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Auteur Sujet: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... du Vendredi 3 Mars 2017 Par erwik  (Lu 18537 fois)

erwik

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Arfy ça me semble bon mais ça veut dire que mon document n'est pas assez clair ? Snif
Pour les dés j'ai une appli et kurgane possède plusieurs sets
Saï ça a l'air d'être un truc officiel ton machin non ? Pourquoi je n'accepterai pas ? C'est trop abusé ? (pas eu le temps de lire en détail)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Kurgane

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les arbres de talents sont telechargeable sur le site de edge

pour les races tout les races sorties sont compatible du coup meme les races de au confins de l'empire
pour ce qui est des classe par contre la c'est mieu de prendre les classe ere de la rebelion

sai

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Donc sur le principe, arfy peut faire son wookie ^^
(a defaut, ce que j'ai donner est un "unofficial", kurgane dit qu'il faut faire attention, apres...)
Autrement, j'ai probablement fini mon perso (vive les livre de kurgane)

lien avec les rebelle: Insurgé volontaire
Devoir: Victoire militaire a 10
Motivation: Conviction (Jedi)
83¥ argent de poche +5¥
Droide d'entrainement BCA-11/42

Rigueur 3
Agilité 3
Intelligence 1
Ruse 2
Volonté 1
Présence 2

Emcombrement : 8 + sac 4= 12/9
Seuil de blessure 13
Seuil de stress 11 +1 (robustesse)
Defence 0/0
Encaissement 3 + 1 + 1 (droide + (re)vetement epais)

Athlétisme 1
Connaissance (guerre) 1
CAC 1
Distance légère 1
Distance lourde 1 + 1 (spé)
Survie 1
Calme 1
Perception 1 + 1
Artillerie 0 + 2

Talent arborescence Soldat tireur d'élite
Robustesse
Coup mortel
Pisteur chevronné
Précision mortel


Stuff
Sac a dos
Fusil a percussion
Commlink standard
Munition x1
(Re)vetement épais
Plaque de réparation d'urgence x2
Menottes x1
Baton luisant x2

(reste 5 ¥)


Apparence :




A defaut, j'ai trouver sa pour le stuff, pour ceux qui n'ont pas le livre, bien que pas trouver les armure encore...

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/06/160206014301117932.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/06/160206014356274413.jpg
« Modifié: mars 01, 2017, 16:45:46 pm par sai »
Philo-misanthrope

Orphan

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 >:(ANA AMARI alias "mémé"


Humaine de 51 ans
Soldat urgentiste

Motivation : convictions de paix
Lien avec la rébellion : familiale
Quête : secours

ATTRIBUTS

VIGUEUR 2
AGILITE 2
INTELLIGENCE 2
RUSE 2
VOLONTE 2
PRESENCE 2

Seuil de blessure 12
Seuil de stress 13 (robustesse)

COMPETENCES

Athlétisme 1
Médecine 3
Distance légère 2
Survie 1
Connaissance xénologie 2
Résistance 1
Vigilance 1
Calme 1
Perception 1

(j ai donc pris calme et perception pour bonus type humain) 40 xp dépensés

TALENTS

Secrets infirmiers 2
Robustesse 1
Chirurgien 1
Substances 1
Spécialiste du bacta 1
Dose de stimulant 1
Expert en médecine 1

70 pts xp dépensés



Concernat le stuff je regarderai ça vendredi soir.

Je compte prendre plus tard le talent accompli rendant ainsi perception et calme en talent de carrière. Cependant je ne suis pas encore fixer sur ses deux talents, je regarderez les talents disponibles hors carrière plus en détail. Si vous avez des conseils, n hésitez pas mais vous avez votre heal  ;)
« Modifié: mars 01, 2017, 21:52:03 pm par Orphan »

arfy

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Arfy ça me semble bon mais ça veut dire que mon document n'est pas assez clair ? Snif

pour t'orienter sur nos choix pour un pré-tiré, pas de soucis, pour une création intégrale de perso,je peux être mal lu, mais ça me semblait un peu light.

Citer
Pour les dés j'ai une appli et kurgane possède plusieurs sets
tant mieux


Donc si je résume, on a un bourrin, une heal, un spy ... les deux autres ?

sai

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Je vous conseil de monter aussi vos attributs (bien que cela semble plus etre des perso "one shot") on peut monter les attribut quasiment qu'a la création...
alors que les compétences et les talents peuvent etre acheter plus tard
Philo-misanthrope

arfy

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j'aime bien le concept de prendre plusieurs spécialités et bourriner sur les talents.
après pour ma part, c'est clairement du perso one shot, donc ça va permettre de tester du perso lambda

pour la partie matérielle, j'ai pas trouvé le bout de règle, quelqu'un peut faire un résumé ?   

Orphan

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Monter les attributs te coutent cher au départ je trouve. 30 pts sur 110 pour monter à 3 une caractéristique.sachant que pnonur les compétences c est 5 xp x palier par niveau de compétence bref deux fois moins cher.... j ai préféré la spécialité.

Je vais rejoindre les autres en disant qu à limite si un jour on fait une campagne j aurais d ici là une meilleure vision de la vile optimisation à prendre.
« Modifié: mars 02, 2017, 08:25:25 am par Orphan »

sai

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C'est sur, c'est cher, mais c'est le seul moment ou tu peux l'acheter ^^

Mais oui, c'est clairement un perso one shot donc y a pas a plus regarder que sa.

Pour ce qui est du matos arfy, j'ai pas vu de regle particuliere, seulement que tu as 500 ¥? au debut ainsi qu'un dé 100 d'argent de départ (non utilisable pour le stuff de depart)
et que tu peux (sous accord du mj) augmenter ton devoir de 5 a 10 pour gagner sois:
+5 = 1000¥?
+10= 2500¥?

j'ai pas trouver sur le net le reste des possible achat...
Philo-misanthrope

Orphan

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Il n y a pas de dépenses en attribut en cours de jeux?

sai

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seulement dans les arborescence de talent et seulement tout en bas du tableau (talent "entrainement")... donc pour un point dans un attribut, il te faudra 2/3 scenar...
Philo-misanthrope

Orphan

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Ah ok et bien oui ca fait un peu léger du coup.

Je vais voir si je trouve urgentiste sympa et si on fait une campagne je refais un perso propre alors. On va partir la dessus en attendant

Arkhaon

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Du coup vous êtes que 5 , ma partie de D&D ayant sauté , je peux me raccrocher ici ? ^^ ou 5 c'est mieux que 6
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erwik

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Du coup vous êtes que 5 , ma partie de D&D ayant sauté , je peux me raccrocher ici ? ^^ ou 5 c'est mieux que 6
Pauvre petit donjoneux perdu c'est vrai que 6 ça fait beaucoup surtout sur un jeu que je maîtrise pas encore mais t'es le bienvenu !
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Kurgane

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je pourrais m occuper du pilotage ;)