Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Batailles charnaysiennes - Jeu de rôle

(1/14) > >>

Orphan:
Chers amis !

Précisons les choses d'ores et déjà, l'association est un groupement de passionnés de jeu d'expert. nous ne sommes pas voués à gagner un caractère "ludique". Le but des batailles charnaysiennes est de présenter la totalité de notre activité, nos passions et de les rendre accessible à la vision de tous. c'est aussi un événement pour nous, nos contacts avec d'autres associations et les renforcer, et pour s'AMUSER !


Donnez vos idées pour cette section de l'association. et comment la voyez vous ? le responsable de section sera surement intéressé par vos idées.

arfy:
Personnellement, avant de m'engager plus en avant, j'ai besoin d'avoir date et détails.
On parle de quand ? quels horaires ? combien de table ? partie autorisée de combien de temps ?  ...

Je veux bien balancer de l'idée, mais sans élément concret sur l'événement je vais avoir du mal à débiter des trucs que je ne pourrais pas forcément assumer.

Orphan:
Il va y avoir une réunion du bureau rapidement pour répondre à l essentiel de ces questions. Rien n est encore dans le marbre donc je ne me permettrais pas d aller plus loin.

Mise a part une chose, la visibilité de chaque section. Comme vu dans le premier topic, partir sur des séances courtes avec un système facile à comprendre, des formats d une heure pour les initiations seraient pas mal non ?

Le nombre de table est une grande question. Si on parle de mise en abime. Je considère qu il faut une salle pour une table... bref ça fait pas lourd. Est ce qu on peut faire plusieurs tables dans une salle. Le débat est ouvert.

arfy:
impossible une table par salle si tu veux proposer différent truc et après on est pas non plus sur des parties ambiances musique lumière, on parle d'init rapide et de découverte dans le cadre d'une journée porte ouverte.

une grande salle si possible, différente table disséminéé par contre resserré, on se tape pas le délire de 1 table par joueur et effectivement des trucs rapides et fun pour l'aprem
Le soir, si il y a, on peut attaquer sur du plus lourd.

Damrok:
alors bon... c'est pas mon domaine (encore que j'y joue quand j'ai le temps) mais il faudrait se poser la question suivante: "initier qui?" Parce que c'est bien sympa de vouloir initier du monde au jdr, mais sur le principe de base, on va inviter des club des alentours (plus ou moins eloignés) qui vont venir avec leur jeux (de figs pour la quasi totalité, cf les versions precedentes) et qui vont repartir en fin de journée samedi). A part la premiere année ou l'accent avait ete mis sur l'anniversaire du debarquement, et ou ont a donc eu quelques visiteurs, j'ai plutot l'impression qu'une fois qu'on a retiré nos propres familles (qui viennent pour faire plaisir? :P ) y a pas franchement de monde "exterieur" donc pourquoi ne pas profiter pour faire des parties de jdr plus "classiques" (certes le manque de place et de salles dedié ne va pas aider pour l'ambiance, mais encore une fois je ne suis pas spécialiste...).
A titre perso par exemple, la section figs a pas franchement prévu faire d'initiation, on compte jouer au maximum, avec les autres club et entre nous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile