Jeux de rôles > Forgotten Path

Concept de campagne mi-commerciale mi-perso : Forgotten Path

<< < (2/3) > >>

benji7777:
Haha, ça, ça va dépendre dudit groupe.  ;D

sai:
Bon on fait quoi ? Quelque-chose de bien ? Quelque-chose de mal ? Ou un peu des deux ?

Hummmm... Un peu des deux ^^

sai:
Et a défaut, je vois bien mon personnage venant des marche d'argent, étant donner les particularité de mon personnage :p

Julien:
Je ne comprends pas trop le calcul.


--- Citer ---- pour les compétences, vous avez à répartir à la création un point de compétence par compétence de classe, plus le double du nombre de point de compétence normalement calculé pour votre classe.
Par exemple, un Barbare a normalement 4+ Bonus d'Intelligence points de compétences à répartir au niveau 1. Dans mon système, il aura, au niveau 1, 10 (nombre de compétences de classe du Barbare) + (4*2) + 2*(Bonus d'Intelligence)
--- Fin de citation ---

Pour le chaman qui a 4 + Modif Intel, c'est donc normalement pour mon perso 4+1 (il a 13 en INT). Il a également 12 compétences de classes.
12 + 4*2 + 2*1 = 22 points de compétences??

Il faudra aussi que l'on revoit ensemble la partie sur les dons et nombre de dons, c'est assez flou pour moi  ::).

Je t'ai mis en PJ le début de ma fiche perso.

benji7777:
Ton calcul est exact, Julien. Et si tu te dis que c'est beaucoup de points...bah déjà, pas tant que ça, puisqu'avec un "max" à la création de 5 points, ça fait 5 compétences maxées...de plus, je voulais vous laisser pas mal de points pour que vous puissiez vous faire plaisir et mettre quelques points dans des compétences un peu plus secondaires comme Premier Soins, Evasion, Natation, Equitation, Profession, Représentation, etc, etc,...

En ce qui concerne les dons, tu fais un Chaman Oréade de Niveau 1, tu as donc 2 dons à choisir (au lieu d'un normalement). Personne ne fait de Guerrier ou d'Humain apparement, donc vous aurez tous deux dons au départ, et vous en gagnerez deux à chaque niveau impair.

Je jette un coup d'oeil à ton premier jet, je suis dispo pour en causer si on se croise sur un chat en soirée.

Edit : par contre, je sais pas comment tu as calculé tes caracs. Tu as, avant modificateurs raciaux, mis 16 en Force et en Sagesse, soit 20 points, 15 en Constit et en Charisme, soit 14 points, 14 en Dex soit 5 points, et 13 en Intell soit 3 points, pour un total de 42 points...tu te serais pas un ptit peu emballé?  ;D

Faut utiliser le tableau "Cout des caractéristiques" : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Caract%C3%A9ristiques.ashx

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile