Vie de l'assocation > La Taverne

Présentation des Membres

<< < (2/178) > >>

Dark Eressä:
J'ai l'impression d'avoir été vite cernée la xD

Neonor:
En même temps, tu ne t'en es pas cachée au salon  ;D

Dark Eressä:
+1   ;D
Enfin ce sont surtout les dessins qui ont tout dit je parie

Noé:
Et bien je m'y met aussi! Je me présente, Noé Rossi, débutant aussi au jeux de rôles, j'étais avec Floriane au salon collection, je vous ais découverts au même moment, je souhaite aussi faire du GN et je pense me rendre ponctuellement aux vendredis soirs.

  Ce qu'il y a savoir sur moi: je suis un otaku  ( donc jeux vidéos, mangas, animés, portés sur shojos/seinen, j-music... cosplay )
  Et caféinomane, malheureusement pas aussi bourrin que Floriane.
 
  Donc voila, je suis motivé pour à peu près tout vous évènements, parce que la vie de lycéen c'est des vacances quasi-permanentes, j'ai donc le temps et l'envie.
Sur ce, merci de m'accepter au sein de cette joyeuse troupe! Noé
 

Sabaoth:
Yop à vous j'ai vu de la lumière et je suis entré, je suis passé assouvir ma curiosité ce vendredi et j'en saute aux conclusions que votre asile a l'air bien sympa donc j'vais squatter une petite place à côté du frigo et des fûts de bière.

Ou plus simplement salut à vous c'est Marco, 26 petits hivers, amateur de bière, grand disciple du dieu PaDchance et de son frères fumble et par dessus tout Belge pur houblon ou pur sang  je sais jamais...

J'aime beaucoup de choses, de la lecture aux jeux vidéo ( ah l'émotion quand j'ai pris pour la première fois les commandes de Sonic sur master system), la musique (dont je me sers pour animer mes expéri... euh scénario, j'aime évidemment le jeu de rôle puisque je suis Masochiste Jovial et je me permets donc d’énumérer ce que j'ai dans ma besace :

- Scion

MDT1:

- Vampire: La Mascarade
- Vampire : Dark Age
- Loup-garou : L'Apocalypse
- Changelin : le songe
- Kuei - Jin : Vampire d'Orient
- Hengyokai : Métamorphe d'Orient
- Wraith le néant
- Mage l'ascension
- Hunter : le jugement

MDT2 :

- Le monde des ténèbres
- Vampires : le Requiem
- Loup garou : Les déchus
- Mage : l’éveil
- Qin
- Exalted  ( 1ere ed, 2e ed )
- L5a ( le livre des  anneaux ou le monde des samouraï mais vu par des ricains )
- Pavillon Noir
- Anima'' Beyond fantasy ''
- L’œil Noir
- Ins/MV
- Dark Heresy  ( war 40k, acolytes inquisitoriaux )
- Deathwatch ( jouer des hommes faibles ... jouer space marines)
- Only war ( La garde Impériale a de beaux jours devant elle !!)
- Dark crusade ( Si faire le mal ne vous convient plus choisissez le Chaos !!! )

Non maîtrisé pour le moment :

Rogue trader
le seigneur des anneaux
Chtulu
Pathfinder ( parce qu’il faut se réconcilier avec le d20 un jour ou l'autre .... mais là j'ai piscine )

Voilà désolé de la taille de la liste ^^', au plaisir de se lire ou encore mieux de se retrouver pour jeter des dés ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile