Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

Nouveau forum

(1/7) > >>

Morphée, the Joker:
C'est parti pour le nouveau forum : les hostilités sont ouvertes mais attention, tant que l'installation n'est pas pleinement terminée, des messages pourraient être effacés!!!

 8)

Damrok:
La grande classe! L'est plus rapide que l'ancien ^^
Y a plus qu'à faire la decoration  ;D

Morphée, the Joker:
Attention nouvelle mouture en approche...

Je laisse Rémi en dire plus sur la suite des opérations...

Neonor:
Nouvelle mouture ... la refonte total du site n'ai pas à l'ordre du jour.

Je vais vous proposé la semaine prochaine (sous réserve qu'il soit accepté par le Bureau) un petit module pour la planification des parties & Co. Il aura pour bute de remplacer les topics actuels de la section "Les parties du vendredi".


* On pourra ainsi avoir sur une page toutes les parties de JDR, de Wargame et les Evénement de l'asso (oui le planning ne se restreint pas seulement au Vendredi)
* Pour chaque partie ou événement les MJ pourrons inviter des personnes (pour les table pré-remplie). Chaque joueur pourra s'inscrire ou valider une invitation sur des parties avec les possibilités "Présent(e)", "Peut-être" et "Absent(e)".
* Pour chaque partie ou événement, le système pourra créer automatique un fil de discutions avec en premier message le récapitulatif à jour de la partie ou de l'événement.
* Pour garder la possibilité à certaines personnes n'ayant pas d’accès à internet de pouvoir programmer une partie, Les Admin du forum ont la possibilité de créer des partie pour un autre MJ

Damrok:
C'est la mega classe ça!! Et on va pouvoir mettre tous les rdv qu'on veux? Enfin... tous les rdv qui tourne autour du club ou de ses membres j'entends, genre, j'organise une session peinture/bataille chez moi un apres midi, je peux le mettre? Et j'ai un demenagement prevu le week end du 16 mars, j'ai besoin de bras, je peux le mettre? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile