tu as oublié une anecdote croustillante et qui pour moi est directement liée au double MJ : la mini crise cardiaque de Paï lol
Citation de: erwik le novembre 16, 2015, 10:14:53 amtu as oublié une anecdote croustillante et qui pour moi est directement liée au double MJ : la mini crise cardiaque de Paï lolJe proteste, c'était une magistrale interprétation d'un écureuil pris de stupeur par le cri nac mac feegle, et je m'en tiendrais à cette version là
Et pour information, ma belle-maman va bien. Hasard absolu, elle est rentrée chez elle vendredi soir juste après la première explosion, et avant la seconde, mais a eu l'excellente idée de le faire en taxi et non en métro (sinon, elle passait pile poil sur l'esplanade du stade de France) : ouf!
* Morphée : Nac Mac Feegle éclaireur
* quand un Nac Mac Feegle se présente à un directeur de guilde, il le fait dans le plus simple appareil
* quand un Nac Mac Feegle trouve un sandwich et qu'on essaye de lui dire qu'on a faim, il mange d'abord et se pose la question ensuite ... bon il s'avère qu'il ne mange pas la salade donc tout va bien, il a pu partager le repas
* Un Nac Mac Feegle ne se fait pas emmerder par un arbre, il y construit un HLM pour écureuil
* Un Igor pris au piège par des dragons ne prend pas ça comme une fatalité mais comme une potentielle embauche
* Quand un Nac Mac Feegle dit bonjour à un dragon, il le fait qu'une fois, avec un salut de la tête ...
* une partie des joueurs ultra actif
* les nouveaux semblent s'être amusés aussi (j'espère sincèrement que vous ne nous avez pas dit ça pour nous faire plaisir)
* quelques ratés musicaux
Donc pour les retours je vous confirme que l'on s'est bien amusé et que l'on a hâte de refaire une autre partie avec vous tous (et si si c'est vraiment sincère!!! ).
Pour faire court, le fait d’avoir deux MJ rend l’histoire vraiment plus dynamique et enrichissante. J’ai beaucoup apprécié le fait que les MJ se déplacent en incarnant leurs différents personnages. J’ai bien aimé aussi la touche musicale pour l’ambiance (mais un peu moins pour la chansonnette de Erwik) . Enfin, pour la description ça allait je n’ai pas eu l’impression qu’il y en avait de trop. Voir même un peu plus ne m’aurai pas dérangé. Concernant le scénario j’avoue qu’à un moment donné j’ai été un peu perdue entre la huitième couleur et le chaperon rouge (la fatigue je pense).
La seule petite gêne que j’ai eu c’est le jeu de rôle avec mon personnage. J’ai eu du mal à savoir quelle action je pouvais faire et qui soit en rapport avec mon personnage.
Par exemple, lorsque je voulais attaquer je me retenais car je me disais que la vue du sang n’allait rien arranger. Il y avait sûrement des choses à faire avec mon personnage mais du coup les idées n’ont pas été au rdv.
Au final ce fût un très bon moment passé en votre compagnie et à refaire !