Auteur Sujet: Batailles charnaysiennes - Wargames historiques  (Lu 10114 fois)

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Batailles charnaysiennes - Wargames historiques
« le: octobre 17, 2017, 20:42:34 pm »
Chers amis !

Précisons les choses d'ores et déjà, l'association est un groupement de passionnés de jeu d'expert. nous ne sommes pas voués à gagner un caractère "ludique". Le but des batailles charnaysiennes est de présenter la totalité de notre activité, nos passions et de les rendre accessible à la vision de tous. c'est aussi un événement pour nous, nos contacts avec d'autres associations et les renforcer, et pour s'AMUSER !


Donnez vos idées pour cette section de l'association. et comment la voyez vous ? le responsable de section sera surement intéressé par vos idées.

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Batailles charnaysiennes - Wargames historiques
« Réponse #1 le: octobre 27, 2017, 23:10:04 pm »
Pour les 2nde WW bien vouloir me faire remonter vos idées assez rapidement. A très vite...
Undique Terror Undique Lethum

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Batailles charnaysiennes - Wargames historiques
« Réponse #2 le: novembre 26, 2017, 09:51:55 am »
Hop remontée des idées !

tu m'as dit que tu avais vu les joueurs "figurinistes historiques". qu'avez vous pu définir ensemble sur le contenu et la proposition de jeux?

Je t'avoue que ma méconnaissance du jeu ne me permets pas de t'aider. mais je suis sur que vous avez de quoi montrer et donner lors des BC.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Batailles charnaysiennes - Wargames historiques
« Réponse #3 le: novembre 26, 2017, 16:40:58 pm »
C'est peut-être un peu tard, mais je peux vous proposer du Tanks (j'ai quelques figurines). Une partie dure environ 30 minutes.
Responsable JDP

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Batailles charnaysiennes - Wargames historiques
« Réponse #4 le: décembre 01, 2017, 20:11:52 pm »
Concernant les figurines historiques, nous pensons créer deux tables de jeux afin de contenter l'ensemble des membres. Il y aura ainsi deux règles qui se joueront simultanément : Blitzkrieg et Rapidfire. Je souhaite que les tables soient de la taille des batailles hebdomadaires.
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Batailles charnaysiennes - Wargames historiques
« Réponse #5 le: mars 16, 2018, 21:47:01 pm »
Très content de cette édition des batailles charnaysiennes où on a pu faire deux batailles sympa... En plus, nous avions  la joie de nous trouver à côté des riflemen. A renouveler
Undique Terror Undique Lethum