Auteur Sujet: Coucou d'un vieux maconnais  (Lu 4758 fois)

rabanuts

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Coucou d'un vieux maconnais
« le: novembre 01, 2016, 18:12:39 pm »
Salut les gensses

pour les vieux du club (5 ans mini) vous vous rappelez surement de mes Thousand sons de 40K, et ma victoire en Apo avec 3 tau et 3 fig tuées en face restera dans ma mémoire de joueur à jamais.

J'avais essayé de vous faire une démo de warmach à l'époque, mais au vu des fig dispo à vous prêter et de mon départ annoncé, je n'ai pas pu trop pousser le truc.
Voyant cette section ici, je ne peux que kiffer et vous mettre un mot (à défaut de passer)

Allez aux tournois de warmach !!!
l'ambiance est très cool et détendu (sauf à 3min de la fin de la clock), surtout avec les clubs de Besak, Dijon, Lyon qui sont les plus proche de chez vous (Bourg en Bresse ??? je sais pas)
jetez un œil sur T3 ou sur Battle-group
Surtout ne comptez pas gagner un tournoi direct, une victoire serait déjà pas mal.

Perso début 2017, je compte aller à Besak au titidyp challenge et on va descendre à Lyon avec une team au pentacle (si on arrive à s'inscrire)
Si vous êtes courageux et passez par Metz, on vous accueillera à bras ouvert les vendredi soir chez blitz57 et début mai pour les arênes2017

Sur ce, bonne continuation et @++

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Coucou d'un vieux maconnais
« Réponse #1 le: novembre 02, 2016, 12:52:15 pm »
Salut à toi !
Et oui, il y a enfin quelques joueurs de warmachine.
Un ami (p0p) me parle régulièrement de l'ambiance de jeu sur Besançon et Dijon. Et il m'a parlé aussi de l'event à Besançon.
Pour ma part je serai sûrement présent pour voir le collègue, me tester un peu et boire des bières...
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.