Jeux de rôles > Pathfinder

L'heritage du feu : préparatif

(1/8) > >>

Orphan:
Et oui je suis en hype total !

Chers coéquipiers QAW, Morphée, Karra et Anthony

Donc j' ai très envie de lancer le sujet pour qu'on puisse partager nos idées de personnages et pourquoi pas travailler des backgrounds commun ! pour créer l'osmose que demande Elystor !
Ce que je vous invite à partager dans un premier temps :

Ne serait ce que nos idées de personnages ou nos volontés encore abstraites du type de personnage que vous aimez incarné. Je pense qu' on commence à se connaitre avec certains donc on a des petites idées de ce qu'on aime incarner mais autant le rappeler à tous. bref ne nous vampirisons pas et choisissez ce qui vous fait plaisir avant tout.

Orphan,

Je suis plutôt un joueur support de base et j'ai un petit faible pour les personnages versatiles. il vous faut un healer, un skill monkey, un face, je suis là. le combat reste secondaire pour moi même si j'ai avoir de l'utilité au groupe pendant un combat plutôt que de strike des monstres.

Evidemment, j'épluche le site de pathfinder depuis un mois, avec l'espoir d'être dans le groupe. je vous avoue que j'ai deja eux 3 coups de coeur parmi les incarnations que j'ai vu:

- L'enqueteur : un hybride alchimiste roublard , il s'oriente à devenir un skill monkey et un face basé sur l'intelligence. Il possède une snake attack en combat, et amène pas mal de potion / mutagène / poisons. il possède recherche des pièges

- L'inquisiteur : un hybride entre paladin et prêtre, il fournit pas mal de manœuvres de combat en équipe en plus des jugements et des sorts. il a un potentiel de devenir un face basé sur l'intimidation.

- le Skalde : un hybride barbare et barde, c'est un buff de personnages en force et en inspiration; il est plutôt bon au corps à corps. il a un fort potentiel de lore master et base ses sorts sur le charisme, ce qui fait de lui un bon face.


Voilà, bien évidemment j'ai un énorme coup de coeur pour l'un des trois. Mais étend donné que je peux varier ou devenir un healer pour le groupe, ça ne lme dérange guère, j'attends vos retours.

Morphée, the Joker:
De mon côté, j'ai envie de tester un pet depuis longtemps, alors je tenterais bien le gars avec un gros chat (ou un tyranosaure), donc :


* Ranger
* Druide
* Chasseur
La combinaison chasseur - inquisiteur peut être intéressante puisqu’ils sont tous les 2 basés sur les dons d'équipes (et le compagnon animal du chasseur en profite aussi).

L'invocateur me botte peu pour l'instant, mais j'ai peu étudié la classe, c'est pour ça.
Vous l'aurez compris, je me tâte encore pas mal.

Mon seul regret avec ces classes, l'absence de charisme (le guerrier barbare demi-orque m'amuse, mais j'ai des envies de changement)

QAW:
 ;D

Je me suis intéressé à différentes classes (Magus, Guerrier-prêtre, Moine ou Barbare, plutôt des combattants) ... mais pour le moment je me suis arrêté sur un choix qui me botte bien (ajustable en fonction de tout le monde bien sûr) : Un demi-orque prêtre de xxx : je vous laisse un peu la surprise pour le moment.

Donc oui clairement, je pourrai vous soigner  ;D
Et non, je n'aurai pas beaucoup de charisme non plus.

Je suis aussi bien motivé pour créer quelques liens entre certains des membres du groupe avant le début de l'aventure.

karra:
Pour ma part, je souhaiterais jouer un guerrier.

2 styles s'affrontent dans mon approche :


un guerrier très agile  et gros dps : homme-félin guerrier mobile
un guerrier plus tank : oréade castagneur ou combattant à 2 armes.

ça sera en fonction du groupe mais je vous cache pas que mon préférence va pour le guerrier mobile

QAW:
Il nous manque donc un vrai lanceur de sorts  :D

Et une section dédiées dans la rubrique Pathfinder !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile