Campagne La Guerre des OmbresEnnemis attitrés - Le culte d'Arax l'Empereur Démon et de Nadira, la Reine des Abysses, son épouse.
- Les Lanières, secte mystérieuse de moines aimant le cuir
- Le baron Vorkos, seigneur de la famille Nordel et prince officieux de l'Ile de Quandionne, mage balaise et gros richard
- Potentiellement L'Equilibrium, c'est à dire en fait tous les nains de Crachefer, où peu s'en faut. Savent ils que vous êtes derrière le vol de "L'Etoile Filante", l'ornithoptère expérimental ? Bonne question !
Amis & relations- Dragnar Sombreacier, prêtre passionné de Helmengrinn, nain (Crachefer), qui a de l'estime pour vous. Bon, en même temps, il ne sait pas que vous avez volé un ornithoptère nain, tué ses pilotes nains, profané le tombeau du Seigneur nain Ugel, volé son armure et volé "Le Feu de Kéranos", la canonnière naine ! Ca doit aider un peu
- Verhâj, magistrat débordé de Vendrest, Vélène, qui semble vous apprécier. L'alcoolisme, c'est mal.
- Celienne MARET, L'Edile, Premier magistrat de Vendrest, en manque de bon vin, Vélène. Vous lui rappelez sa jeunesse et il vous a à la bonne. Il y a des bizzareries comme ça dans la vie...
- Verona, conseillère de l'Edile et Magister de Vendrest, c'est elle qui a créée vos boucles d'oreilles.
- Rodrigue CERVANTES, riche marchand de Vendrest. Il ne vous aime pas et vous l'avez offensé. Au passage, Archibald est toujours théoriquement à son service
- Anne CERVANTES, fille cadette de Rodrigue, que vous avez sauvé des pirates. Pour elle, vous êtes ses héros !
- Charles DUFLOR, humain, capitaine de "L'écumeuse", libre convoyeur de Kargir, bô gosse à la coolitude brutasse. Vous avez fait affaire avec lui et personne n'a été tué. Cette fois là.
- Baptiste DELYL, humain, jeune bourgeois, diplomate en herbe de Vendrest, bô gosse intrépide et audacieux. Il vous admire mais il a un peu peur d'Ariana
- Cothias DELYL, humain, père de Baptiste et diplomate de Vendrest à la retraite. Il vous est reconnaissant pour tout ce que vous avez fait.
- Shanaé, 1/2 elfe, jeune reine de l'île
misandre progressiste de Némédia, c'est un cœur loyal et elle sait ce qu'elle vous doit.
- Shooni, 1/2 elfe, capitaine de la garde prétorienne de sa majesté Shanaé, vous avez sauvé sa reine et son amie (et plus si affinité), elle vous adore, même si parmi vous il y a des mâles qui puent !
- Maître Rabayan, 1/2 elfe et 1/2 tout court, maître des eunuques de Némédia. Il est sincèrement dévoué à sa patrie et il sait ce que Némédia vous doit. Après, c'est un politique...
- Tassel, humain, prêtre de Céoris, dieu du soleil, que vous avez libéré des geôles de Némédia. Vous l'avez perdu de vu après l'évasion.
- Mézigue, humain, gamin démerdard des rues de la Crasse (Crachefer)
- Startell, capitaine du "Saboteur, libre convoyeur de Kargir, 1/2 elfe bad boy à qui Freyja a mis 4 bites dans son petit carnet parce qu'il assure au pieu
Vous avez volé un ornithoptère avec lui, tout le monde a respecté la "chasse partie", pour lui, vous êtes réglo.
- Le gouverneur Sorens, seigneur du Port de l'Entente de Quandionne, nommé par l'Edile de Vendrest. Il ne vous aime pas spécialement et trouve que vous avez foutu le bordel sur l'île mais il obéit à son patron !
- Dame Lédia, amie du gouverneur (et d'autres messieurs), étrange personnage décalé et fantasque, aime les substances récréatives et ne semble pas prendre grand chose au sérieux mais curieusement arrive se tirer de tous les mauvais pas.
- Enoch le Dracologue, érudit et monomaniaque des dragons, vous voue une reconnaissance sans limite pour l'avoir emmené sur l'Ile des Dieux Dragons, était un peu amoureux de Ariana, preuve que sous l'écorce, la sève était encore vivace
- Bakar, humain, grand maître de la Guilde des draconniers, personnage bourru et méfiant, qui respecte vos prouesses mais qui fera sans doute passer les intérêts de sa guilde avant tout...
IncertainZarko le porte-poisse,
nain,
tête,
reptile,
pieuvre, enfin, quelque chose quoi ! Dernière adresse connue : l'île des Dieux Dragons