Jeux de rôles > La colère des Justes

L'épée brille encore ? Le retour des justes !

(1/3) > >>

Wemel:
Oui, je sais qu'on en avait parlé depuis pas mal de temps et... j'ai vraiment envie d'essayer de relancer cette campagne^^
J'ai une date potentielle pour laquelle je pourrai proposer la suite : le 2 décembre. Vu que c'est le premier vendredi, il y a déjà du Earthdawn de prévu ?

Pour faire le point, nous n'avons probablement plus l'équipe originale et elle sera donc un peu transformée. Mais vu que vous vous souvenez probablement pas du début, ca ne devrait pas être trop grave^^
Je fais jouer la campagne si j'ai au moins Morphee et karra, qui sont donc prioritaires. Si Ana souhaite continuer également, elle est la bienvenue, vu qu'elle avait déjà fait un petit bout avec nous.
Ensuite je vais proposer la/les places restantes à quelques personnes avec lesquelles j'en avais discuté, s'il y en à d'autres qui sont intéressés, vous pouvez bien sûr également vous manifester :) Le but n'est pas de faire du "premier venu, premier servi" mais de voir en fonction des attentes et des disponibilités de chacun pour constituer un petit groupe sympathique :)
Je ne sais pas encore à quel rythme la campagne va pouvoir continuer à avancer, on verra ca ensemble en fonction du planning général je pense :)

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est la "Colère des Justes", il s'agit d'une campagne de Pathfinder qui eméne les héros sur une croisade contre les démons, qui fait d'eux des véritables champions du bien, dotés de pouvoirs mythiques. Voici le pitch :



--- Citer ---Voilà bientôt cent ans que s'est ouverte la Plaie du monde, cette faille dans la réalité qui déversa sur Golarion des hordes de créatures venues des Abysses. Le royaume de Sarkari tombé sous les aussauts démoniaques, l'église de Iomédae lanca une première croisade contre les armées de Deskari, croisade qui fut suivie de trois autres, toutes couronnées d'un succès relatif, aucune ne permettant de porter un coup décisif aux envahisseurs qui toujours semblaient revenir plus nombreux et portés par de nouveaux héros maléfiques. En dernier ressort, une frontière magique fut tracée à l'aide de Pierres de gardes, contenant l'invasion à l'intérieur des frontières de ce qui fut le royaume Sarkari.
--- Fin de citation ---

Elystor:
J'aimerai vraiment beaucoup, mais je préférerai la faire si tu relance du début. Peut être une autre fois  ;) ;)

Wemel:
Ah non, ca c'est sur, je ne la relance pas du début pour l'instant, sinon on ne va jamais la finir ;)

Après, c'est assez facile d'intégrer des nouveaux dans le plot, pas nécessaire d'avoir forcément tout suivi.
Et juste pour info, on avait commencé le tome 2 (en sachant qu'une campagne PF est divisé en 6 tomes)

Elystor:
Donc, si tu pense la refaire une fois que tu l'aura fini je laisse la place  ;)

Sinon tu peux compter sur moi en temps que valeureux et preux Pj adepte du Fumble. ^^

Mais attention mon emploi du temps de Pj est fort occupé:

tout les 1er vendredi je suis sur Earthdawn (comme karra, Morphée et Ana)
tout les 2eme vendredi (1 mois sur 2) je suis sur numenera (avec Ana)
tout les ? je suis sur D&D5 (avec Morphée)
tout les ? je suis sur D&D3.5
tout les ? je suis sur Anima (avec Karra) (mais ça c'est en stand by pour l'instant)

Bon comme çà, on dirai un ministre.  8)  ;D

Sauf que, exemple parfait pour l'instant je n'ai aucune partie de prévu sur le calendrier. Donc, si tu pose tes dates bien à l'avance je m'organise et privilégie toujours la première table ou je m'inscrit (sauf cas d'urgence extrême).

karra:
AAAAH vivement la suite les seuls trucs dans ma mémoire - une épée qui brille et une armée de chevalier sous mes ordres  8)

Comme l'a dit Elystor je suis sur Earthdawn sinon ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile