Akorian est un jeune demi-orque vivant à Couronne d'Ouest. Il travaille à l'Herboliste, la boutique de l'herboriste Aldan, un humain d'une 40aine d'années, dont il semble être proche.
Il fait souvent des livraisons de plantes dans les communautés populaires de la ville.
Il y a quelques temps, il est justement tombé dans un de ces quartiers sur une jeune halfelin accompagnée d'un loup cendré, tous deux encerclés par une bande de voleurs. Cachant son visage, il prit en otage le chef de la bande, les forçant à se retirer.
C'est ainsi qu'il rencontra Nerra Sombrorée pour la première fois. N'en dévoilant pas trop sur lui, il l'accompagna à plusieurs reprises dans les jours suivants afin de lui montrer certains endroits de la ville.
Une nuit, il débarqua là où elle logeait, en armure, armé d'une rapière et d'une épée courte. Grimé pour ressembler à un humain, il portait de nombreuses blessures. Il lui a demandé de l'emmener à l'Herboliste.
Et c'est ainsi que Nerra découvrit la double vie d'Akorian.
Pour le trait de campagne, j'ai choisi Fauteur de troubles de Couronne d’Ouest.
Akorian trouve que la population de Couronne d’Ouest souffre depuis trop longtemps ! Il est temps que les choses changent. Mais comment ? Il a entendu certaines rumeurs au sujet d’une bande de libres penseurs qui se retrouveraient après le couvre-feu de la ville.