Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Batailles Charnaysiennes 2017/18 - Groupe de travail

(1/7) > >>

Wemel:
Hello,

comme vous l'avez peut-être lus dans le magnifique compte rendu de la dernière réunion du bureau rédigé de notre karra bien aimée (pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, faites semblant http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=1802.0), nous avons décidés de créer un groupe de travail pour la prochaine édition de notre événement fétiche, les Batailles Charnaysiennes !

Vu que j'ai déjà eu des demandes pour plus de précisions, voici un petit post pour clarifier les choses et vous inviter de vous manifester si ca vous tente de créer cet événement :)

A quoi servira cette taskforce (oui, taskforce c'est plus classe que "groupe de travail") ?

Le but c'est de s'unir en petit comité pour déjà définir le quand, le comment, le qui etc. Bien sur, tout le monde sera invité de participer à l'organisation lors de l’événement, mais on s'est rendu compte qu'actuellement on manquait un peu d'une idée précise et de personnes qui s'occupent pour faire avancer l'organisation en amont. Et bien qu'il faudra bien sur des membres du bureau dans ce groupe, rien nous oblige d'organiser ce projet au sein du bureau, au contraire, tout personne qui a un petit peu de temps a consacrer et des idées a apporter est la bienvenue !

Avec validation du bureau, cette taskforce fixera la date finale (au sein du bureau nous avons déjà évoqué de pousser l'événement vers le début 2018 vu que le temps avance vite et que il y a déjà l'AG qui arrive), le programme et l'organisation de la journée et répartira toutes les taches, y compris les contacts vers l’extérieur, la communication, l'organisation de la bouffe etc.

Je rajoute aussi que cet événement est le seul de son ampleur que nous organisons tous les ans avec l'asso et il nous sert aussi comme journée de portes ouvertes. Afin de représenter l'intégralité de notre club, nous souhaitons donner plus de place a chaque section, prévoir de la place pour le jeu de rôle même en journée, présenter la section figurines historiques tout comme les jeux de figurines plus modernes et également intégrer le jeu de plateau si souhaité. Donc n'hésitez pas à apporter vos idées pour créer un événement qui nous représente tous !

Nous allons également en discuter lors de l'AG qui arrive à grand pas, mais je me disais qu'il pouvait déjà être intéressant d'ouvrir la discussion et voir qui pourrait déjà être intéressé.
Pour ma part je serai ravie de faire partie de ce comité et de m'investir, et bien sur, tant que je suis présidente je vais naturellement suivre le progrès et apporter mon soutien "officiel".

Voilà :) N'hésitez pas à vous manifester et dire ce qui vous intéressait de faire, et bien sur, n'hésitez pas non plus a me contacter en MP si vous avez des questions.

erwik:
Cool
J'adorerai faire des animations autour de Kings Of War et pourquoi pas un peu de jdr aussi

Morphée, the Joker:
KoW : ça a été évoqué vendredi soir, ainsi que l'idée d'inviter les fans lyonnais genre Musasha. Faudra prendre des contacts à l'Octogone.

Julien:
Comme dit à Wemel, je suis interessé pour intégrer le groupe de travail !

sai:
Il y a eu des proposition vendredi soir, mais pour intégré le jeu de role sous petit format a des non connaisseur, des jeux type descent pourrait etre interessant.
Faire une ou deux anim dessus en accentuant un peu plus le coté role play pourrait permettre d'ouvrir sur le jeu de role plus brut.

(idée d'orphan (si je me trompe pas de pseudo) notre nouveau responsable manif)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile