Auteur Sujet: We want you !  (Lu 7195 fois)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
We want you !
« le: octobre 04, 2015, 16:10:41 pm »
Bonjour tout le monde !

Alors voila, avec p0p on s'est dit que monter une équipe warmachorde serait une bonne idée, sachant qu'il y en a à Lyon, bourg, Dijon, Grenoble et Villefranche aussi il me semble.

Et bien sur, comme objectif de faire des tournois et diverses événements tout en représentant notre ville, notre club, et notre dealer de figouses !

Évidement, cela nécessite une, voir deux listes d'armées, de 25 pts à 35 pts minimum!

Nous pourrons commencer par une rencontre contre bourg, le lien étant déjà établit, cela pourra ce faire dès que 5 joueurs seront prêts et motivés !

Le Royaume d'acier et de chair a besoin de vous ! ENGAGEZ VOUS !
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : We want you !
« Réponse #1 le: octobre 04, 2015, 17:20:13 pm »
Çà peut être une bonne idée tout ça, même si pour ma part, je ne suis pas encore totalement à l'aise avec les règles et mon armée.
Il me manque aussi quelques fig pour avoir 25 pts pour 1 liste d'armée.
Responsable JDP

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : We want you !
« Réponse #2 le: octobre 04, 2015, 17:35:48 pm »
Ce n'est pas urgent, le tout c'est de commencer à en parler. Chacun doit prendre le temps de monter son armée et de se faire aux règles!
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : We want you !
« Réponse #3 le: octobre 05, 2015, 08:55:25 am »
Ca peut etre amusant, et je suis bien content de voir des gens motivés pour ce genre d'action!
Et sinon pour ma part, j'ai 1 inconnue qui arrive à la maison en fin de mois, donc je ne sais pas encore comment ça va se gerer, mais en tout cas, je suis ouvert au truc!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Re : We want you !
« Réponse #4 le: octobre 05, 2015, 12:12:56 pm »
... mais en tout cas, je suis ouvert au truc!
Ouh la la, fais gaffe à ce que tu écris... Ça peut être mal interprété  ;D
Sinon, pour les tournois, ça peut être sympa. Je n'en ai jamais fait alors pourquoi pas.
Je verrai au fur et à mesure. Je serais quand même plus intéressé par une visite au Games Day ou un truc du genre dans un premier temps.
 
Tahiti is a magical place...

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : We want you !
« Réponse #5 le: octobre 05, 2015, 13:22:08 pm »
Pour commencer, rien n’empêche de se faire un petit tournoi entre les membres du clubs en 15 points par exemple!
A voir éventuellement avec Kurgane pour organiser ça un de ces jours.
Responsable JDP

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : We want you !
« Réponse #6 le: octobre 05, 2015, 17:30:36 pm »
On peu peut etre meme reussir a organiser ça tout seul comme des grands au club! Mais bon, Faudrait deja qu'on apprenne les regles avant de vouloir faire des tournois :p
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : We want you !
« Réponse #7 le: octobre 05, 2015, 18:28:42 pm »
Pour commencer, rien n’empêche de se faire un petit tournoi entre les membres du clubs en 15 points par exemple!
A voir éventuellement avec Kurgane pour organiser ça un de ces jours.

C'est déjà un bon début !

On peu peut etre meme reussir a organiser ça tout seul comme des grands au club! Mais bon, Faudrait déjà qu'on apprenne les règles avant de vouloir faire des tournois :p

Au magasin ce serait peut-être plus stratégique, ça fait de l'animation pour Kurgane, ça fait vivre le shop, et ça peux attiré de nouveaux joueurs, ya du monde qui passe dans la rue ça peut rendre curieux.Au club ça ce fait aussi, mais sachant qu'il n'est pas trop connu et visible non plus, le magasin est un bon endroit pour recruter et générer de la vente pour notre dealer!

Et oui pour les règles, chacun doit y mettre du siens, déjà pour rendre sont jeu agréable, pour soit, pour l'adversaire et progresser en level.

Bref, de belles perspectives, les projets sont essentiel pour la survie et la vie de notre communauté!
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.