Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Batailles charnaysiennes - Wargames fantastiques

(1/3) > >>

Orphan:
Chers amis !

Précisons les choses d'ores et déjà, l'association est un groupement de passionnés de jeu d'expert. nous ne sommes pas voués à gagner un caractère "ludique". Le but des batailles charnaysiennes est de présenter la totalité de notre activité, nos passions et de les rendre accessible à la vision de tous. c'est aussi un événement pour nous, nos contacts avec d'autres associations et les renforcer, et pour s'AMUSER !


Donnez vos idées pour cette section de l'association. et comment la voyez vous ? le responsable de section sera surement intéressé par vos idées.

Orphan:
Bon de ce côté,

Rien de bien innovant à vous présenter. si ce n'est la forte envie d'amplifier du kings of war sur cette section. Damrok va être content  ;D.
Vous avez une armée des rois des tombes et bien j'ai 200euros de skavens sous blitzer qui attendent les monter et de les peindre. (bref je n'ai pas la motivation la dessus, mais je mettrais la main à la pâte si le bureau est intéressé).

Je vais faire don de toute cette armée à l'association. 2 armées pour l'association c'est bien pour la découverte non ?

Morphée, the Joker:
Proposition des Kings of War : lancer quelques invit pour avoir 3-4 tables avec les joueurs lyonnais les + fanatiques en journée.

Julien:
Ca risque pas de faire un peu beaucoup 3-4 tables? Si l'on ajoute à ça, Fig Historique + Warhammer 40k, et d'autres tables d'invit' ? et eventuellement Bloodbowl, Necromunda, Tanks et d'autres jeu courts ?

A cela à ajouter JDP, JDR, buvette !  8)

Orphan:
Oui ca risque de faire beaucoup mais à réfléchir.

De toute manière tous ça amène de l eau à mon moulin ! Vous allez souffrir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile