Ou alors on vois les choses en grand , et avec la magie de la terre de Ana, on creuse une caverne bien en profondeur , avec la magie végétale on stabilise et rempli de plante la caverne , magie de lumière pour éclairer et permettre aux plantes de vivre et de pousser , en jouant avec la magie de force on peut prendre le risque de creuser la caverne près du bord de l'île , comme ca on peut ouvrir une ouverture dans la paroi , et avoir un accès direct sous-marin pour la caverne , comme ca Remi ou l'elastosaure peuvent rentrer et sortir sans être vu, on peut aussi y ranger la ménagerie de ana , et lui laisser son coin de verdure luxuriante , le seul bémol que je pourrais trouvé, c'est le recyclage de l'air , mais techniquement , les animaux convertissent en CO2 l'oxygène que les plantes produisent à partir de celui ci. , et comme ca on récupère de la place ( oui parce que je sais pas vous , mais moi la forge dans les dortoirs ça me dérange pas , mais vous peut être un peu plus :3 )
Il est patotoïde-octo-tetraedre !
Ah, une question qui me vient en tête et qui est importante...Est ce que le batiment est carré ou rectangulaire?Et si rectangulaire, plus en largeur ou en profondeur?(c'est les derniere réponse qui me manque avant de pouvoir bosser sur le batiment.)