Jeux de rôles > le règne de l'hiver

Le règne de l'hiver : Les personnages

(1/13) > >>

Elystor:
Coucou,

Je vous proposent de discuter ici des choix en envies de chacun sur le personnage que vous souhaiteriez interprété.

Elystor:
Donc perso, je partirai bien sur :

- Magus (archétype Kensaï/Lamelié) de race Tieffelin.

Plutôt, un guerrier qui met des tatanes et utilise les puissants pouvoir de la foudre.

https://tenor.com/view/gilthunder-sevendeadlysins-anime-sword-gif-6124681

benji7777:
Alors, j'ai deux persos en tête :

- une chasseuse halfeline qui se bat montée sur son familier, un Roc ou un Tigre, donc clairement une combattante en première ligne.
- une oracle de la lune gnomette avec son familier Tigre. Si jamais, il y a plus besoin d'un lanceur de sort divin.

MAGORAN:
je me lance; un scalde humain, probablement d'une tribu barbare du nord( je verrais avec background).
préparez vous à baver pendant les combats!

benji7777:
He ben, on fait dans la subtilité!   ::) Magoran, tu te sens de faire l'interface sociale du groupe, à prendre la parole pour discuter entre deux sessions de distribution de baffes?  ;D

Edit : juste pour etre clair, je dis pas que y aura que toi qui parlera, mais y aura sans doute quelqu'un qui aura à prendre la parole, à aller de l'avant, et qui aura ainsi le supreme privilège de s'auto-déclarer chef du groupe...enfin, ça, c'est la théorie, mon pauvre Sorcier à Earthdawn aurait bien des choses à dire à ce sujet...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile