Jeux de rôles > le règne de l'hiver

Absalom et les tumultes de kenishiro'n'Co

<< < (2/10) > >>

MAGORAN:
le chanteur regarde d'un air amusé le poivrot tomber derrière l'étranger masqué qui s'avance vers lui. "en voilà un qui dormira sous la table!"
tournant ses yeux noirs intenses, il s'adresse à Kenjishiro tout en l'invitant d'un geste dans la direction d'une table vide
"venez mon cher vous asseoir et boire quelque chose, et je verrez si je peux vous aider."
il s'assoit à sa table en retrait du comptoir, et annonce à la cantonade;" tournée générale! c'est Bakounine qui régale!"
quand tu le rejoins à sa table, il te fixe du regard en semblant réfléchir

Elystor:
D'un air interrogatif Ken s'assit et dit:

"Jeu....po trait bihin...parlai voutre lageuh"
"Mouah, deux voir trous vers gens"

Tendant de nouveau le bout de papier chiffonné en direction de Bakounine tout en tapotant de son autre main avec son index dessus

"Mouah Kenishiro, mouah allée las"

MAGORAN:
enchanté de vous connaitre Kenishiro! moi c'est Bakounine Voix d'orage.
je jette un œil sur le bout de papier; après réflexion, Bakounine répond:
cela fait un petit moment que je suis ici, et j'ai la bougeotte… de plus bien que les gens sont accueillant ici, ils n'ont pas la volonté de se battre pour un monde meilleur… je ne suis jamais allé au lieu qui est indiqué, mais j'ai une idée de comment y aller. je te propose de venir avec toi. es tu d'accord?

Elystor:
Kenishiro accepte découvrant son visage, il apparait avec un grand sourire bardé de canines inférieurs proéminentes.
Sa peaux bleu et ses yeux jaunes montre clairement des traits extra-planaires. Etonnamment cette figure aux traits démoniaque semble timide et incertaine des termes à prononcer.

Alors qu'une conversation unilatéral débute il écoute avec grand soin, cela lui demande (semblerai t'il) un certaine effort qu'il cache mal. Toutefois les minutes passant il commence à sortir un carnet et griffonne dessus beaucoup de symbole étrange et de mot en commun.
Plissant des yeux quelque fois, il rétorque par le même mot comme pour trouver le sens de celui-ci.
Finalement après plusieurs boissons et quelques heures sont élocution semble s'être grandement amélioré. Surement pas l'effet de l'alcool, Ken refusant poliment plus de ce breuvage pouvant lui faire tourner la tête.

Soudainement déchirant un morceau de papier de son carnier il écrit avec soin en prenant le temps de choisir ses mots.
Après bien dix minutes d'un travail acharner il tend le résultat à son compagnon.

"Merci Bakounine, j'ai appris beaucoup de nouveaux mots. Je n'ai pas beaucoup à offrir contre votre aide. Je dois vraiment trouver cette endroit. J'ai des problèmes et la personne là  bas peut m'aider. Pourrons nous y aller demain svp? il se fait tard maintenant."

Son visage juvénile transpire d'une innocence candide et attend avec inquiétude une réponse.

MAGORAN:
et bien c'est d'accord! il te tend la main et te la sers fermement.
il te mime de manière explicite tout en parlant;
on dors ici, et demain matin on part. en cours de voyage je t'apprendrais les rudiments de la langue et j'en profiterais pour apprendre la tienne!
santé! il choque sa chope de bière contre la tienne et fini cul sec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile