Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

Tracker pour le système de planning

(1/6) > >>

Neonor:
Je lance ce topic pour faire remonter les bug sur le système de planning pour éviter de voir ces messages apparaitre un peut partout

Alors les messages :

* Ca marche pas, c'est de la m****
* C'est cool ton truc
* Ca plante
* la couleur me plait pasOn évite (de tout façon je les supprimerais)

Après les "ce serais bien de faire ça comme ça ou de rajouter cette option" on les oublie pour le moment !
Les demandes d'évolution viennent de Stéphane qui donne l'avis du Bureau.

Sinon pour le vrais bug, merci d'essayer de me dire les circonstances

* création, maj, affichage de l'événement, affichage de l'agenda, etc
* l’explorateur internet que vous utilisé
* Le système sur lequel vous êtes si vous n'êtes pas sur windob

Rahyll:
Désolé, mais, j'ai une question qui n'est ni un bug ni une suggestion (en tout cas directement). Je la pose quand même ici ?

Comment gère/discute-t-on ? et où ? de la traditionnelle "qui se propose pour la troisième table ?".

Celle où finalement, généralement, on fait le tour des présents et absents et on pose une dernière table (a priori, je ne pense pas qu'on puisse passer par le planning, si ?)

Neonor:
Nul part, c'est un un point qui n'est pas géré et je ne sais pas comment le gérer simplement.

La seule chose à faire est créer un topic manuellement dans le section JDR pour en discuter ou de créer un évent 3ème table sans titre

Morphée, the Joker:
Le système actuel permet de gérer ce genre de situations je trouve

Celui qui constate le souci a juste à créer la fameuse 3ème partie en l’intitulant par exemple qui pour une 3ème partie???
Les joueurs sans partie pourront s'y inscrire ce qui permettra de mesurer le nombre de joueurs disponibles.

A partir de là, une fois le mj volontaire trouvé, il aura juste à créer sa partie et l'un des 7 modo effacera la partie virtuelle... ou s'il a les pouvoir de modo, il aura juste à changer quelques paramètres de la partie.

En y réfléchissant un peu plus, Rémi, tu parlais de création automatiques de parties chaque semaine : on pourrait avoir un partie "virtuelle" chaque semaine répertoriant tout simplement les gens en attente de partie... ce serait encore plus simple (si c'est faisable).

Neonor:
C'est une idée à voir.

Je vais regarder pour mettre en place la création automatique à 2 ou 3 semaine pour le wargame et à 1 semaine pour le JDR si il y a moins de 3 tables.

Je vais voir si je peux personnaliser aussi les fiches évent en fonction des genres comme Wallace me la demandé

Mais pas avant la semaine prochaine, j'ai une partie à finir de préparer pour vendredi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile