Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Réunion du bureau

<< < (2/4) > >>

Orphan:
Petite précision pour le jeu de rôle.

Nous avons statué sur 2 tables il me semble à savoir 2 sessions par table dans Après midi dont une réservée aux enfants. Si mes souvenirs sont bons. Donc 3 sessions de jeux dans l Après midi pour les adultes. Initiation ou non d ailleurs. One shot partie courte

Les sessions commencent à 14h et 17h non ?

Le soir c est open bar.

Je préfère préciser car au vue du compte rendu je comprends qu il y a qu' une seule table pour l après midi et pour le soir.

Bref petite correction de ma part karra lol

Wemel:
Je n'étais pas la, mais je valide^^

Benoit:
Après les bail on changer car Arfi a une ecole (environ 12 enfant si j'ai bien compris) qui viendrai au batailles pour de l'init.
Arfy tu confirme?

--- Citation de: arfy le décembre 23, 2017, 22:59:48 pm ---Comme discuté rapidement avec rémi Vendredi soir.

J'ai fait une présentation du JDR suivi de 2 freeforms à une classe de 12 mioches CE2 / CMI / CM2.
Gamins motivés à fond, équipe enseignante motivée à fond  (connaissance des vertues du jdr, du jeu en général etc...)

J'ai parlé des batailles, j'ai parlé de la possibilité de faire des tables enfants avec des MJs motivés sur les portes ouvertes ou pas et l'accueil a été très positifs.
L'un des crédo de l'asso est, je crois, de partager et "répendre" le loisir, moi là tout de suite, j'ai le public, la question c'est est ce que vous avez envie de me suivre et si oui sous quelles conditions ? (les batailles, pas les batailles, une ouverture spéciale un samedi, un déplacement en école etc ... )

Ca peut se causer par mail ou mp, pour ma part je trouverais dommage de pas donner suite, mais je pourrais comprendre que l'asso ne veuille pas se mettre dedans.
Pour info il s'agit de l'école montessori en beaujolais.

--- Fin de citation ---
Donc besoin des 2 tables (si pas d'adulte toute l'après-midi) ?

karra:

--- Citation de: Orphan le décembre 28, 2017, 08:55:22 am ---Petite précision pour le jeu de rôle.

Nous avons statué sur 2 tables il me semble à savoir 2 sessions par table dans Après midi dont une réservée aux enfants. Si mes souvenirs sont bons. Donc 3 sessions de jeux dans l Après midi pour les adultes. Initiation ou non d ailleurs. One shot partie courte

Les sessions commencent à 14h et 17h non ?

Le soir c est open bar.

Je préfère préciser car au vue du compte rendu je comprends qu il y a qu' une seule table pour l après midi et pour le soir.

Bref petite correction de ma part karra lol

--- Fin de citation ---

wé mais on avait surtout dit qu'on verrai en fonction de la demande et si on peut faire 3 tables de JDR c'est champagne

arfy:
Moi si vous me donnez carte blanche, voir si vous voulez prendre le relais, l'école Montessori en Beaujolais est intéressée pour être présente aux batailles, et faire participer les enfants à de l'init JDR.
Après c'est un samedi, donc combien de gamin seraient présents, adultes accompagnants ... je ne sais pas
J'ai lancé le sujet, pas réfléchi logistique, j'attendais votre avis.

Dites moi si je garde le lead sur le sujet et lance la directrice sur les questions du qui et comment, si vous voulez prendre la gestion de manière plus "officielle" ou si on réserve ça à une autre date.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile