Jeux de rôles > Pathfinder

L'héritage de feu

<< < (3/8) > >>

QAW:
Hello

Je suis intéressé ... bon après je porte certainement malheur parce que j'ai déjà commencé 3 campagnes Pathfinder aux Sentiers ... et aucun n'a dépassé le 2ième module sur 6  :'(

Après pour la mort définitive, c'est intéressant ... mais il arrive qu'un joueur meurt à cause de "pas de bol" pas seulement parce qu'il fait de mauvais choix  ;)

Elystor:
Dans le cas du pas de bol, je serai le juge du destin.... Impartiale et aveugle  8)

et il reste le sort résurrection mais c pas donné ^^

Arkhaon:
la plupart des combats étant normalement équilibré pour être faisable par un groupe de PJ de 4 avec quelques difficultés dans les campagne de pathfinder, si la campagne se joue a 5 , faudrait une petite série de "pas de bol" et de mauvaise décision, si chère aux joueurs pour mourir , ou un critique dans la gueule de la part du géant de feu à 2 têtes contre un groupe lvl 6 , ca peut toujours arriver

Arkhaon:
Sinon d’ailleurs en zieutant un peu les classes de pathfinder , chained, unchained, au choix ou à la tete du client ?

Elystor:
Avant de s'enflammer, on attend que tout les intéresser se présente puis, une fois le choix des participant fait il est évident que nous parlerons mécanique.

Mais avant, il est important pour moi que chacun comprenne bien ou il met les pieds. Je ne veux pas décevoir un joueur qui n'a pas la même vision de la campagne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile