures, des jours... Qu'a-t-elle fait pendant tout ce temps ?

Atouts : scientifique écologiste, renommée mondiale dans le domaine des sciences végétales, charme fou
Failles : perte de mémoire récurrentes, "la science avant tout !", curieuse et bornée
« Modifié: juin 19, 2015, 10:13:21 am par Elodie »

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #11 le: juin 19, 2015, 09:51:57 am »
Nombre de points de création : 45

Nom : Red Fox

Vaillance : 4
Coordination : 6
Force : 2
Intelligence : 5
Eveil : 6
Volonté : 7

Pouvoirs :
- Sens du danger 8
- Attaque rapide 3

Spécialités :
- Armes (armes à feu)
- Criminologie
- Discrétion
- Investigation

Endurance : 9
Ténacité : 3

Histoire : James Goldwin étant un gentleman cambrioleur d'origine britannique, digne héritier d'Arsène Lupin et autres voleurs de luxe du même genre. Après avoir cambriolé 3 fois le palais de Sa Majesté, James fut gentiment prié de rejoindre les services secrets de Sa Majesté sous peine d'aller finir sa vie dans une cellule ultra-sécurisée du MIT. Bien sûr, James accepta. Dès lors, il devint espion officiel au service de Sa Majesté et, couplé à sa classe naturelle, l'entraînement du MIT en fit un redoutable agent. Jusqu'au jour où l'ADM mit au point un projet ultra-secret qui visait à constituer une équipe de super-soldats dotés de capacités hors-normes et destinés à contenir les métahumains qui échapperaient à leur contrôle. James fut sélectionné pour le projet et, étant avide de pouvoir et d'admiration, il s'empressa de dire oui. Il devint alors Red Fox, un des agents du groupe MIRAGE, le projet secret de l'ADM qui avait transformé des humains en métahumains, et s'assurait de fait leur fidélité à la cause humaine. Pendant de nombreuses années, il officia en secret pour mettre hors d'états de nuire des métahumains de tous les bords. Ayant un sens moral discutable, Red Fox exécutait son travail sans remords jusqu'au jour où le Capitaine de de son équipe et meilleur ami, WarHorse (un homme capable de matérialiser ses pensées sous forme physique) eut des soupçons sur les réelles motivations de l'ADM et surtout sur le devenir de MIRAGE à long terme. En fouillant, WarHorse se rendit compte que les membres de MIRAGE étaient drogués pour apparaitre comme de petits toutous bien dociles, et qu'à long terme, l'ADM envisageait de leur supprimer leur libre arbitre. MIRAGE se rebella donc, mais il y avait un traître dans l'équipe. L'ADM fut mise au courant de la révolte de MIRAGE et ils furent au mieux décimés, au pire torturés. Red Fox fut le seul à pouvoir s'enfuir. Sa capacité de sentir le danger lui permit d'éviter les pièges qu'on lui tendit et de disparaître dans la nature. Red Fox est un homme amoureux des belles choses, aux multiples identités et un brin kleptomane. Il apparait comme un homme simple, aimant la vie, égoïste, faisant tout pour s'autosatisfaire. Mais secrètement, il cherche encore le traître. Il a suivi la trace des anciens membres de MIRAGE à Manhattan. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir qui est le traitre.

Atouts : gentleman cambrioleur, le plus grand espion du monde, identités multiples
Failles : kleptomane, peu de sens moral, cherche à se venger de celui (ceux) qui a (ont) vendu son équipeonnement, tout ça ne suffisait pas. Elle allait s'en débarasser définitivement. Daisy ne supporte pas la vue de la violence conjugale, ni même le doute d'une violence conjugale. Une colère incontrôlable monte alors en elle et elle est capable de faire des ravages. Elle a rapidement perdu son poste de Marshall après plusieurs plaintes déposées contre elle pour menaces, et coups et blessures. Elle était sur la pente descendante, en train de plonger, persuadée qu'elle allait devenir le même genre d'ordure que son père. Et puis elle reçue un cadeau par la poste : un fusil et un revolver. Ceux-ci étaient "magiques", ils possédaient des capacités spéciales. Elle prit ça co
« Modifié: juin 19, 2015, 09:55:24 am par Elodie »

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #12 le: juin 19, 2015, 09:56:31 am »
Nombre de points de création : 45

Nom : Ire

Vaillance : 7
Coordination : 5
Force : 6
Intelligence : 2
Eveil : 4
Volonté : 6

Pouvoirs :
- Forme alternative (magma solidifié) 4
- Forme alternative (lave liquide) 4
- Aura (feu) 4

Spécialités :
- Athlétisme
- Lutte
- Entrainement militaire

Endurance : 12
Ténacité : 2

Histoire : Hawk Fire était un mercenaire qui a longtemps bossé pour les gouvernements des pays d'Amérique du Sud. Il a activement participé à la chasse aux métahumains dans ces pays alors que l'ADM cherchait à tous les capturer ou bien les tuer. C'est lors d'une de ces guérillas en Colombie qu'il fut propulser dans un volcan par un métahumain super-rapide du nom d'Hyper. Englouti par la lave, il pensait que son heure avait sonné. Sa vie a défilé à toute vitesse devant ses yeux et il s'est surpris à penser qu'il n'en avait pas assez profité, que l'argent ne faisait pas tout et qu'il n'avait sans doute pas vécu de réel moment de bonheur. Face à cette révélation, une espèce de miracle se produisit : alors que sa peau et ses chairs se consummaient, il comprit que son corps était en train de fusionner avec la lave du volcan. Celle-ci sembla lui parler, comme si elle avait une conscience, et lui donna une seconde chance. Hawk était en vie. Lui qui n'avait jamais cru à toutes ces foutaises de religieux avait été l'objet d'un vrai miracle. Ou bien était-ce sa punition pour la vie de débauche et de violence qu'il avait mené ? Il faut reconnaître qu'être contraint de se refaire une vie après avoir été dévoré par les flammes, déformé et défiguré, n'est peut être pas une véritable seconde chance finalement. C'est avec tous ces questionnements en tête que Hawk est retourné aux Etats-Unis, sa patrie d'origine. Il y a été mal accueilli et son apparence a très défavorablement joué sur ses relations. Mais il pense avoir quelque chose à accomplir. Ce qu'il s'est passé... Il veut savoir pourquoi lui. Pourquoi un homme qui méritait si peu de rester en vie a été épargné. Et surtout grâce à qui.

Atouts : ancien mercenaire tête-brulée, en quête de rédemption, "Je vais tout brûler !!!", contact : père catholique Hervé
Failles : ennemi juré (Hyper), apparence terrifiante, peur du rejet, parasité par des questionnements religieux

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #13 le: juin 19, 2015, 09:57:16 am »
Nombre de points de création : 45

Nom : Le Sabreur

Vaillance : 6
Coordination : 5
Force : 4
Intelligence : 4
Eveil : 6
Volonté : 5

Pouvoirs :
- Téléportation (x2) 5
- Attaque rapide 6

Spécialités :
- Armes (Lames)
- Acrobaties
- Athlétisme
- Discrétion

Endurance : 9
Ténacité : 3

Histoire : Le sabreur n'a pas de nom. Il est originaire du Japon et est né dans une toute petite communauté d'individus dont le développement économique et culturel était resté à l'âge médiéval. Cette micro-société patriarchale était constituée des descendants des anciens ninjas de l'Empereur. Bien sûr, on y vouait un culte aux arts martiaux que les jeunes hommes étudiait depuis leur plus jeune âge alors que les jeunes filles apprenaient à se taire et à faire de bonnes épouses. La société attendait la venue de "l'enfant de la prohétie" depuis des décennies, celui qui rivaliserait avec eux tous en terme de maîtrise des arts martiaux, celui qui devait sauver le Japon. Les conditions de sa naissance (un soir d'orage violent où le patriarche eut une vision de fin du monde) et le fait qu'il soit albinos désignèrent immédiatement le sabreur comme "l'élu". C'est d'ailleurs ce nom que lui donnèrent tous les membres de la communauté par la suite. Il fut éduqué et entraîné pour devenir le sauveur qu'annonçait la prophétie. Pourtant, lui rêvait d'une enfance, de jeux, d'une vie tout simplement. Après qu'on l'eut forcé à décapiter un "pêcheur", il fuit. Lorsqu'il atteint les premières villes, il fut émerveillé par les merveilles de technologie qu'il n'avait jamais cotoyé durant son enfance. Il devint amoureux du Manhattan des cartes postales et décida de s'y rendre. Mais lorsqu'il arriva et qu'il vu ce qu'était devenu la ville et ce qu'on faisait aux élus, aux gens comme lui, il sombra dans une espèce de folie dépressive. Pendant longtemps il erra, incapable de faire du mal, et subit toutes les agressions et les tortures qu'on puisse imaginer. Les voyous s'amusait de cet homme qui subissait sans mot-dire et ne se débattait pas. Puis, il fut recueilli par la Ligue des SurHumains. On lui expliqua toute l'histoire (de manière très subjective) des surhumains et de l'ADM. Il fit un parallèle entre sa vie d'avant et ce qu'on essayait d'imposer aux surhumains et décida qu'il serait l'un des acteurs qui changerait ça. Depuis, il est devenu un membre actif de la LSH. Bien qu'il rechigne à tuer, il est prêt à commettre cet acte pour le salut du monde. La prophétie avait peut-être une part de vérité, mais de toute évidence, il n'y a pas que le Japon qu'il doit sauver, il y a le monde entier.

Atouts : la plus fine lame du monde, destiné à sauver le monde
Failles : albinos, poursuivi par des ninjas, technologiquement en retard

Elodie

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Re : Perso Icons Dark par Elodie
« Réponse #14 le: juin 19, 2015, 09:59:35 am »
Nombre de points de création : 45

Nom : Stonebourne

Vaillance : 6
Coordination : 4
Force : 4
Intelligence : 3
Eveil : 4
Volonté : 5

Pouvoirs :
- Gigantisme 4
- Densité 7
- Diminution 6

Spécialités :
- Entrainement militaire
- Commandement

Endurance : 9
Ténacité : 3

Histoire : Kévin Caldwell était officier de l'armée de terre. Comme son père avant lui, et le père de son père avant lui. Kévin a grandi dans une famille ou tout était rapporté à l'armée, et son avenir fut tracé bien avant qu'il en ait conscience lui-même. Lors d'une opération en Afghanistan, son unité fut décimé lors d'une embuscade tendue par des ennemis armés. Alors qu'il était ligoté les mains dans le dos, un flingue sur la tête et qu'il pensait vivre ses derniers instants, un phénomène incroyable se produisit : il changea brusquement de taille et devint aussi petit qu'un insecte. Bien sûr, pour ses assaillants, il avait totalement disparu. Ces derniers prirent peur et s'enfuirent à toute vitesse. Kévin était toujours là, réduit à la taille d'un moucheron, ne sachant absolument comment il en était arrivé là, et comment reprendre sa taille normale. Après de nombreux essais, il réalisa qu'il lui suffisait de boire de l'eau pour reprendre sa taille originelle. Il fut rappatrié à New York pour être debriefer, mais à son arrivée, son père se précipita sur lui et lui dit de disparaître. Ses propos étaient confus, ses yeux semblaient fous et injectés de sang. Il eut tout juste le temps de prévenir son fils que l'armée ne lui voulait rien de bon et qu'il devait disparaître au moment ou des troupes armés prenaient position, encerclant père et fils. Alors le père se tourna vers et lui dit de disparaître au moment où des coups de feu éclataient dans tous les sens. Kévin et son père était tous les 2 devenus minuscules. Mais une balle avait touché le père de Kévin. Il n'eut pas le temps de donner à Kévin toutes les réponses qu'il attendait et mourrut en ayant juste le temps de lui dire de se cacher et de ne se fier à personne. Kévin s'enfuit le plus vite qu'il put, d'autant que les hommes de l'armée semblait le chercher activement et semblaient avoir connaissances de ses "particularités". Depuis, il ère, sans identité, à la recherche de réponse.

Atouts : vagabond sans identité, n'abandonne jamais, "le monde mérite de connaître toute la vérité"
Failles : à la recherche de réponses, recherché par l'armée, doit boire de l'eau pour reprendre son apparence normale