Jeux de rôles > Pathfinder

Campagne : Le Règne de l'Hiver

<< < (10/11) > >>

Orphan:
https://licensing.jamendo.com/fr/track/1158371/the-final-battle-epic-trailer

...
...
...

Orphan:
Il est temps pour tous de savoir qui sont les heureux ou les plus fou à venir à ma table.

J ai mis du temps à me décider. Je sais que je vais faire des déçu... Mais 5 est une limite que je me fixe.

Du coup, seront à ma table :

- Ana
- Benji777
- Elystor
- Karza
- Magoran

Les joueurs prioritaires sur la liste d attente :

- Benoit
- Arkhaon
- Kavolkdrinker

Pour ces trois joueurs. Il y aura des possibilités de venir selon les scénarios pour quelques séances si vous voulez être mon bras droit durant un soir. Votre rôle sera alors prédéfini. Je viendrai vers vous.

Bonne soirée. Et surtout bon jeu !

Désormais ana, Benji777, Elystor, karza, et magoran. Vous pouvez réfléchir à votre personnage. Pour rappel, l' optimisation est au service du rp ! Réfléchissez à votre personnage et son background avant d établir sa mécanique.

Je serais la pour vous épauler. Une session création de personnage sera posée en début d année.

Arkhaon:
bon tant pis,
sinon du coup pour faire la guest star, ca serais un PNJ existant que tu nous ferais jouer ou un personnage nouveau dans le but de te servir ?

Benoit:
Sniff encore raté !

L'idée de PNJ est pas mauvaise mais sera certainement trop frustrante pour moi (en plus je ne connais pas du tout le jeu donc se sera la mort pour les Joueurs d'avoir un noob qui débarque de temps en temps ralentissant la partie)

a+

karza:
bien bien , j'attend des nouvel des autres joueurs , car je ne sais pas quel personnage jouer ...... ;D ;D
 est ce que l'on a une base de départ ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile