Jeux de rôles > le règne de l'hiver

Le regne de l hiver : preparatifs

(1/4) > >>

Orphan:
Allez les gens on commence à partager vos idées ici je vais vous envoyer le guide du joueur de la campagne.

Les hostilités sont ouvertes !

Partager vos idées et créer des liens entre vos personnages

Orphan:
Alors pour la construction de votre personnage je vous mets à disposition le guide du joueur de la campagne, où vous trouverez beaucoup d informations sur le lore de la campagne et les traits de campagne. Vous avez aussi à disposition un récapitulatif de tous les traits communs dans le second dossier.

Concernant la construction du personnage, vous suivrez les règles de pathfinder suivant ce lien http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Caract%c3%a9ristiques.ashx

Vous avez donc à choisir et repartir :
25pts de caracteristiques
1 trait de campagne (le règne de l hiver) obligatoire
1 trait de votre choix

Les traits de campagnes des autres campagnes pathfinder sont interdits.

Je reste à votre dispo pour vous aider.

Un séance de création sera posée

Orphan:
Allez on reprend le fil.

Le regne de l hiver va commencer et je reprends du service après mon tournoi.

J ai seulement un soucis à confirmer C est quel vendredi... En effet vous êtes quelques uns sur des campagnes... Et en jetant un coup d œil je vois que ça risque d être compliqué de faire un choix.

Ely et moi le premier vendredi, magoran sur the strange le second vendredi, Benji sur pangée le 3eme vendredi et Ely sur dd5 le 4e vendredi....

Comment fait on ?

benji7777:
Je vois une ouverture le vendredi 15 mars.  :D

Orphan:
Non il y avait degenesis et et c est supprimé car je suis à un tournoi le lendemain.

De plus je voulais faire une séance par mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile