Auteur Sujet: Earthdawn, séance du 08/01/2016  (Lu 4311 fois)

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Earthdawn, séance du 08/01/2016
« le: février 05, 2016, 17:51:36 pm »
Présents:
- Rémi: Gol'Mak Thor           Philippe: Aldonis
- Laurent: Kurdor                   Benji: Pyraïl
- Eric: Kill Wosh                     Arnaud: Abasiel

Résumé:
  Après une discussion animée sur Star Wars épisode 7 et notamment sur le "puceau" (attention sujet sensible pour Philippe) jouant le méchant, nous reprenons l'aventure où nous l'avions laissé...

Le calme enfin revenu, nous décidons d'en profiter pour faire quelques recherches sur nos mystérieuses dagues orques. Kurdor à l'idée de les placer en cercle et on voit que cela forme un 8 sur les dagues... Nous allons donc à la grande bibliothèque pour des recherches plus avancée. Là bas, on trouve Mérokss qui semble absorbé par un vieux grimoire écris dans une langue ancienne, on fini par lui demander si il a déjà entendu parler de l'ancien royaume de Cara Fahd et si il peux nous en parler. Il nous envois trouver une certaine Saradia, une jeune naine classique qui se serait intéressée au sujet.
Abasiel et Pyraïl font leur petit numéro de "je suis gentil, je suis ton ami regarde moi" XD puis on montre nos dagues à Saradia qui les éxamines et les pose comme Kurdor plus tôt mais en les bougeant autrement. Elle finit par nous lire ceci: "8 nous sommes, 8 nous serons. Unis, indivisible nous serons. De peur trembleront les ennemis de Fahad. Nos pas dans le même pas. Les uns aux autres, nos destins sont liés. A la légende nos histoires se fondent."
Saradia nous conseil fortement d'aller voir Gnanagh, un érudit orque (si si ça existe) qui devrait pouvoir nous en dire beaucoup plus. Il est membre d'une grande tribus d'écorcheurs: "les Poings de Fahad" qui se situe au sud des Monts Delaris.
Nous voyageons par navire du ciel jusqu'à Vurchadz où nous espérons trouver montures et guide pour continuer notre route.
Faute de monture et de guide, on fini par prendre le bateau... En chemin (lors de plusieurs arrêts) on entend parler du village Chaudron de cuivre qui aurait conclu une alliance avec "Les Poings de Fahad", nous décidons donc de nous y rendre.
Aldonis et Abasiel discutent pour savoir si il serait mieux de prendre une mule chargée de nourriture ou 2 boucs chargés de nourriture et un très gros canard... Abasiel fini par acheter sa mule et la nourriture.
Le bateau fini par nous déposer et Pyraïl demande à Aldonis de nous guider jusqu'au village... Je ne suis pas très d'accord avec la direction qu'il prend mais nous le suivons... Ce qui devait arriver arriva, nous nous perdons et on se retrouve au milieu d'un éboulement où tout le monde en réchappent (même la mule), sauf ce pauvre Kill Wosh qui fini encore blessé en essayant de survivre.
On reprend la route et on fini enfin par arriver au pied de la muraille de Chaudron de cuivre.
Le village est en plein effervescence, le chef de la tribu "Les Poings de Fahad" marri son fils à la fille du chef d'une autre tribu arborant un tatouage en forme de vipère... Abasiel va offrir sa mule et la nourriture à Moschtug, chef des "Poings de Fahad" qui nous invite à la fête. Gol'Mak Thor s'essaye à la lutte orque, Kurdor se saoule avec la boisson locale, le Hurlg, Kill Wosh maugrée dans son coin, j'essaye de surveiller Gol'Mak Thor et Kurdor pour qu'il y aillent doucement sur la boisson et Pyraïl cherche Gnanagh qui semble être le frère de Moschtug (Philippe s'est déjà endormi sur la table depuis un moment ^^).
Moschtug appel au rassemblement dans la "salle des fête" où il y fait un discours bref pour le mariage de son fils puis il lève son verre de Hurlg et le bois cul sec... Soudain il s'écroule net, Pyraïl fonce pour essayer de le soigner alors que l'autre chef orque pointe un humain du doigt en l'accusant du meurtre vu que c'est lui qui à servi Moschtug. Ils le choppent et le traîne dehors pour lui faire vivre l'enfer, le fils de Moschtug est ivre de rage. Pour ma part je vais voir la chope tombée à terre de Moschtug et y recèle une légère odeur de venin...

Fin!!! (Ou en tout cas c'est tout ce que j'ai noté  :P)
 
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."