Jeux de rôles > Héritage de feu

Heritage du feu : Récompenses et trouvailles

(1/15) > >>

Orphan:
Il serait sympa de répertorier tout ce qu on a trouvé ici. Afin de le départager et savoir ce qu on revend non ?

Pour le moment je ne penses pas que nous ayons des acheteurs d armes pugwampi... Mais sait on jamais.

Une dizaine de dagues taille p
Une dizaine d arcs courts taille p

À voir pour le roi des pugwampi. Je n'ai pas noté. Marteau de guerre ?
Un phylactere de fidélité.

Recette d onguent de restauration partiel
Recette de pigment merveilleux

Voilà ce que j ai noté personnellement. Il y a les objets de la crypte. Me semble masse +1, dague+1 et armure en cuir de maître ? Je ne sais plus

QAW:
Marteau de guerre +1 : arme de guerre
Anneau de feuilles mortes
Phylactère de fidélité
Masse +1  (légère ou lourde ?) : arme normale
Dague +1
Armure de cuir de maître
Broche de défense

Gorban est intéressé par l'anneau de feuilles mortes étant donné ses grandes capacités acrobatiques. Pour les armes, éventuellement la masse si elle est lourde. Il ne s'intéresse pas au phylactère de fidélité, car il n'a pas besoin d'un objet magique pour lui dicter sa conduite :)

Elystor:
Je ne connais pas les marteau de guerre lourd  ???

Morphée, the Joker:
Peu de choses pour Henrhaw dans ce butin.
Éventuellement, la broche de protection peut être intéressante puisqu'étant en seconde ligne avec une puissance de feu directe, je peux attirer les projo.
L'armure de cuir de maître m’indiffère totalement, je garde ma cuir cloutée.

QAW:

--- Citation de: Elystor le octobre 07, 2018, 20:35:22 pm ---Je ne connais pas les marteau de guerre lourd  ???

--- Fin de citation ---


Je parlais de la masse :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Descriptions%20individuelles%20des%20armes.ashx#Massedarmesl%C3%A9g%C3%A8re
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Descriptions%20individuelles%20des%20armes.ashx#Massedarmeslourde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile